PatMan Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 (modifié) Bastia tient son nouveau capitaine 😬 (ca commence à 1'00) Pour le plaisir, je mets le résumé avec les commentaires locaux❤️ Beau retournement de situation au passage avec 2 buts de Facinet Conte Modifié 3 septembre 2023 par PatMan 2 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 30 septembre 2023 Partager Posté(e) 30 septembre 2023 Quand tu vois bordeaux, quelle galere que de descendre ! Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 30 septembre 2023 Partager Posté(e) 30 septembre 2023 il y a 4 minutes, Viz a dit : Quand tu vois bordeaux, quelle galere que de descendre ! Oui ça craint pour eux 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 Le 30/09/2023 à 21:05, allo a dit : Oui ça craint pour eux Et c'est pas fini ! Putain si ça réagit pas vite... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 Défaite face à Laval à domicile pour Bordeaux 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 Et guion mis à pied apparemment Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 Andy Carroll buteur avec Amiens 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 Il y a 2 heures, Vistule a dit : Andy Carroll buteur avec Amiens Un sacré artiste ! Il l'a mis en mode pop art son but ? 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 17 hours ago, PatMan said: Et guion mis à pied apparemment Il serait evoqué la possibilité Montagnier Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 21 octobre 2023 Partager Posté(e) 21 octobre 2023 Le multiplex ligue 2 d'amazon est sympa à regarder, j'espère que ceux qui auront les droits télé garderont les même journalistes ! Ils communiquent plus de passion que les journalistes de ligue 1 où ils empilient les "noms" 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 octobre 2023 Partager Posté(e) 21 octobre 2023 Bordeaux va bientôt toucher le fond. Quel gâchis. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 octobre 2023 Partager Posté(e) 21 octobre 2023 Il y a 4 heures, Casimir a dit : Bordeaux va bientôt toucher le fond On leur souhaite en tout cas © 5 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 22 octobre 2023 Partager Posté(e) 22 octobre 2023 Le 07/10/2023 à 18:12, PatMan a dit : Et guion mis à pied apparemment Ils lui ont confisqué sa bagnole ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 Andy Caroll frappe encore 🤤 https://youtu.be/a-CWqO_A0_Y?si=95e8d-DOqk9c323I&t=138 2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 octobre 2023 Partager Posté(e) 28 octobre 2023 C'est fait exprès pour gener Rodez de jouer en rouge vous croyez ? Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 28 octobre 2023 Partager Posté(e) 28 octobre 2023 On peut vraiment pas compter sur les Rodézois 🙄 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 octobre 2023 Partager Posté(e) 28 octobre 2023 (modifié) Et ben, vu le comportement bordelais, je leur souhaite la R1. Ah, c'est bon ils se sont calmés. Modifié 28 octobre 2023 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 28 octobre 2023 Partager Posté(e) 28 octobre 2023 il y a 45 minutes, NicoPaviot a dit : Et ben, vu le comportement bordelais, je leur souhaite la R1. Ah, c'est bon ils se sont calmés. Pareil... après ils étaient bien obligés de se calmer car je ne suis pas certain qu'ils auraient fini à 11 en continuant à découper du Buades à chaque intervention comme ils l'ont fait en début de partie. Sinon, je rêve d'une égalisation ruthène en seconde, puis d'une victoire 3-2 arrachée dans les arrêts de jeu sur un but de Lucas Buades qui irait fêter son but face au kop bordelais. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 octobre 2023 Partager Posté(e) 28 octobre 2023 il y a 26 minutes, Le_saint a dit : Pareil... après ils étaient bien obligés de se calmer car je ne suis pas certain qu'ils auraient fini à 11 en continuant à découper du Buades à chaque intervention comme ils l'ont fait en début de partie. Sinon, je rêve d'une égalisation ruthène en seconde, puis d'une victoire 3-2 arrachée dans les arrêts de jeu sur un but de Lucas Buades qui irait fêter son but face au kop bordelais. Passeur décisif sur légalisation. En attente du but victorieux... Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 28 octobre 2023 Partager Posté(e) 28 octobre 2023 il y a 15 minutes, Big_Bros a dit : Passeur décisif sur légalisation. En attente du but victorieux... Corredor ça m'allait aussi mais il nous a fait une Suazo. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 octobre 2023 Partager Posté(e) 28 octobre 2023 Quel match ! Bravo Rodez. Et les bordelais se sont fait un nouveau copain. Les bordelais ont joué 20 minutes et après ont oublié qu'il y avait un match, plus préoccupés de découper du Buades. à l’instant, Le_saint a dit : Corredor ça m'allait aussi mais il nous a fait une Suazo. Le plus grand raté du siècle (c) 1 1 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 octobre 2023 Partager Posté(e) 28 octobre 2023 il y a 21 minutes, NicoPaviot a dit : Quel match ! Bravo Rodez. Ils viennent de faire match nul contre des tocards quand même. Bravo aux bordelais au contraire, un point très important dans la course au maintien face à bien plus fort qu'eux 💪 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 octobre 2023 Partager Posté(e) 28 octobre 2023 il y a 45 minutes, NicoPaviot a dit : Quel match ! Bravo Rodez. Et les bordelais se sont fait un nouveau copain. Les bordelais ont joué 20 minutes et après ont oublié qu'il y avait un match, plus préoccupés de découper du Buades. Le plus grand raté du siècle (c) On en avait eu un beau aussi en ligue 2 avec le latéral droit dont le nom ne me revient plus.... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 octobre 2023 Partager Posté(e) 28 octobre 2023 il y a 10 minutes, Big_Bros a dit : On en avait eu un beau aussi en ligue 2 avec le latéral droit dont le nom ne me revient plus.... Moreira Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 octobre 2023 Partager Posté(e) 28 octobre 2023 il y a 19 minutes, Flolynyk a dit : Moreira Ah merci ! Je trouvais plus, je me souvenais juste que le prénom commençait par un S 😅 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés