ResetBulshit Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Le début de la descente aux enfers pour @elkjaer. J'espère que vous en avez bien profité. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février (modifié) 1-1 : Babicka Modifié 25 février par Vistule Citer
elkjaer Posté(e) 24 février Posté(e) 24 février Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit : Le début de la descente aux enfers pour @elkjaer. J'espère que vous en avez bien profité. Votre amertume m’attriste mon cher Toulouse 2 - Lille 0 Dalinga - Skytta Citer
CAHORS Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février (modifié) 2 1 Gelabrt Magri Modifié 25 février par CAHORS Citer
RAS Posté(e) 29 février Auteur Posté(e) 29 février Mise à jour du classement après la J23 TFC-LOSC (3-1), +7 pour @Big_Bros et +6 pour @veve qui se rapproche du trio de tête 🔥 2 2 Citer
Vava2 Posté(e) 29 février Posté(e) 29 février Merci de nous proposer ce superbe classement! 🤣 2 Citer
en_congés Posté(e) 29 février Posté(e) 29 février (modifié) 2-0 Dallinga Nicolaisen Modifié 1 mars par Big_Bros Citer
Messages recommandés