Faurégol Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 (modifié) Quel kif sur ce second but j'ai bondi du canapé et perdu ma voix ! 😁 Modifié 13 août 2023 par Faurégol 2 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Une victoire qui a failli nous échapper face à un adversaire assez faible, l'avantage c'est qu'on gagne mais en jouant mal du coup on sait ce qui doit être corrigé. On souffle c'était stressant comme match. Je retiens Nicolaisen et Restes irréprochable, la victoire c'est grâce à eux. Desler a bien géré son couloir aussi, même si quelque fois Simon est passé mais il a fait du mieux qu'il a pu étant donné qu'il était vraiment pas aidé par Aboukhlal. Diarra vraiment bien sur le premier but et le tir juste avant aussi, il a joué du mieux qu'il a pu compte tenu que latéral gauche c'est pas vraiment son placement, on a vu que les actions ont eu du mal a partir de la gauche, il a été propre. Aboukhlal sauve un match très moyen par son but, comme il l'a fait quelque fois l'an dernier, ça me va. Chaibi sauve son entrée fantomatique par une passe dé sur corner mais son attitude pose question quand même. Costa pas très rassurant par contre, Suazo je l'ai trouvé déjà rincé, peut être un peu cramé par la préparation ? Casseres souvent brouillon et s'emmêle les pinceaux, Sierro a pas fait de folies, Genreau généreux mais comme d'hab, fait souvent faute en récupération, il était pas loin de marquer à un moment mais le meilleur des trois j'ai trouvé. Petit mot pour Schmidt qui a pu toucher quelques ballons et a été très propres dans ses passes pas grand chose à dire autrement. Va falloir revoir certaines choses, une victoire poussive mais qui pose des bases pour des progresser derrière. Je sais pas si on aurais gagné un match comme ça l'an dernier. 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 (modifié) il y a 1 minute, Dide31 a dit : Guillaume Reste homme du match Oui et Nicolaisen taille patron +++ Modifié 13 août 2023 par Allez_TFC Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Bravo à toute l'équipe, inquiétante en première mi-temps mais il sont su se mettre au niveau et revenir dans le match. Restes et Nico MVP ex-aequo. Important pour le coach de pouvoir commencer par une victoire pour continuer de régler l'équipe dans la sérénité. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 à l’instant, Allez_TFC a dit : Ouibet Nicolaisen taille patron +++ Oui aussi c'est vrai 1 Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Guillaume Reste homme du match Dur de départager le petit Guillaume de Rasmus 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 On va recevoir le QSG en etant leader Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Bravo les gars. 💪 Notre technique et banc nous permet de remporter les 3 points face à une équipe nantaise plus physique que nous sur les 2/3 de la rencontre. Je ne pensais pas qu'ils nous causeraient autant de soucis aujourd'hui vu l'avancement de leur prépa + mercato. Mais force est de reconnaître qu'ils ont su nous faire déjouer notamment par une bonne technique aussi de leur côté. Il devient urgent de prolonger Restes président sinon, on devra tout recommencer lors de la prochaine intersaison. Épatant ce pitchoun. 🙏 CNM à su aussi bien gérer les remplacements, notamment en fin de match pour casser le rythme et la poussée nantaise. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Petit hors sujet mais Ben Yedder il pense que marquer des buts ça va peser dans son dossier ou tribunal ouuuu ??? Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Oufffff A la fin de la 1ère mi-temps j'aurais signé volontiers pour ramener 1 point, alors là les 3 pts après ces 45 premières minutes c'est inespéré!! Trop content....du résultat, pour la manière faudra attendre que la machine se mette en route, que les recrues trouvent leur place...et que le mercato soit terminé!!! Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Just now, Tibs6031 said: Dur de départager le petit Guillaume de Rasmus Moi je vote RESTE c est sa première officielle, un poste qui ne permet la mlindre erreur Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Restes et Nicolaisen énormes, bien aimé aussi la rentrée de Schmidt! 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 La pub de Uber Eats avec le couple de gays et l'un d'eux qui dit "il est mignon le numéro 7 il s'appelle comment?" avec Zakaria qui le porte va me faire rire toute la saison. 5 4 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 il y a 1 minute, JR31 a dit : Restes mon héros Pourquoi il partirait ? En effet très bonne partie de sa part. Très explosif et de très bon réflexes. J'ai pas trop compris le choix dans les changements. J'aurais fait rentrer Bangré à la place de Magri puis je l'aurais fait rentrer à la place de Begraoui mais c'est lui le coach. Finalement j'ai l'impression d'une victoire obtenue en jouant au ralenti. Mais comme on dit c'est les 3 points qui compte. Je me doutais que les Nantais allaient être dans le dur physiquement en 2nd période mais au point de complètement lâcher leur pressing non. Leur grosse erreur a été de laisser Cazerres tranquille et celui ci a pu jouer à son rythme. Il faudra plus se bouger contre Paris Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Je n’ai pas reconnu l’équipe en première période. Mieux en seconde. Plus d’intensité ça change la donne. Guillaume Restes a été excellent. Idem pour Nicolaisen. Le Milieu a su se ressaisir mais j’ai du mal à comprendre le rôle de Casseres. Sierro moyen. Il manque les automatismes. Encore un but de la tête après corner et ce, sans VDB Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Ridicule et inutile les post comparant l'équipe en reconstruction au milieu avec celle qui avait des automatismes peaufinés sur 3 saisons. Nous n'aurons pas les qualités de longues passes de VDB, attendons aussi l'apport de Schmidt. Bref des qualités et des faiblesses autres, ne comparons pas et passons à autre chose, jamais douté que nous pouvions prendre les 3 points à Nantes, belle perf de Restes, laissons du temps aux nouveaux, les réactions à chaud n'ont parfois aucun sens. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
hiflo Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Il y a 3 heures, Maazing a dit : Stream dispo sur Discord pour ceux que ça intéresse : https://discord.gg/9YV5HWpz pour l’instant je stream Lens, à partir de 15h le Tef, et le match de ce soir 21h 😊 Merci à toi, c'était super ! 2 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit : Petit hors sujet mais Ben Yedder il pense que marquer des buts ça va peser dans son dossier ou tribunal ouuuu ??? Ben il est sur le terrain…il fait le métier quoi. C’est surtout son club qui le fait jouer et le convoque dans un tel contexte. Ça me laisse assez perplexe. 1 Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Je confirme aussi que le maillot extérieur est tellement mieux que le maillot domicile 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 il y a 2 minutes, Ngolodéchet a dit : Petit hors sujet mais Ben Yedder il pense que marquer des buts ça va peser dans son dossier ou tribunal ouuuu ??? C'est hallucinant, il doit avoir la rage sur le terrain sachant qu'il est pas à l'abri d'un petit détour par la case prison. Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Et ben, gagner en jouant aussi mal ! Ça laisse espérer mieux pr nous et...l'enfer pr Nantes ! Restes est énorme mais faudrair penser à le faire signer quand même. Haug très fair play qui est allé le féliciter, je lui souhaite de rebondir ailleurs, ça à l'air d'un mec bien 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 il y a 1 minute, arnahud a dit : Ben il est sur le terrain…il fait le métier quoi. C’est surtout son club qui le fait jouer et le convoque dans un tel contexte. Ça me laisse assez perplexe. Je vois pas pourquoi ça veut juste dire que son club le soutient et croit en sa version Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 En terme de foot pur c'était pas incroyable mais la victoire est là! Restes fabuleux, toujours le sentiment de voir un gardien assez petit mais en terme de réflexe c'est du lourd. Chaibi une attitude horrible mais son corner est parfaitement tiré. Vivement samedi prochain Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 (modifié) Abouklhal au passage… quel rendement ! Le mec il marque tout le temps même quand il est transparent ou sans réussite pendant les 3/4 du match Modifié 13 août 2023 par arnahud 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Un grand merci @Maazing pour le stream, j'ai pu suivre le match grâce à toi ! 💜🤍 4 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés