Aller au contenu

Pronostic TFC 2023/2024


Messages recommandés

Cher Lugubre Retraite,

Bienveillance, mon cul!
Bienveillance alors que vous vous attaquez sans vergogne au troisième âge en pointant mon déclin cognitif. Sachez d’une part que je ne pars pas de très haut et que d’autre part…d’autre part…j’ai oublié la suite.

Apprenez d’abord que sénilité ne rime pas avec empathie car je viens de donner l’ordre d’exécuter tous mes domestiques pour espionnage et collusion avec une puissance étrangère. Il est en effet impossible sans une personne vivant avec moi dans ma tour d’ivoire que vous ayez pu apprendre que mon arme préférée est la barquette de fraise. 

Abandonnez? Laissez moi rire! Jamais de la vie!
La vieillesse est certes un naufrage mais j’ai déjà piqué son gilet à un enfant et sa planche à Rose, je survivrai donc assez longtemps pour marquer les points nécessaires afin de repasser devant nwardez et vava.  

En même temps si jamais demain je change d’avis et que je suis prêt à abandonner, est-ce que auriez quelque chose pour moi? Une photo dédicacée de Piou torse nu ferait l’affaire.

incorruptiblement votre,

Elizabeth

 

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

Très cher Liz,

Vous voir utiliser votre âge pour nous apitoyer est tout bonnement misérable, surtout quand vous vous adressez à ma personne, moi, votre aîné, et de loin, seulement mes fonctions vitales semblent être en meilleur état que les vôtres.

Ce que vous avez fait à votre corps, ainsi que la perversion que vous avez infligée à votre esprit ne regarde que vous.

Si vous aviez utilisé le toit ouvrant des limousines pour y régurgiter tous les Ferrero Rochers engloutis goulûment lors des réceptions de l'Ambassadeur au lieu d'y faire crânement Wouhou, nous n'en serions pas là, voilà tout.

Mais ça ne m'étonne pas finalement, vous avez toujours chercher des excuses improbables pour vous dédouaner de toutes responsabilités.

Vous n'aurez donc aucune photo de @Pioupiou comme convenu, voilà donc le but de votre manoeuvre à travers ce jeu de pronostics, vous ne valez pas mieux que @Violet finalement, feindre la sénilité pour avoir des nudes de @Piou, je trouve ça plus que lamentable...

Faites-vous oigner mon pauvre 🙄🙄

Votre cher et tendre Lugubre Retraite.

Lien vers le commentaire

Bonjour Cruise oui tu peux jouer bien sûr ! Il faut juste penser à filer un billet à retourauxsources et puis voilà 🤷‍♂️

Moi j’ai jamais voulu payer et je suis dans les profondeurs du classement … pourtant j’ai toujours trouvé les bons résultats …..

  • Top ! 2
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Cruise31 a dit :

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, puis-je participer aux pronostics pour les matchs restant ?

Voila le mien TFC 2 - 0 Montpellier (Gboho Sierro)

Prouvez-nous que vous n'êtes pas @Violet avant tout.

On vous voit venir @Violet à changer de compte pour effacer vos mauvais résultats et repartir sur de nouvelles bases, vous avez la triche dans le sang !

Même quand vous n'avez plus un sou pour payer RetourAuxSources, vous cherchez constamment à contourner les règles, c'est plus fort que vous.

Encore une fois vous repoussez les limites, heureusement que certains veillent, très subtil le changement de 82 à 31 😏

Modifié par LutherBlissett
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, RetourAuxSources a dit :

Effectivement il y a des frais de participation, qui vont d'ailleurs augmenter pour la saison prochaine (et l'augmentation des abonnements du Tèf c'est de la rigolade à côté de ça).

Oui, le prestige de voir son pseudo sur le classement de ce jeu a un coût.

je rajouterai qu'il ne faut pas attendre une autre récompense que le fait d’apparaitre dans le classement.

Seule la première place compte au final, et pouvoir se gargariser aux yeux des autres participants pendant une année entière. La tricherie et le graissage de patte semblent toutefois permis depuis quelques temps. je n'en dirai pas plus mais seuls les vrais savent.

Modifié par vince82
  • Top ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
52 minutes ago, LutherBlissett said:

Manquait plus que certains viennent promouvoir leur compte Oigny Fans...

Voilà ce qui se passe quand on laisse son topic gangrener par la Mafia.

Réagissez @RetourAuxSources !

Une certaine logique de voir ça apparaître après les histoires d'argent sale qui tourne que l'on entend par ici... M'étonnerait pas d'apprendre que du traffic de drogue voire pire a lieu sur ce topic...

La question que je me pose maintenant, à quelques minutes d'un match important pour la course au titre, est de savoir qui a lancé cette opération de déstabilisation et quel prétendant au titre est visé...

J'ai ma petite idée.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.