PatMan Posté(e) 28 octobre 2023 Posté(e) 28 octobre 2023 (modifié) En image, le geste d'Elis, après le coup de sifflet final (carton rouge) #seum Modifié 28 octobre 2023 par PatMan 1 1 Citer
allo Posté(e) 28 octobre 2023 Posté(e) 28 octobre 2023 Ah c'est beau la,Ligue 2 quand ça se passe ainsi Citer
Nens Posté(e) 28 octobre 2023 Posté(e) 28 octobre 2023 Vivement que Bordeaux descende en National. Ultras, joueurs, dirigeants, c’est affligeant à tous les niveaux. 1 Citer
bibeyolo Posté(e) 28 octobre 2023 Posté(e) 28 octobre 2023 il y a 26 minutes, allo a dit : Ah c'est beau la,Ligue 2 quand ça se passe ainsi C'est tellement français de râler Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 28 octobre 2023 Posté(e) 28 octobre 2023 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Passeur décisif sur légalisation. En attente du but victorieux... léga-léga-légalisation Citer
Asha31 Posté(e) 28 octobre 2023 Posté(e) 28 octobre 2023 T'es un club historique, plus gros budget et de loin du championnat,et la principale préoccupation de tes supporters et de tes joueurs c'est de défoncer l'arrière droit de Rodez. Tu finis chez toi en supériorité numérique avec le milieu de terrain adverse aux caisses, t'es pas foutu de gagner , et au final ton attaquant refuse un geste élémentaire de fair play pour ensuite envoyer un coup de boule. Pathétique et lamentable les Girondins. 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 28 octobre 2023 Posté(e) 28 octobre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, PatMan a dit : En image, le geste d'Elis, après le coup de sifflet final (carton rouge) #seum Et bien sûr, la réaction des supporteurs bordelais : Modifié 28 octobre 2023 par Vistule 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 28 octobre 2023 Posté(e) 28 octobre 2023 Incroyable cette non remise en question de leur part..... Citer
elkjaer Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Je suis désolé mais j’ai du mal à comprendre cet acharnement contre les girondins de Bordeaux. C’est un des grands clubs du football qui nous a fait rêvé plus d’une fois en coupe d’Europe avec des joueurs merveilleux qui ont aussi porté l’Equipe de France jusqu’au sommet. Personnellement j’ai beaucoup de peine pour les supporteurs bordelais qui s’accrochent malgré le sort qui ne leur sourit pas depuis quelques saisons. Bon je déconne bien sûr, ils peuvent couler encore un peu plus sans que ça me fasse bouger l’autre car visiblement la leçon d’humilité est encore loin d’être apprise 1 Citer
en_congés Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Il y a 2 ans, lorsque nous marchions sur la L2, il me semble que @Nijnim'avait raconté sa conversation avec une de ses connaissances, fan du fcgb. Il lui avait dit que franchement, c'était top la L2 pour se relancer, retrouver le goût de la victoire et voir son équipe développer du beau jeu. Je ne connais pas cette personne, mais elle doit kiffer le moment, c'est sur Citer
Zitoun Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 bordel le raté de Corredor à la 87eme. Il aurait pu faire un Off instantané sur le stade 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 4 novembre 2023 Posté(e) 4 novembre 2023 Ouais, perdre le blasonrougeetjaunico, c'est honteux. 1 Citer
Planino Posté(e) 6 novembre 2023 Posté(e) 6 novembre 2023 Et pourtant ils auraient bien besoin d'un bon numéro 9, mais je ne vois pas Arsenal le lâcher. Citer
PatMan Posté(e) 6 novembre 2023 Posté(e) 6 novembre 2023 Loris Benito a fait saisir 480 000 euros en 2022 sur le compte des Girondins de Bordeaux, au pire moment https://www.lequipe.fr/Football/Article/Loris-benito-a-fait-saisir-480-000-euros-en-2022-sur-le-compte-des-girondins-de-bordeaux-au-pire-moment/1430151 Si quelqu'un a l'article entier C'est bon, je crois qu'ils tiennent leur (nouveau) coupable Citer
en_congés Posté(e) 6 novembre 2023 Posté(e) 6 novembre 2023 Et grosse dédicace à Vipotnik, qui a tenté une Buades ce week-end Ce club s'étiole un peu plus à chaque journée. C'est même plus drôle.... Citer
PatMan Posté(e) 27 novembre 2023 Posté(e) 27 novembre 2023 Superbe reprise de Sessi d'Almeida pour donner la victoire à Pau sur le terrain des verts 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 27 novembre 2023 Posté(e) 27 novembre 2023 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : "Climatisé par un banger" On dirait du Heuss L'enfoiré Citer
CanisLupus Posté(e) 28 novembre 2023 Posté(e) 28 novembre 2023 Le 27/11/2023 à 08:26, PatMan a dit : Superbe reprise de Sessi d'Almeida pour donner la victoire à Pau sur le terrain des verts Superbe victoire des palois, qui joue ce soir à Concarneau le match en retard de la 13ème journée. La fin du résumé du match contre l'asse montre le gardien palois qui sort sur les ballons hauts. une fois il boxe (et pas dans l'axe) loin le ballon, et la fois d'après il le capte des deux mains (certes il n'est pas chargé par un adversaire, ça aide). Voilà juste ce qu'il manque à notre jeune et prometteur Guillaume. Citer
PatMan Posté(e) 2 décembre 2023 Posté(e) 2 décembre 2023 Bordeaux battu à domicile par Troyes (17e) Deux poteaux, un carton rouge... ca fait toujours plaisir de le dire 2 1 Citer
Messages recommandés