GigiMontanier Posté(e) 3 mai Partager Posté(e) 3 mai TFC-MHSC 2-0 Dallinga et Gboho Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 8 mai Auteur Partager Posté(e) 8 mai Mise à jour du classement après la J32 TFC-MHSC (1-2). 4 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 8 mai Partager Posté(e) 8 mai (modifié) PSG 1-3 TFC....Dallinga Gboho Suazo A image de mon téfécé je vais finir dans le ventre mou, l an dernier comme nos Violets j etais tout en haut de l affiche 😈, mais comme eux j irai au bout et je ne lacherai rien et je laisserai @CAHORS dans le rétro..🙂 @nwardez, @vava, @elkjaer, que le meilleur gagne......👏👏 Modifié 8 mai par Violet82 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 8 mai Partager Posté(e) 8 mai Psg 2 - 2 TFC (Dallinga x2) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 mai Partager Posté(e) 9 mai PSG 4 TFC 2 Suazo Sierro Citer Lien vers le commentaire
Cruise31 Posté(e) 9 mai Partager Posté(e) 9 mai PSG 2 - 3 TFC (Sierro Gboho Dallinga) Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 10 mai Partager Posté(e) 10 mai PSG 2 - TFC 1 Dallinga Citer Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 10 mai Partager Posté(e) 10 mai PSG 4 - TFC 1 Dallinga Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 10 mai Partager Posté(e) 10 mai PSG 1 - TFC 1 : Dallinga Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 mai Partager Posté(e) 10 mai (modifié) @RetourAuxSources pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu le virement pour qu'Elkjaer reste éloigné de la première place ? Avec tous ces jours fériés je me méfie. Modifié 10 mai par LutherBlissett 2 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 11 mai Auteur Partager Posté(e) 11 mai 9 hours ago, LutherBlissett said: @RetourAuxSources pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu le virement pour qu'Elkjaer reste éloigné de la première place ? Avec tous ces jours fériés je me méfie. Je vais justement m'absenter 10 jours, alors je vous propose de mettre à jour le classement la semaine prochaine. Tout le monde ici connait votre impartialité, et fera confiance en vos calculs. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 mai Partager Posté(e) 11 mai (modifié) Oh non quel dommage Merci pour votre confiance, vous pouvez compter sur moi, le classement sera tout beau tout neuf lundi à la première heure 👍 Modifié 11 mai par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 mai Partager Posté(e) 11 mai C’est un coup monté ! @RetourAuxSources qui part en vacances avec mon virement et @LutherBlissett qui se charge de compter les points. pour la peine je vais envoyer mon pronostic en message privé à mon avocat Maître @Ekelund qui saura défendre mes intérêts. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Vava2 Posté(e) 11 mai Partager Posté(e) 11 mai (modifié) PSG 3 TFC 2 Sierro Abouklal Modifié 12 mai par Vava2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 mai Partager Posté(e) 11 mai (modifié) Attention à ceux qui râlent, je suis pas comme @RetourAuxSources moi j'enlève des points. Estimez vous heureux pour certains d'être là et qu'on tolère votre présence, c'est déjà beaucoup 🙄 Modifié 11 mai par LutherBlissett 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 11 mai Partager Posté(e) 11 mai PSG 4-1 TFC (Gboho) Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 mai Partager Posté(e) 11 mai Le classement est déjà prêt ! Mais je vais attendre la fin du match pour le poster, comme RetourAuxSources, je vais pas bouleverser les habitudes. 1 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai PSG 2-1 TFC Dallinga Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés