ResetBulshit Posté(e) 29 février Posté(e) 29 février (modifié) il y a 56 minutes, Vava2 a dit : Merci de nous proposer ce superbe classement! 🤣 Exa, enfin quelqu'un de légitime en tête. Félicitations Veve ! Méfiez-vous de @Violet comme de la peste ! Modifié 29 février par LutherBlissett 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) 29 février Posté(e) 29 février (modifié) Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Méfiez-vous de @Violet comme de la peste ! Bien vu !! Car je vais te vous me sortir un + 7 de derrière les fagots,🤤 suite à quoi je vais revenir dans l antichambre du " podium" 😊..et là !! Je vous annonce une fin de saison en mode téfécé, en boulet de canon jusqu à .........." la preums"....et ce n est pas mon meilleur ami @RetourAuxSourcesqui me contredira..😏 TFC 3-0 OGCN....DALINNNGOALLLLLLLL ! X1( DALLINGA) , Costa, Magri..🤤 Modifié 29 février par Violet82 2 Citer
Zitoun Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars TFC 4 - 0 Nice Dallinga Costa Donnum Restes (j'ai repris confiance) 2 Citer
RAS Posté(e) 1 mars Auteur Posté(e) 1 mars (modifié) 2-0 Dallinga Babicka Modifié 1 mars par RetourAuxSources Citer
Messages recommandés