tarantino Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 à l’instant, Flolynyk a dit : Essaye de contacter la billetterie aujourd'hui peut être. Avant de poster ici j'ai déjà contacté la billetterie du Tef qui m'a dit plus de places mais qui savait pas comment ça allait se passer sur place , celle de Nantes qui savait pas me répondre, et les groupes de supporters qui étaient pas certains mais qui m'ont dit que sur place peut être que la billetterie parcage serait ouverte. 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 il y a 4 minutes, tarantino a dit : Avant de poster ici j'ai déjà contacté la billetterie du Tef qui m'a dit plus de places mais qui savait pas comment ça allait se passer sur place , celle de Nantes qui savait pas me répondre, et les groupes de supporters qui étaient pas certains mais qui m'ont dit que sur place peut être que la billetterie parcage serait ouverte. Bon courage ! 1 Citer
nwardez Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 il y a 24 minutes, tarantino a dit : Avant de poster ici j'ai déjà contacté la billetterie du Tef qui m'a dit plus de places mais qui savait pas comment ça allait se passer sur place , celle de Nantes qui savait pas me répondre, et les groupes de supporters qui étaient pas certains mais qui m'ont dit que sur place peut être que la billetterie parcage serait ouverte. Fais moi signe si tu as des infos s'il te plaît, je cherche moi aussi des places. Citer
tarantino Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 Il y a 1 heure, nwardez a dit : Fais moi signe si tu as des infos s'il te plaît, je cherche moi aussi des places. Oui pas de soucis Citer
nwardez Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 il y a une heure, tarantino a dit : Oui pas de soucis J'ai réussi à contacter le SLO ( référent supporters) et il m'a dit qu'il y aurait des ventes directement sur place. Citer
tarantino Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 il y a 43 minutes, nwardez a dit : J'ai réussi à contacter le SLO ( référent supporters) et il m'a dit qu'il y aurait des ventes directement sur place. Ok impeccable alors 👍🏻 On se retrouve là bas 😉 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 Il y a 17 heures, Coolbool a dit : Je suis sincèrement désolé d'avoir déterré ce méli-mélo cérébral à quelques heures H de notre contre confrontation contre le FCNA. :insertcoin: Après @NicoPaviot, si on considère que l'évolution humaine, sport et football compris, tend vers l'infini tout comme notre univers (ok, les dinosaures ne sont pas ok avec ça )... Est-ce qu'on peut considérer qu'il reste une potentialité infinie de futures rencontres entre Toulouse et Nantes (notamment chez eux) et ainsi acter qu'il viendra donc forcément le temps où une nouvelle victoire à l'extérieur (ou nul) se profilera ? Et donc de ce fait, qu'à l'instant T présent, nous n'avons jamais été aussi proche de la fin de cette série de défaites... Reregarde mon post. Le fait que l'evenement intervienne de facon sure n'a pas d'importance. Citer
fifidu31170 Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 Canari Cantonais : "Ce ne sera pas du tout le même TFC que celui qui nous a pilonnés en Coupe de France, ils ont dégagé Montanier et la plupart de leurs meilleurs joueurs ces gros nazes... Si on joue comme on l'a fait en première mi-temps contre Cologne, ça devrait passer à l'aise.". Si on pouvais lui fermer son caquet a celui là. 1 1 Citer
Rissili Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 il y a 5 minutes, Akaion a dit : Pas de Onaiwu. Pas de surprise. Citer
Nens Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 Costa dans le groupe. Étonnant de voir 3 gardiens par contre. Citer
Nico41 Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 il y a 6 minutes, Akaion a dit : Pas de Onaiwu. Schmidt et Chaibi sont là, c’est une excellente nouvelle qu’ils soient dans le groupe. Onaiwu, il est derrière dans la hiérarchie de tout ces gars là. 1 Citer
Coolbool Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 il y a 8 minutes, Akaion a dit : Pas de Onaiwu. Ça devait finir par arriver à force de louper tout ses contrôles ou tentatives de frappes au but... Pourtant on est tous d'accord sur le fait que c'est un super gars. Sinon, je signe des 2 mains pour conserver un tel groupe (plus aucune arrivée, ni départ)... Ok, c'est juste un fantasme, certains devraient partir d'ici la fin du mercato. Citer
Alfcat Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 (modifié) Sur le papier, ce groupe de 21 a de la tenue. Cissoko fera un bon 22eme dans quelques mois. Et si nos 2 autres scandinaves se remettent de leurs blessures, nous aurons vraiment du banc. Il est vrai que Ado risque de perdre sa place au profit de Begraoui si celui-ci confirme les nouveaux espoirs mis en lui. Ado n'a jamais réussi à concrétiser en L1. Et quand on voit comment il est timoré dans la surface, soit un ressort s'est cassé en lui, soit il avait vraiment surperformé quand on l'a recruté. Et je note qu'il y a 6 toulousains formés au club sur les 21. Pas mal. Modifié 12 août 2023 par Alfcat 1 Citer
Tibs6031 Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 il y a 4 minutes, Alfcat a dit : Sur le papier, ce groupe de 21 a de la tenue. Cissoko fera un bon 22eme dans quelques mois. Et si nos 2 autres scandinaves se remettent de leurs blessures, nous aurons vraiment du banc. Il est vrai que Ado risque de perdre sa place au profit de Begraoui si celui-ci confirme les nouveaux espoirs mis en lui. Ado n'a jamais réussi à concrétiser en L1. Et quand on voit comment il est timoré dans la surface, soit un ressort s'est cassé en lui, soit il avait vraiment surperformé quand on l'a recruté. Surtout qu’il est en fin de contrat à la fin de la saison. Aucune prolongation n’est dans les tuyaux donc on se dirige surtout vers un départ dans les dernières minutes du mercato sans avoir besoin forcément de le remplacer. Vu les performances de Begraoui et de Bangré. Sachant que les marocains peut aussi jouer avant centre, et que magri qui est avant-centre peut aussi jouer sur une aile Citer
fifidu31170 Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 il y a 16 minutes, Nens a dit : Costa dans le groupe. Étonnant de voir 3 gardiens par contre. C'est pour tenir tout le monde sous pression. Citer
marco Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 On prend toujours 3 gardiens à l extérieur. Sinon beau groupe oui, bien équilibré. 1 3 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 il y a 19 minutes, Nens a dit : Costa dans le groupe. Étonnant de voir 3 gardiens par contre. Oui j'aurai vu l'impasse d'un gardien pour intégrer Lahmadi au groupe...sinon pas de surprise, réflexion à mener pour Ado, peut être doit il envisager un autre projet plutot que d'attendre une saison de plus et être libre, si Magri est performant il aura je pense du mal à avoir du temps de jeu. Citer
Harry_Kop Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 il y a 21 minutes, Nens a dit : Costa dans le groupe. Étonnant de voir 3 gardiens par contre. L'an dernier on emmenait toujours trois gardiens en déplacement, en cas de pépins en cascade. Ce doit être la continuité de cette logique. 1 Citer
Dide31 Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 il y a 31 minutes, Akaion a dit : Pas de Onaiwu. Peut-être sur le départ... Citer
neals31 Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 il y a 40 minutes, Dide31 a dit : Peut-être sur le départ... Surtout à sa place dans les tribunes pour ce match. Ce sont les quatre attendus devant. Citer
Nico41 Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 il y a 5 minutes, neals31 a dit : Surtout à sa place dans les tribunes pour ce match. Ce sont les quatre attendus devant. Plus Bangre et Chaibi, il est derrière tout ces gars là, en effet. Et probablement derrière Cissoko quand il revient. Autant dire qu’il ne vas pas voir beaucoup l’herbe. 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 C'EST DANS UN DODO LES GARS LKDGHKDQL JE TIENS PLUS 2 2 Citer
Milky Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 Il y a 19 heures, Flolynyk a dit : Ce n'est plus le cas, les places ne peuvent se prendre que par le club et en avance (officiellement en tout cas, aucune idée de s'il y aura un temps d'adaptation mais ce serait risqué de faire le dep sans savoir) C'est un règle de la ligue ? ou du club pour la saison ? Citer
Hermes Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 Beaucoup d'impatience mais aussi beaucoup d'attente sur ce match ! On a largement de quoi faire un super match. Je verrai bien 1-3 avec doublé de Dallinga histoire de le mettre dans le bon rythme. Citer
Messages recommandés