Aller au contenu

Ligue 2 - saison 2023-2024


taz

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Akaion a dit :

 

Le poker c'est comme ça ...tu gagnes tu perds fait savoir sortir au bon moment. Le manège a trop duré. Qu'ils repartent sur des bases saines et on les verra vite face a nous en ligue 1 pour nos chers derbys. Ils ont déjà perdu trop de temps avec les entourloupes de Lopez. Ça montre également l'état de notre Football pro, copinages, arrangements, laisser faire, manque de rigueur (gestion des droits TV...)

Modifié par allo
Lien vers le commentaire

Assez hallucinant quand on sait qu’ils sont passés à  1 doigt de la remontée l’an dernier et ce fameux match contre Rodez qu’ils ne doivent jamais perdre …….

Il doit y avoir un dieu du foot qui a voulu punir Lopez …

Modifié par Docteur NO
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Docteur NO a dit :

Assez hallucinant quand on sait qu’ils sont passés à  1 doigt de la remontée l’an dernier et ce fameux match contre Rodez qu’ils ne doivent jamais perdre …….

Il doit y avoir un dieu du foot qui a voulu punir Lopez …

On oublie assez vite que même en gagnant ce match, ils ne remontaient pas forcement (il fallait gagner par plus de 4 buts d'écart).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est un club historique mais c'est un club qui n'inspire pas grand chose en dehors de l'Aquitaine.

Pas beaucoup d'ambiance, avant Chaban c’était un stade mythique mais maintenant ils sont dans un stade sans âme, le sort de ce club n’intéresse pas grand monde j'ai l'impression.

Mais bon c'est triste pour les supporters évidemment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oué après demander un sauvetage du club je suis pas sur que ca arrange les supporters, ca arrange plutôt les créanciers et les actionnaires. 

Comme déjà dit qu'ils repartent sur des bases saines, je vois pas comment un supp avec plus de 10 de QI pourrait demander à renflouer gégé la magouille et continuer avec leur montagne de dette.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, NicoPaviot a dit :

On oublie assez vite que même en gagnant ce match, ils ne remontaient pas forcement (il fallait gagner par plus de 4 buts d'écart).

Ok je ne me souviens plus très bien j’avoue … en tous cas tout le monde les voyaient remonter 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Docteur NO a dit :

Ok je ne me souviens plus très bien j’avoue … en tous cas tout le monde les voyaient remonter 

Pas à ce moment là non, ils ont raté la possibilité de monter au match d'avant contre Annecy. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Flo950 a dit :

C'est un club historique mais c'est un club qui n'inspire pas grand chose en dehors de l'Aquitaine.

Pas beaucoup d'ambiance, avant Chaban c’était un stade mythique mais maintenant ils sont dans un stade sans âme, le sort de ce club n’intéresse pas grand monde j'ai l'impression.

Mais bon c'est triste pour les supporters évidemment.

Pas d'ambiance à Bordeaux? J'ai pas cette image. Notamment de beaux déplacements et des tissus superbes depuis des années.

Et du coup, si relégation administrative, Troyes serait maintenu? Et donc l'option d'achat de bangré?

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Flo950 a dit :

C'est un club historique mais c'est un club qui n'inspire pas grand chose en dehors de l'Aquitaine.

Pas beaucoup d'ambiance, avant Chaban c’était un stade mythique mais maintenant ils sont dans un stade sans âme, le sort de ce club n’intéresse pas grand monde j'ai l'impression.

Mais bon c'est triste pour les supporters évidemment.

Et un petit peu aussi pour les salariés du club…

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.