CanisLupus Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 il y a une heure, veve a dit : Ambiguïté sur mon pari, bien OL 3 TFC 0 Lacazette X2 et Tolissso 🫣 Citer
GigiMontanier Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 OL-TFC 1-1 Donnum et cette fois c’est nous qui égaliserons à la fin Citer
Nico41 Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 OL 0-3 TFC (Dallinga, Schmidt, Donnum) Citer
jgraul Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 Lyon 0 - 2 TFC ( Dallinga, Schmidt). Citer
CAHORS Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 2 1 Dalllinga Magri J'ai joué au dernier moment pour ne pas être copié par qui vous savez 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 Il y a 10 heures, veve a dit : Ambiguïté sur mon pari, bien OL 3 TFC 0 Lacazette X2 et Tolissso Bien vu, malheureusement pour notre tef. Tu vois quoi pour Rennes ? J'ai les places pour Tfc Rennes (mon premier match au stadium cette saison). Vu l'état actuel des deux équipes, je commence à regretter. Citer
veve Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 53 minutes, CanisLupus a dit : Bien vu, malheureusement pour notre tef. Tu vois quoi pour Rennes ? J'ai les places pour Tfc Rennes (mon premier match au stadium cette saison). Vu l'état actuel des deux équipes, je commence à regretter. Un match très serré entre deux grands malades... Maintenant je souhaite un nouvel entraîneur et une gestion humaine et "ligue1 compatible" de l'équipe. La data seule ne marche jamais. Il faut data + entraîneur très performant dans la gestion des groupes et les systèmes de jeu. Plus un mercato d'hiver performant sur les trois lignes... On n'aura pas ça avant Rennes. J'affinerai au dernier moment, mais possiblement TFC 0 Rennes 2. Notre TFC a explosé en vol cet été avec les départs de VDB, Chaibi, Montanier et la blessure de Zak. Atterrissage en ligue 2 probable à présent. J'avais parlé très tôt du syndrome Casanova, dès septembre. Comolli tient tout avec la data et la perte humaine est terrible. Mais y a plus grave que le Tef, courage ! Citer
RAS Posté(e) 14 décembre 2023 Auteur Posté(e) 14 décembre 2023 Mise à jour du classement après la J15 OL - TFC (3-0), +5 pour @veve et @Piou prend enfin ses premiers points, je ne sais pas combien ça lui a coûté... 1 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 (modifié) Il y a 1 heure, RetourAuxSources a dit : @Piou prend enfin ses premiers points. Je vois que vous jouez sur les deux tableaux Je suis extrêmement déçu, votre avidité vous perdra @RetourAuxSources... Comment on fait pour l'acompte de 10 000 euros que je vous ai versé ? Est-ce que ça peut servir pour enlever des points à @Violet ? Il se passe quand même des choses très louches ici, on paye pour des services dont on ne voit jamais le jour. C'est arrivé à d'autres ou suis-je le seul ? Modifié 14 décembre 2023 par LutherBlissett 2 1 1 Citer
RAS Posté(e) 15 décembre 2023 Auteur Posté(e) 15 décembre 2023 15 hours ago, LutherBlissett said: Je vois que vous jouez sur les deux tableaux Je suis extrêmement déçu, votre avidité vous perdra @RetourAuxSources... Comment on fait pour l'acompte de 10 000 euros que je vous ai versé ? Est-ce que ça peut servir pour enlever des points à @Violet ? Il se passe quand même des choses très louches ici, on paye pour des services dont on ne voit jamais le jour. C'est arrivé à d'autres ou suis-je le seul ? Moi qui croyais que vous vous en occupiez... Spoiler Peut-être qu'un acompte digne de ce jeu évitera les malentendus à l'avenir... 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 Il y a 23 heures, LutherBlissett a dit : Je vois que vous jouez sur les deux tableaux Je suis extrêmement déçu, votre avidité vous perdra @RetourAuxSources... Comment on fait pour l'acompte de 10 000 euros que je vous ai versé ? Est-ce que ça peut servir pour enlever des points à @Violet ? Il se passe quand même des choses très louches ici, on paye pour des services dont on ne voit jamais le jour. C'est arrivé à d'autres ou suis-je le seul ? Tu t absentes du topic prono durant 24 h et pannnnn qu est que je vois toujours les mêmes à essayer de corrompre notre sympathique @RetourAuxSources🙂. @LutherBlissettecartez vous de mon chemin.....sans quoi je ne reponds de rien...😈 1 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 TFC 3 - 2 SRFC : Dallinga, Gélabert, Costa Pas réaliste, mais ambitieux. Citer
Dide31 Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 TFC 2 - 0 Rennes (Dallinga Gelabert) Citer
Piou Posté(e) 16 décembre 2023 Posté(e) 16 décembre 2023 Tfc 4 - 5 rennes (quadruplé de Diarra) 1 Citer
Messages recommandés