ResetBulshit Posté(e) 20 septembre Posté(e) 20 septembre il y a 3 minutes, CAHORS a dit : Tu as sûrement raison car c'est sa réalité mais je le trouvais vraiment bon voire assez impressionnant sur certains matchs, je le suivais un peu et j'avais été étonné qu'il parte à l'étoile rouge. Joli recrutement le PFC d'ailleurs Vous avez vu la fin de son pseudo ? Cet homme ne peut pas avoir raison. Vous êtes en train de vous faire embobiner ! Citer
Ekelund Posté(e) 10 octobre Posté(e) 10 octobre tombé sur ça par hasard : https://www.eurosport.fr/football/ligue-2/2024-2025/rachat-du-paris-fc-arnault-red-bull-quand-les-fans-se-mettent-a-rever_sto10364994/story.shtml vont-ils réussir là où le PSG a toujours échoué ? Citer
elkjaer Posté(e) 10 octobre Posté(e) 10 octobre il y a 28 minutes, Ekelund a dit : tombé sur ça par hasard : https://www.eurosport.fr/football/ligue-2/2024-2025/rachat-du-paris-fc-arnault-red-bull-quand-les-fans-se-mettent-a-rever_sto10364994/story.shtml vont-ils réussir là où le PSG a toujours échoué ? Un gros capitaliste associé à un boche qui bat des arabes, je comprends ton excitation Ek, tu dois nager en plein rêve Citer
Ekelund Posté(e) 10 octobre Posté(e) 10 octobre il y a 27 minutes, elkjaer a dit : Un gros capitaliste associé à un boche qui bat des arabes, je comprends ton excitation Ek, tu dois nager en plein rêve oh si ça peut te rassurer c'est pas ça qui va me faire m'intéresser à nouveau au foot Citer
skapal Posté(e) 10 octobre Posté(e) 10 octobre Un club fantôme depuis sa création, qui a fusionné pour créer le PSG, puis a defusionné. Même en mettant en place la gratuité des places en tribune, ils font une des plus faibles affluences de L2, en jouant la montée depuis plusieurs années dans une agglo de 10 millions d'habitants. Ce club est une projet industriel sans lien au public depuis le début. Si on rajoute les quelques fachos de boulogne qui viennent le supporter, ce club a tout pour figurer dans mon top des clubs à gerber. Je leur souhaite le plus beau des accidents industriels. Citer
Ekelund Posté(e) 10 octobre Posté(e) 10 octobre ça rappelle un peu (pour les vieux comme moi qui s'en souviennent ) le projet Matra Racing dans les années 80 avec Lagardère Citer
elkjaer Posté(e) 10 octobre Posté(e) 10 octobre il y a une heure, Ekelund a dit : ça rappelle un peu (pour les vieux comme moi qui s'en souviennent ) le projet Matra Racing dans les années 80 avec Lagardère Triste fin de carrière pour le grand Maxime Bossis Je ne fais plus confiance à ma mémoire mais il me semble qu’il avait terminé avec le Matra au Stadium le même soir que Dominique Rocheleau. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 10 octobre Posté(e) 10 octobre il y a 1 minute, elkjaer a dit : Triste fin de carrière pour le grand Maxime Bossis Je ne fais plus confiance à ma mémoire mais il me semble qu’il avait terminé avec le Matra au Stadium le même soir que Dominique Rocheleau. je me souvenais même pas que Bossis y était (me souviens juste de L.Fernandez et E.Francescoli) Citer
CanisLupus Posté(e) 10 octobre Posté(e) 10 octobre Comme Elkjaer, j'ai le souvenir que Bossis et Rocheteau on joué leur dernier match pro de D1 au stadium dans une confrontation TFC Racing. Au racing il y avait également Ben Mabrouk, Olmetta, Germain (Bruno), il me semble. Grosse désillusion le projet Matra Racing pour les parisiens. Citer
elkjaer Posté(e) 10 octobre Posté(e) 10 octobre il y a 6 minutes, Flolynyk a dit : Bossis a fini à Nantes bande d'incultes J’ok je viens de voir qu’il avait rempilé une saison chez lui mais ce soir là au Stadium il était bien en mode “dernier match” avec Rocheteau. Et puis me faire traiter d’inculte par quelqu’un qui n’a jamais vu jouer ni Trésor ni Bossis, je préfère en rire. Je vis le foot avec mes souvenirs moi Môssoeu, j’ai connu Séville et le péno de Diego moi Môssieu, j’ai joué aux billes avec le petit-fils de claude1860 moi Môssieu, alors vos railleries m’en touche une sans bouger l’autre 1 1 1 Citer
en_congés Posté(e) 15 octobre Posté(e) 15 octobre Le 10/10/2024 à 13:05, elkjaer a dit : J’ok je viens de voir qu’il avait rempilé une saison chez lui mais ce soir là au Stadium il était bien en mode “dernier match” avec Rocheteau. Et puis me faire traiter d’inculte par quelqu’un qui n’a jamais vu jouer ni Trésor ni Bossis, je préfère en rire. Je vis le foot avec mes souvenirs moi Môssoeu, j’ai connu Séville et le péno de Diego moi Môssieu, j’ai joué aux billes avec le petit-fils de claude1860 moi Môssieu, alors vos railleries m’en touche une sans bouger l’autre T'as joué aux billes avec Michel Drucker ??? Citer
Messages recommandés