NonoOnFire Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février (modifié) 1 - 3 : Dallinga, Babicka, Sierro Modifié 4 février par NonoOnFire Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Merde, j'ai oublié de jouer 😪 Je voulais mettre 2-0 Gboho et Babicka 1 Citer
en_congés Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Il y a 2 heures, NonoOnFire a dit : 1 - 3 : Dallinga, Babicka, Sierro C'est con ce dernier but 😂 Le 02/02/2024 à 23:09, Big_Bros a dit : Reims 4-0 TFC Avec panache. Vu qu'ils y ont mis le panache, j'ai quand même droit a un point ? 1 1 Citer
RAS Posté(e) 5 février Auteur Posté(e) 5 février Mise à jour du classement après la J20 SDR-TFC (2-3), @nwardez se hisse sur le podium! 2 1 Citer
CAHORS Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Mon bon retourauxsources @violets82 a encore triché et personne ne dit rien Ne vous laissez pas corrompre....Je sais qu'il vous a proposé une place contre Benfica et que c'est tentant mais à un moment on ne peut pas tout tolérer Et puis au final vous n'aurez que vos yeux pour pleurer, il est fourbe 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Il y a 14 heures, CAHORS a dit : Mon bon retourauxsources @violets82 a encore triché et personne ne dit rien Ne vous laissez pas corrompre....Je sais qu'il vous a proposé une place contre Benfica et que c'est tentant mais à un moment on ne peut pas tout tolérer Et puis au final vous n'aurez que vos yeux pour pleurer, il est fourbe @CAHORS je vous avais perdu de vue depuis un moment faut dire que j avais oublié de regarder dans mon rétro.🤫... ce qui peut expliquer ce sentiment de frustration..🤤 3 Citer
Violet82 Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février TFC 5-1 NANTES...Costa ×2, Dallinga x2, Abouklal...je peux pas faire autrement..😈😈😈😈😈 2 1 2 1 Citer
Trinita Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février Si Aboukhlal marque dans ce match, je crois que tu pourras être déclaré grand vainqueur du jeu dès dimanche soir 1 1 2 Citer
Violet82 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février (modifié) Il y a 10 heures, Trinita a dit : Si Aboukhlal marque dans ce match, je crois que tu pourras être déclaré grand vainqueur du jeu dès dimanche soir @RetourAuxSources, je vous prie de bien vouloir faire un avenant aux règles du jeu.......😏 Modifié 9 février par Violet82 1 1 Citer
RAS Posté(e) 9 février Auteur Posté(e) 9 février 2 hours ago, Violet82 said: @RetourAuxSources, je vous prie de bien vouloir faire un avenant aux règles du jeu.......😏 Vous croyez que je vais m'embêter pour le tenant du titre qui est incapable de sortir du ventre mou? Faites honneur à ce jeu et on en reparlera 🙄 1 1 Citer
PatMan Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février TFC 4-0 Nantes Dallinga, Magri, Gelabert, Babicka 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février TFC 3 - Nantes 0 : Dallinga - Babicka - Dønnum Citer
CanisLupus Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Toulouse - Nantes 4 à 0 Dallinga, Schmidt, Magri, Skytta 1 Citer
Messages recommandés