RAS Posté(e) 8 mai Auteur Posté(e) 8 mai Mise à jour du classement après la J32 TFC-MHSC (1-2). 4 Citer
Violet82 Posté(e) 8 mai Posté(e) 8 mai (modifié) PSG 1-3 TFC....Dallinga Gboho Suazo A image de mon téfécé je vais finir dans le ventre mou, l an dernier comme nos Violets j etais tout en haut de l affiche 😈, mais comme eux j irai au bout et je ne lacherai rien et je laisserai @CAHORS dans le rétro..🙂 @nwardez, @vava, @elkjaer, que le meilleur gagne......👏👏 Modifié 8 mai par Violet82 2 2 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 10 mai Posté(e) 10 mai (modifié) @RetourAuxSources pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu le virement pour qu'Elkjaer reste éloigné de la première place ? Avec tous ces jours fériés je me méfie. Modifié 10 mai par LutherBlissett 2 1 Citer
RAS Posté(e) 11 mai Auteur Posté(e) 11 mai 9 hours ago, LutherBlissett said: @RetourAuxSources pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu le virement pour qu'Elkjaer reste éloigné de la première place ? Avec tous ces jours fériés je me méfie. Je vais justement m'absenter 10 jours, alors je vous propose de mettre à jour le classement la semaine prochaine. Tout le monde ici connait votre impartialité, et fera confiance en vos calculs. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 11 mai Posté(e) 11 mai (modifié) Oh non quel dommage Merci pour votre confiance, vous pouvez compter sur moi, le classement sera tout beau tout neuf lundi à la première heure 👍 Modifié 11 mai par LutherBlissett 1 Citer
elkjaer Posté(e) 11 mai Posté(e) 11 mai C’est un coup monté ! @RetourAuxSources qui part en vacances avec mon virement et @LutherBlissett qui se charge de compter les points. pour la peine je vais envoyer mon pronostic en message privé à mon avocat Maître @Ekelund qui saura défendre mes intérêts. 1 1 Citer
Vava2 Posté(e) 11 mai Posté(e) 11 mai (modifié) PSG 3 TFC 2 Sierro Abouklal Modifié 12 mai par Vava2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 11 mai Posté(e) 11 mai (modifié) Attention à ceux qui râlent, je suis pas comme @RetourAuxSources moi j'enlève des points. Estimez vous heureux pour certains d'être là et qu'on tolère votre présence, c'est déjà beaucoup 🙄 Modifié 11 mai par LutherBlissett 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 11 mai Posté(e) 11 mai Le classement est déjà prêt ! Mais je vais attendre la fin du match pour le poster, comme RetourAuxSources, je vais pas bouleverser les habitudes. 1 Citer
Messages recommandés