Aller au contenu

Ligue 2 - saison 2023-2024

taz

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 45 minutes, NicoPaviot a dit :

Et ben, vu le comportement bordelais, je leur souhaite la R1.

Ah, c'est bon ils se sont calmés.

Pareil... après ils étaient bien obligés de se calmer car je ne suis pas certain qu'ils auraient fini à 11 en continuant à découper du Buades à chaque intervention comme ils l'ont fait en début de partie.

Sinon, je rêve d'une égalisation ruthène en seconde, puis d'une victoire 3-2 arrachée dans les arrêts de jeu sur un but de Lucas Buades qui irait fêter son but face au kop bordelais. :love:

il y a 26 minutes, Le_saint a dit :

Pareil... après ils étaient bien obligés de se calmer car je ne suis pas certain qu'ils auraient fini à 11 en continuant à découper du Buades à chaque intervention comme ils l'ont fait en début de partie.

Sinon, je rêve d'une égalisation ruthène en seconde, puis d'une victoire 3-2 arrachée dans les arrêts de jeu sur un but de Lucas Buades qui irait fêter son but face au kop bordelais. :love:

Passeur décisif sur légalisation. En attente du but victorieux...

Quel match ! Bravo Rodez.

Et les bordelais se sont fait un nouveau copain.

Les bordelais ont joué 20 minutes et après ont oublié qu'il y avait un match, plus préoccupés de découper du Buades.

à l’instant, Le_saint a dit :

Corredor ça m'allait aussi mais il nous a fait une Suazo. :ninja:

Le plus grand raté du siècle (c)

• Like 1
  • Top ! 1
  • Haha 4
  • Bave 1
il y a 21 minutes, NicoPaviot a dit :

:mellow: 

Ils viennent de faire match nul contre des tocards quand même.

Bravo aux bordelais au contraire, un point très important dans la course au maintien face à bien plus fort qu'eux 💪

• Top ! 1
il y a 45 minutes, NicoPaviot a dit :

Et les bordelais se sont fait un nouveau copain.

Les bordelais ont joué 20 minutes et après ont oublié qu'il y avait un match, plus préoccupés de découper du Buades.

Le plus grand raté du siècle (c)

On en avait eu un beau aussi en ligue 2 avec le latéral droit dont le nom ne me revient plus....