Docteur NO Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février (modifié) TFC 1-0 FCNA babicka Modifié 11 février par Docteur NO Citer
vince82 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février TFC 4 - 1 NANTES Gboho, Dallinga, Desler, Sierro Citer
Violet82 Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : TFC Nantes 1-2 Dallinga Et vouuusss croyyyeeezzzz que je vais laisser passer ça !! 😡😡😡😡 @RetourAuxSourcesje demande l élimination immédiate de ce candidat !!....... 2 Citer
CAHORS Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février il y a 22 minutes, Violet82 a dit : Et vouuusss croyyyeeezzzz que je vais laisser passer ça !! 😡😡😡😡 @RetourAuxSourcesje demande l élimination immédiate de ce candidat !!....... Heureusement, vous n'êtes pas arbitre... Contentez vous d'aller revendre vos places pour Benfica au marché noir puis allez vous confessez. 2 Citer
Violet82 Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Il y a 3 heures, CAHORS a dit : Contentez vous d'aller revendre vos places pour Benfica au marché noir puis allez vous confessez. C est fait depuis longtemps !! D ailleurs c est Un Cadurcien qui m a fait la meilleure offre... 1 Citer
RAS Posté(e) 13 février Auteur Posté(e) 13 février Mise à jour du classement après la J21 TFC-FCNA (1-2), tout le monde avait misé sur une victoire... Seul point positif, @Hermes n'est plus fanny 🔥 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Vous avez oublié quelqu'un non @RetourAuxSources ? 1 1 Citer
RAS Posté(e) 13 février Auteur Posté(e) 13 février Un classement spécial qui n'oubliera personne sera publié en fin de saison, patience 🙏 1 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Il y a 12 heures, RetourAuxSources a dit : Un classement spécial qui n'oubliera personne sera publié en fin de saison, patience 🙏 Il se passe des choses bizarres sur ce topic..🤔 1 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Je commence à douter de la transparence d' @RetourAuxSources et je crains que @LutherBlissettse retrouve en tête du classement au soir de la 38 ème journée.....je veille aux grains..😇 1 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février RetourAuxSources meilleur arbitre du weekend 😊 1 1 1 1 Citer
CAHORS Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Il y a 2 heures, Violet82 a dit : Je commence à douter de la transparence d' @RetourAuxSources et je crains que @LutherBlissettse retrouve en tête du classement au soir de la 38 ème journée.....je veille aux grains..😇 Vous osez douter de l'impartialité de ce bon @RetourAuxSources Quelle infamie...A un moment il faudra sévir et appliquer le régiment à la lettres car RIEN ne vous arrête Vous finirez écarteler et vos restes seront donner aux loups, y a une justice dans ce pays 1 2 Citer
Violet82 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Il y a 3 heures, CAHORS a dit : Y a une justice dans ce pays Oui c est moi !!😇 Citer
Harry_Kop Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Qui est ce @LutherBlissett dont tout le monde parle ? Je ne le vois pas dans le classement. 1 1 1 Citer
Messages recommandés