Aller au contenu

Ligue 2 - saison 2023-2024


taz

Messages recommandés

il y a 48 minutes, ResetBulshit a dit :

Il doit y avoir un Marine17 qui doit être très triste en ce moment.

                    1vaj.jpg

Donc tu préfères aller chercher un membre inconnu que de parler de moi qui habite Bordeaux ?

C'est quoi le but ? M'humilier publiquement ?
Déjà que je n'ai rien dit quand tu as changé de pseudo malgré l'attaque évidente à mon encontre...
Pioupiou avait raison finalement, tu n'es qu'un pervers narcissique.

Lien vers le commentaire

Je voulais pas vous humilier mais vous m'y avez forcé. 

Et si c'était à refaire je le referai. 

Je recommencerais tant que vous ne saurez pas vous oigner proprement tout seul.

C'est la règle au chetage, un singe ne doit pas être plus stupide  qu'un chat ou un machin qui vole. (quand on leur coupe pas les ailes)

Vous n'avez aucune excuse, j'ai bien dit AUCUNE !!!

Est-ce que c'est clair ?

 

Modifié par ResetBulshit
  • Top ! 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Pingouin a dit :

Nous sommes définitivement de plus en plus seuls dans le sud-ouest ... Et pas sûr que ce soit une si bonne chose :unsure2:

Ah bon.

On est au moinsse 3 avec le RAF et Onet le Château. Et encore je ne regarde que les clubs de très haut niveau.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 26/07/2024 à 11:17, Le_saint a dit :

Depuis que son contrat est cassé il doit surtout avoir une multitude de prétendants. Par ces temps de disette et de droits TV incertains un joueur correct gratuit c'est forcément une piste envisagée par tous les recruteurs de L1.

 

Oui mais en repartant de zéro ça va forcément prendre du temps. Aujourd'hui les Girondins de Bordeaux n'ont plus de joueurs, plus de stade et plus aucun staff ni personnel. Ils sont au même point que n’importe quel club affilié à la FFF qui ne peut compter que sur les joueurs qui veulent bien prendre une licence chez lui pour pratiquer leur sport et sur les bénévoles pour tenir la buvette et assurer la vente des tickets à l'entrée du stade.

Et ça c'est uniquement si la procédure de redressement judiciaire est acceptée par le juge du tribunal de commerce et qu'elle est menée jusqu'à son terme. Sinon c'est la liquidation judiciaire et la perte de la licence FFF, autrement dit la mort du club et la perte définitive du nom même de "Girondins de Bordeaux" qui n'apparaîtra plus que dans les palmarès au même titre que certains grands anciens clubs aujourd'hui disparus.

Et dans 40 ans ils auront droit au « nia nia nia cest pas votre coupe de france cest un autre fcgb »

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Bave 1
  • Ninja 1
  • Feu 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
Le 23/07/2024 à 16:42, Pingouin a dit :

De mon côté, je retiens la grande nouvelle et le soulagement pour l'ESTAC, qui va avoir une nouvelle (et ultime) chance :)

C'est fait. Réintégration en ligue 2.

 

Et Killian qui devient actionnaire à Caen. 

 

Ça bouge en ligue 2

  • Like 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas pourquoi ils ne liquident pas.

Ils repartent de zéro et voilà ...

Avec un simple redressement, même en cas de montée sportive, ils seront financièrement empêchés de monter.

Certes ils subiraient le même chambrage que nous sur le palmarès ancien/nouveau TFC, mais c'est mieux que de rester 10 ans minimum en N2 ...

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire
Le 31/07/2024 à 16:41, Planino a dit :

Vaut mieux attendre un peu, ça m'étonnerait pas que ça finisse en national 2 avant la fin de l'été :ninja:

C'est allé plus vite que ce que je pensais :ninja:

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Le calice jusqu a la lie pour les Ultras Marine !! Maintenant ils doivent subir des "Aux armes" dans leur jardin....🤢, force a vous, nous avons déjà connu ça et je ne le souhaite a aucun rival...😔

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Violet82 a dit :

Le calice jusqu a la lie pour les Ultras Marine !! Maintenant ils doivent subir des "Aux armes" dans leur jardin....🤢, force a vous, nous avons déjà connu ça et je ne le souhaite a aucun rival...😔

Ils vont en plus devoir ovationner Restes :ninja:

  • Like 2
  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.