Aller au contenu

Pronostic TFC 2023/2024

RAS

Messages recommandés

Posté(e)

Ce jeu était facile, il fallait pronostiquer des défaites à domicile et des victoires à l'extérieur. Grâce à cette astuce simple, vous pouviez finir 15e sans blabla ni carte bleue. Les sites de paris me détestent.

• Top ! 2
  • Feu 1
Posté(e)

Enfin libéré après la tentative de coup d'état de @LutherBlissett, voilà le dernier classement de la saison et l'évolution du classement animée!

@cantalou, @PatMan puis @elkjaer et @Vava2 se sont longuement disputés la 1ère place, mais c'est finalement @nwardez qui est sacré champion 🥇 :clapping:

@elkjaer en argent 🥈 et @Vava2 en bronze 🥉 :thumbup:

Bravo et merci aux 44 participants, comme pour notre cher Téfécé c'est une belle augmentation du nombre de participants par rapport aux dernières saisons!

Et bien sûr merci à notre cher président d'honneur @LutherBlissett pour sa présence et sa vigilance sur les magouilles de @Violet82, @CAHORS et compagnie!

4l8o.png

rzty.gif

• Like 6
  • Feu 1
Posté(e) (modifié)

Quelques journées de plus et je faisais la remontada du siècle😡...enfin bravo au vainqueur @nwardez👏👏, ceci dit je ne vous rendrai pas le trophée🏆, vous n avez qu à en demander un autre à @CAHORS ou @LutherBlissett ils vous en trouveront bien un plein de poussière dans leur fameuse " cave".

Enfin un grand merci à l organisateur de ce concours notre légendaire @RetourAuxSources !! 👏👏🏆🏆

Modifié par Violet82
  • Top ! 2
  • Feu 1
Posté(e) (modifié)

Un grand merci à @RetourAuxSourcespour l'organisation et le suivi malgré les nombreuses tentatives de déstabilisation 🙂.

Très content de prendre la suite de @Violet82 et de ramener le trophée dans le Lot ....au sein même de la ville chère à notre ami @CAHORS...Le tout au milieu d'une semaine où le forum a été piraté par les aveyronnais 🙂.

Merci à tous..on se retrouve au mois d'Août pour une nouvelle saison..

Modifié par nwardez
  • Like 3
  • Top ! 2
  • Feu 2
Posté(e)

Si @LutherBlissettnavait pas soudoyé un admin pour effacer mon prono contre le PSG j’aurais gagné. Mais bon j’accepte cette manipulation et j’en aurais fait de même pour garder un palmarès présentable.

Bravo donc à @nwardez qui a su saisir sa chance 🏆 

• Like 1
  • Top ! 1
  • Triste 1
Posté(e)

Que tout le monde reste calme, le classement officiel arrive début Juin, personne n'a envie de voir notre classement souillé de la sorte, notamment pour la deuxième place.

Ne croyez pas tout ce qu'on vous dit, beaucoup de Fake News à mon sujet.

il y a 21 minutes, Vava2 a dit :

Bravo à tous et merci à notre gentil organisateur

Tout le plaisir est pour moi @Vava 🙂

• Bave 1
Posté(e) (modifié)

@RetourAuxSourcesPour la prochaine saison je me permets de  lancer une idée de modification du règlement. Je pense que les anciens vainqueurs devraient être récompensés par un + 10 points d entrée de saison et d un + 10 points complémentaires quand le glorieux vainqueur l ai une année de victoire en CDF... Qu en pensez vous ??...

Modifié par Violet82
Pour rappel...😏
  • Like 1
  • Bave 1
  • Feu 1
Posté(e)
41 minutes ago, Violet82 said:

@RetourAuxSourcesPour la prochaine saison je me permets de  lancer une idée de modification du règlement. Je pense que les anciens vainqueurs devraient être récompensés par un + 10 points d entrée de saison et d un + 10 points complémentaires quand le glorieux vainqueur l ai une année de victoire en CDF... Qu en pensez vous ??...

Ok mais en déduisant tous les points de sursis que vous traînez ça ne changerait rien à votre nombre de points...

• Bave 1
Posté(e)

Je pense qu'en arrêtant les matchs à la 85ème minute j'aurais gagné ce jeu :ninja:

Va falloir que je muscle mon physique pour les fins de match 💪

• Top ! 1
  • Bave 1
  • Feu 1
Posté(e)
il y a 58 minutes, Trinita a dit :

Je pense qu'en arrêtant les matchs à la 85ème minute j'aurais gagné ce jeu :ninja:

Va falloir que je muscle mon physique pour les fins de match 💪

Une petite rallonge suffit 🤑 🤑

• Feu 1
Posté(e)

Perso, je ne comprends pas ma sanction pour "insultes" lors de l'intérim de "Monsieur" @LutherBlissett !

Dans nos contrées, "put1" et "c0n", sont courant voire affectif, mais l'Aveyron est apparemment trop au nord pour avoir les mêmes coutumes. Déstabilisant

Je n'aurais existé qu'en première partie de saison, c'est à dire quand le TFC ne marchait pas fort. Cependant, je tiens à préciser que je ne suis pas le DC de @chubee. Rendez-vous la saison prochaine (Sans Donnum je l'espère)

• Bave 1
  • arc-en-ciel 1
Posté(e) (modifié)

tapie-2.jpg

Le 23/05/2024 à 21:29, LutherBlissett a dit :

Une petite rallonge suffit 🤑 🤑

Maintenant j'ai compris comment gagner à ce jeu !

Modifié par Trinita
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Feu 2
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
Le 23/05/2024 à 15:05, Violet82 a dit :

Pour rappel...😏

• Bave 2