Aller au contenu

Pronostic TFC 2023/2024

RAS

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

On va voir comment @RetourAuxSources va se dépatouiller de cette situation, si @Violet avait pronostiqué 1-1 but de Magri, je suis sûr à 100% que ça aurait été accepté.

Place aux actes maintenant @RetourAuxSources, prenez vos responsabilités, et cessez cet arbitrage à deux vitesses insupportable, soyez cohérent dans vos décisions 🙄

Merci d'abonder dans mon sens 🙏

J'ai fait tout ce que vous m'avez demandé de faire pour lui jeter un sort et m'attirer la bonne grâce ; et au prix où j'ai payé ça, j'espère quand même quelques résultats 😕

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Ne lâchez rien, ça va finir par payer, @RetourAuxSources est acculé, soit il valide vos résultats, soit le tollé sera si grand qu'il sera obligé de démissionner après un tel scandale.

Modifié par LutherBlissett
Posté(e)

Non mais c’est pas vrai @LutherBlissett? Un connaisseur comme vous qui se contente de faire de la data: un but refusé d’un côté et un accordé de l’autre donc 1-1.

Alors que l’impact d’un but dès la deuxième minute aurait débridé la rencontre et que si match nul il y aurait eu cela aurait été forcément sur un score de 2-2 vraisemblablement avec un doublé de Magri puisqu’il avait déjà fait la moitié du chemin.

@RetourAuxSources à vous maintenant de prouver que vous avez la science du football et que vous saurez matérialiser le vrai résultat de ce match au classement l. Je n’en doute pas une seconde -_-

• arc-en-ciel 1
Posté(e) (modifié)

Mais vous allez me le laisser tranquille notre légendaire @RetourAuxSources !! 

Je peux en témoigner la main levée, cette personne fait preuve d une grande impartialité et d une grande justice, jamais de triche il n y aura, j en veux pour preuve son classement sur les 3 dernières saisons..🤤

Modifié par Violet82
  • Bave 1
Posté(e)
3 hours ago, LutherBlissett said:

On va voir comment @RetourAuxSources va se dépatouiller de cette situation, si @Violet avait pronostiqué 1-1 but de Magri, je suis sûr à 100% que ça aurait été accepté.

Place aux actes maintenant @RetourAuxSources, prenez vos responsabilités, et cessez cet arbitrage à deux vitesses insupportable, soyez cohérent dans vos décisions 🙄

3 hours ago, Vistule said:

Merci d'abonder dans mon sens 🙏

J'ai fait tout ce que vous m'avez demandé de faire pour lui jeter un sort et m'attirer la bonne grâce ; et au prix où j'ai payé ça, j'espère quand même quelques résultats 😕

3 hours ago, LutherBlissett said:

Ne lâchez rien, ça va finir par payer, @RetourAuxSources est acculé, soit il valide vos résultats, soit le tollé sera si grand qu'il sera obligé de démissionner après un tel scandale.

3 hours ago, elkjaer said:

Non mais c’est pas vrai @LutherBlissett? Un connaisseur comme vous qui se contente de faire de la data: un but refusé d’un côté et un accordé de l’autre donc 1-1.

Alors que l’impact d’un but dès la deuxième minute aurait débridé la rencontre et que si match nul il y aurait eu cela aurait été forcément sur un score de 2-2 vraisemblablement avec un doublé de Magri puisqu’il avait déjà fait la moitié du chemin.

@RetourAuxSources à vous maintenant de prouver que vous avez la science du football et que vous saurez matérialiser le vrai résultat de ce match au classement l. Je n’en doute pas une seconde -_-

J'entends vos doléances, je partage vos craintes.

Pour vous des récompenses: mes envies ne sont feintes.

Dans le marbre est la loi, je ne peux la changer.

Ai-je vraiment le choix? Allez donc vous coucher!

1 hour ago, Violet82 said:

Mais vous allez me le laisser tranquille notre légendaire @RetourAuxSources !! 

Je peux en témoigner la main levée, cette personne fait preuve d une grande impartialité et d une grande justice, jamais de triche il n y aura, j en veux pour preuve son classement sur les 3 dernières saisons..🤤

Je me souviendrai de ce coup bas et de cette fausse éloge à la fin de la saison, croyez moi -_-

• Bave 1
  • arc-en-ciel 2
Posté(e)
1 hour ago, PatMan said:

Un but refusé, ca ne peut pas compter pour 0,01 pt ? Juste pour départager les ex-equo en fin de saison 💡

Idée à creuser pour la saison prochaine, merci -_-

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Dide31 a dit :

Copieur..

Tu es sérieux là ?

Modifié par CanisLupus
Posté(e) (modifié)

Allez hop, 20 points de suspension pour @CanisLupus, je me demande bien s'il reste un pronostiqueur honnête dans ce jeu...

Vous êtes tous corrompus jusqu'à la moelle, c'est pas possible...

Modifié par LutherBlissett
  • Bave 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, Dide31 a dit :

Regarde mon prono juste avant le tien 

Oui, c'est exactement le même:lol:. Il est probable que j'en change d'ici le match, car entre temps il y aura eu la confrontation avec l'UStG, cela peut avoir son importance, de plus bien souvent je modifie les noms des buteurs une heure avant le match quand le 11 de départ est dévoilé.  Pour l'instant je maintien celà, je vois bien Sierro marquer car il est de plus en plus présent dans les actions de but et il n'a toujours pas ouvert son compteur. Dalinga car c'est son taf et qu'il était absent contre Nice, Schmidt je le met quasiment systématiquement à chaque prono, j'adore ce joueur et comme Sierro il est de mieux en mieux. Après j'aime bien Magri, peut-être lui ou Cissoko pour un but en fin de match.

Voici mon raisonnement prono mon cher Dide31. Si tu veux, tu peux mettre Restes, Keben et Genreau buteurs, comme ça personne n'aura le même prono que toi :grin:

• Haha 1
  • Bave 1