RAS Posté(e) 21 décembre 2023 Auteur Posté(e) 21 décembre 2023 Mise à jour du classement après la J17 TFC-ASM (1-2), +5 pour @Big_Bros et @PatMan, tandis que @elkjaer finit champion d'automne! On se retrouve en janvier, bonnes fêtes à tous! 1 1 Citer
Docteur NO Posté(e) 21 décembre 2023 Posté(e) 21 décembre 2023 Merci à toi pour t’occuper de ce pronostic , et avec de l’humour en plus 🙂. Bonnes fêtes à toutes et tous . 4 Citer
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2023 Posté(e) 21 décembre 2023 C’est quoi l’automne ? Alors ça vous en bouche un coin @LutherBlissett Avec 30 points d’avance sur mon plus dangereux adversaire, j’ai de quoi voir venir 1 1 Citer
en_congés Posté(e) 21 décembre 2023 Posté(e) 21 décembre 2023 Allez, je ne suis qu'à 5 points de l'Europe. Ne cédons pas trop vite au pessimisme 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 21 décembre 2023 Posté(e) 21 décembre 2023 Il y a 4 heures, Docteur NO a dit : Merci à toi pour t’occuper de ce pronostic , et avec de l’humour en plus 🙂. Bonnes fêtes à toutes et tous . C'est vrai qu'il est très drôle ce @RetourAuxSources , mettre @elkjaer champion d'automne c'est très fort 1 1 Citer
Docteur NO Posté(e) 21 décembre 2023 Posté(e) 21 décembre 2023 Bon j’avoue que quand même d’un point de vue général sur le forum , tu détiens la palme de l’humour au xième degré 😅. J’ai souvent du mal à savoir si tu es sérieux ou pas @LutherBlissett 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 21 décembre 2023 Posté(e) 21 décembre 2023 Je suis toujours très sérieux dans ce topic des pronostics, si tout le monde avait le même sérieux, le classement serait différent soyez-en sûr 🙄 Certains, dont vous faites partie, n'entrent tout simplement pas dans les plans de RetourAuxSources, continuez de vous battre Docteur No, quand la vérité éclatera au grand jour, vous serez peut-être récompensé à votre juste valeur 👍 3 1 Citer
Violet82 Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 (modifié) Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit : Je suis toujours très sérieux dans ce topic des pronostics, si tout le monde avait le même sérieux, le classement serait différent soyez-en sûr 🙄 Certains, dont vous faites partie, n'entrent tout simplement pas dans les plans de RetourAuxSources, continuez de vous battre Docteur No, quand la vérité éclatera au grand jour, vous serez peut-être récompensé à votre juste valeur 👍 Pour ma part, mon parcours 2023 correspond bien aux parcours de nos violets !!! Une victoire indiscutable et applaudit de toute part ( a l exception de quelques brebis galeuses)🤔 aux concours des pronos dans les semaines les plus fastes de l histoire du club, puis un début de saison 2024 difficile comme notre tèf. MAIS comme le Prèsident j ai trouvé le problème et comme le STAFF je suis en train de le résoudre.....😎 A l an prochain et bonnes fêtes amis pronostiqueurs....🍾 PS : @RetourAuxSources vous avez entendu Damien, "une unité forte"....😏 Modifié 22 décembre 2023 par Violet82 1 1 Citer
elkjaer Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 Il y a 15 heures, LutherBlissett a dit : Je suis toujours très sérieux dans ce topic des pronostics, si tout le monde avait le même sérieux, le classement serait différent soyez-en sûr 🙄 Certains, dont vous faites partie, n'entrent tout simplement pas dans les plans de RetourAuxSources, continuez de vous battre Docteur No, quand la vérité éclatera au grand jour, vous serez peut-être récompensé à votre juste valeur 👍 Toujours les mêmes rageux face à la science et l’expertise. Quelle tristesse 1 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 Pas facile de gagner ce tournoi de pronostic en ne pariant que sur des victoires du TFC 1 1 1 Citer
Docteur NO Posté(e) 26 décembre 2023 Posté(e) 26 décembre 2023 Je reconnais qu’Elkjaer fait preuve d’efficacité ! Simple feu de paille ou réelle science ? la seconde moitié de championnat va être passionnante 1 1 Citer
CAHORS Posté(e) 27 décembre 2023 Posté(e) 27 décembre 2023 Le 22/12/2023 à 06:50, Violet82 a dit : Pour ma part, mon parcours 2023 correspond bien aux parcours de nos violets !!! Une victoire indiscutable et applaudit de toute part ( a l exception de quelques brebis galeuses)🤔 aux concours des pronos dans les semaines les plus fastes de l histoire du club, puis un début de saison 2024 difficile comme notre tèf. MAIS comme le Prèsident j ai trouvé le problème et comme le STAFF je suis en train de le résoudre.....😎 A l an prochain et bonnes fêtes amis pronostiqueurs....🍾 PS : @RetourAuxSources vous avez entendu Damien, "une unité forte"....😏 Si vous étiez du terroir vous auriez connaissance de cet adage : plus la brebis est vilaine plus le mouton l'aime... Par contre, pour fanfaronner là vous êtes n°1 INCONTESTABLEMENT, vous n'en perdez pas une...c'est pathétique 1 2 Citer
Violet82 Posté(e) 27 décembre 2023 Posté(e) 27 décembre 2023 (modifié) Il y a 7 heures, CAHORS a dit : Si vous étiez du terroir vous auriez connaissance de cet adage : plus la brebis est vilaine plus le mouton l'aime... Par contre, pour fanfaronner là vous êtes n°1 INCONTESTABLEMENT, vous n'en perdez pas une...c'est pathétique Je me félicite simplement de la réussite extraordinaire de notre tèf en même temps que de ma belle victoire au concours organisé par mon idole @RetourAuxSources, tout cela est factuel et il n y a point de fanfaronnade...., malgré votre haine quotidienne envers ma personne j arrive, malgré tout, à comprendre votre frustration...😎 Modifié 27 décembre 2023 par Violet82 2 1 Citer
Violet82 Posté(e) 9 janvier Posté(e) 9 janvier Fin des plaisenteries...comme l an dernier... Metz 0-3 TFC.....Gboho, Dallinga, Rasmus 1 Citer
en_congés Posté(e) 9 janvier Posté(e) 9 janvier (modifié) 1-1 Donnum Modifié 9 janvier par Big_Bros Citer
bibi31 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Allez, on va croire en une victoire : 2-1 pour le tef Dallinga et Nicolaisen Citer
Harry_Kop Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier J'ai pris l'habitude de pronostiquer des défaites pour avoir au moins le réconfort de gagner des points ici quand on n'en prend pas sur le terrain mais ce match là faut pas le louper donc : FCM 1-3 TFC (Dallinga, Casseres, Skyttä) 1 Citer
Messages recommandés