Violet82 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Il y a 2 heures, CAHORS a dit : 0 0 Vous n y arriverez jamais !! Laissez votre place à @LutherBlissett, vous n avez définitivement pas le niveau..😏 1 1 Citer
Dide31 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Pareil j'ai misé sur Monaco et ça fait gagner le TFC 1 1 Citer
CAHORS Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a une heure, Violet82 a dit : Vous n y arriverez jamais !! Laissez votre place à @LutherBlissett, vous n avez définitivement pas le niveau..😏 J'avais misé sur 1 2 avec les bons buteurs et vous avez effacé mon prono, c'est de bonne guerre Je demande une enquête et de vrais sanctions, ce sont des faits graves. Il y a un règlement et un arbitre. Je compte sur vous mon bon @RetourAuxSources 1 1 2 Citer
Tchimochouk Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Trop content de cette victoire, ça faisait longtemps que je n’avais pas eu de bon résultat 1 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février (modifié) Il y a 3 heures, CAHORS a dit : J'avais misé sur 1 2 avec les bons buteurs et vous avez effacé mon prono, c'est de bonne guerre Je suis témoin, @CAHORS avait bien pronostiqué le score exa avec les bons buteurs. QUE SE PASSE-T-IL DANS CE TOPIC ?? Modifié 18 février par LutherBlissett 1 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février J'ai oublié de faire mon pronostic. Est-il possible de le faire avec un peu de retard ? Promis je n'ai pas regardé le résultat, voici à tout hasard ce que j'aurais dit : ASM 1-2 TFC (Sierro, Costa) Merci ! 1 3 Citer
ResetBulshit Posté(e) 19 février Posté(e) 19 février 666ème message, @RetourAuxSources méfiez-vous de @Harry_Kop, c'est pas un hasard, il est possédé par @Violet. 1 1 2 1 Citer
RAS Posté(e) 19 février Auteur Posté(e) 19 février Je prends note de toutes vos réclamations pour le classement spécial de fin de saison. 1 2 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) 19 février Posté(e) 19 février Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit : 666ème message, @RetourAuxSources méfiez-vous de @Harry_Kop, c'est pas un hasard, il est possédé par @Violet. Votre sagacité a brisé l'envoûtement @LutherBlissett, merci. Petit conseil à tous et toutes, ne prononcez jamais le mot "Montauban" devant un miroir sinon vous ressentirez une irrépressible envie de glisser des valises sous la table et des billets dans les poches. C'est une expérience terrible. 1 2 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février (modifié) TFC 2-1 LOSC (Sierro, Babicka) Modifié 23 février par Harry_Kop Citer
RAS Posté(e) 23 février Auteur Posté(e) 23 février Mise à jour du classement après la J22 ASM-TFC (1-2), plusieurs scores exacts! @Vava2 prend la tête du classement, @nwardez s'en rapproche! 🔥 2 Citer
Messages recommandés