allo Posté(e) 7 août 2023 Posté(e) 7 août 2023 Il y a 2 heures, Dide31 a dit : Pour ce soir allez Pau !! Bien parti pour eux 👍 Citer
Harry_Kop Posté(e) 8 août 2023 Posté(e) 8 août 2023 Quel horrible match de la part des Bordelais, les Pallois leur ont fait vivre un enfer. J'avoue que cette équipe de Pau m'intrigue, ils ont l'air de s'être améliorés. Citer
Docteur NO Posté(e) 8 août 2023 Posté(e) 8 août 2023 il y a 9 minutes, Harry_Kop a dit : Quel horrible match de la part des Bordelais, les Pallois leur ont fait vivre un enfer. J'avoue que cette équipe de Pau m'intrigue, ils ont l'air de s'être améliorés. Ouais bof surtout un péno loupé et 2 transversales . La semaine prochaine ils en mettront 4 à Concarneau Citer
Dide31 Posté(e) 8 août 2023 Posté(e) 8 août 2023 il y a 8 minutes, Docteur NO a dit : La semaine prochaine ils en mettront 4 à Concarneau Ou pas Citer
chubee Posté(e) 8 août 2023 Posté(e) 8 août 2023 Bordeaux reste le grandissime favori de cette saison Citer
GG Posté(e) 8 août 2023 Posté(e) 8 août 2023 il y a une heure, Harry_Kop a dit : Quel horrible match de la part des Bordelais, les Pallois leur ont fait vivre un enfer. Ah mais y en a pas qu'à Nantes ? 1 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) 8 août 2023 Posté(e) 8 août 2023 il y a une heure, Docteur NO a dit : Ouais bof surtout un péno loupé et 2 transversales . La semaine prochaine ils en mettront 4 à Concarneau Perso, le Téf connaît un match comme celui d'hier, je pleure. Le scénario était atroce. Penalty raté à 2-0, puis but des palois peu après pour leur tuer le match. Un gardien en feu qui laisse rien passer. L'arbitre qui siffle la mi-temps pendant une action dans la surface. Ils en mettront peut-être 4 à Concarneau qui monte de National mais en attendant ils en ont pris 3 de Pau sans réussir à répondre. Citer
Spidav3231 Posté(e) 8 août 2023 Posté(e) 8 août 2023 Il y a 2 heures, Harry_Kop a dit : Perso, le Téf connaît un match comme celui d'hier, je pleure. Le scénario était atroce. Penalty raté à 2-0, puis but des palois peu après pour leur tuer le match. Un gardien en feu qui laisse rien passer. L'arbitre qui siffle la mi-temps pendant une action dans la surface. Ils en mettront peut-être 4 à Concarneau qui monte de National mais en attendant ils en ont pris 3 de Pau sans réussir à répondre. So Girondins 2 Citer
taz Posté(e) 9 août 2023 Auteur Posté(e) 9 août 2023 Il y a 13 heures, chubee a dit : Bordeaux reste le grandissime favori de cette saison Je ne suis pas d'accord. Ils sont dans une groupe de 5-6 équipes qui peuvent largement prétendre à remonter mais ils ne sont pas au-dessus. La première journée a encore montré les difficultés de ce championnat, où c'est pas un effectif d'individualités qui te fait gagner mais plutôt un collectif. Il n'y a qu'à lire ça et là les réactions des supporters bordelais, ils sont beaucoup plus nuancés que toi. Citer
hmg Posté(e) 9 août 2023 Posté(e) 9 août 2023 14 hours ago, chubee said: Bordeaux reste le grandissime favori de cette saison Bof, Caen ou Auxerre me semble mieux armé que Bordeaux. L'équipe a plein de nouveaux... J'attends vraiment de voir si ça décolle... Citer
Akaion Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 Les loups en train de regarder leurs proies se mettre sur la gueule entre eux... 1 Citer
PatMan Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 Buades, ce héros !!!! ..... encore une fois 2 1 2 Citer
Zitoclara31000 Posté(e) 14 août 2023 Posté(e) 14 août 2023 Oh les ragondins qui se font offrir un péno ultra généreux à la 97 ème et dernière mn de leur 2 ème match de la saison ! Si ce n'est pas du favoritisme... J'espère qu'ils vont y passer 20 ans en l2 ce club de c..ou ils ont tous un melon intersidéral ! 1 Citer
marco Posté(e) 15 août 2023 Posté(e) 15 août 2023 Citation "C’est clair que cela implique une pression qui est ce qu’elle est, qu’il faut accepter : de jouer la montée. Après, ce n‘est pas une saison à quitte ou double, car si jamais ça ne devait pas se passer comme on aimerait que ça se passe, le club n’aurait plus du tout la même infrastructure. Cela deviendrait un club de Ligue 2 avec un budget coupé de 70%, comme un club de Ligue 2. Ce ne serait plus pareil. Et ce club-ci, entre guillemets, n’est pas fait pour ça, de là cette pression." https://www.webgirondins.com/actualite-mercato-gerard-lopez-fait-le-point-mercato-des-girondins-un-gardien-numero-2-121645 1 Citer
Nens Posté(e) 18 août 2023 Posté(e) 18 août 2023 Bon c'est plus de la Ligue 2 mais j'avais raté cette info, c'est une bonne nouvelle malgré tout pour les sochaliens : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sochaux-devrait-etre-reintegre-en-national-apres-un-avis-favorable-de-la-dncg/1414065 1 Citer
arno31 Posté(e) 21 août 2023 Posté(e) 21 août 2023 (modifié) Et bien sur ça sera encore de la faute des autres, aucun des 2 clubs ne va prendre ses responsabilités..... Et sa jouera les victimes.... Modifié 21 août 2023 par arno31 Citer
Zorglub Posté(e) 21 août 2023 Posté(e) 21 août 2023 Je voulais suivre ce que faisaient les ragondins ... 😂 16' Le match est interrompu Des sièges et d'autres projectiles sont jetés à travers les tribunes. Les joueurs sont sortis du terrain. Le match est donc interrompu. 16' Des infrastructures de la tribune sont détachées. Les joueurs vont sûrement revenir aux vestiaires. 13' Des heurts éclatent entre les supporters. Les joueurs d'Ajaccio tentent de calmer les choses. 11' Le match est temporairement arrêté après l'apparition de supporters bordelais dans les tribunes du stade. 1 Citer
en_congés Posté(e) 21 août 2023 Posté(e) 21 août 2023 J'allais y aller aussi justement... Ils ne savent plus comment on gagne un match, ils tentent le tout pour pénaliser un concurrent a la montée Citer
Messages recommandés