Violet82 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a une heure, Big_Bros a dit : Bordel j'ai oublié de jouer Vous auriez mis 1 a 0 pour Toulouse et but de suazo. @RetourAuxSources, je vous autorise à comptabiliser ce vote a retardement..😏 1 Citer
en_congés Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 37 minutes, Violet82 a dit : Vous auriez mis 1 a 0 pour Toulouse et but de suazo. @RetourAuxSources, je vous autorise à comptabiliser ce vote a retardement..😏 Non comptabilisé plutôt but de Nicolaisen. 1 Citer
RAS Posté(e) 23 mars Auteur Posté(e) 23 mars Mise à jour du classement après la J26 TFC-OL (2-3), +5 pour l'ex champion @Violet82 qui s'est peut-être enfin décidé à faire honneur à ce jeu. 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) 23 mars Posté(e) 23 mars @Violet82est de retooouurrrrrr😈 comme notre 🐍🐍et ca va faire mal...😈😈😈😈 1 2 Citer
Violet82 Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars (modifié) Clermont 1-2TFC Dallinga et🐍 95ème..😈 Modifié 31 mars par Violet82 Citer
CanisLupus Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars (modifié) 3 à 0 pour le Tèf (Magri, Dallinga, Aboukhlal) Modifié 31 mars par CanisLupus 3 Citer
CanisLupus Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars Il y a 3 heures, Vistule a dit : CF 630 - TFC 2 : Dallinga, Sierro Notre dif de buts va en prendre un coup. Vistule n'a pas la Vista. 1 2 Citer
Messages recommandés