Aller au contenu

Programme TV


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Forrest a dit :

Si toute la L1 et la L2 sont en exclusivité sur cette chaîne, les 25€ ne me semblent pas totalement délirant...

Telefoot a floppé avec le même tarif et en ayant de la Champions League en plus.  

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Flolynyk a dit :

Telefoot a floppé avec le même tarif et en ayant de la Champions League en plus.  

C'est sûr que la réussite est loin d'être garantie. Mais pour mon usage perso, je préfèrerais cette solution que celle actuelle.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit :

C'est sûr que la réussite est loin d'être garantie. Mais pour mon usage perso, je préfèrerais cette solution que celle actuelle.

Combien fallait il d'abonnements pour tout suivre cette année ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, GG a dit :

Combien fallait il d'abonnements pour tout suivre cette année ?

Perso, je regarde principalement le tef, la ligue 1 et la ligue 2

Avec la coupe d'Europe pour le Tef il fallait Prime + Canal pour la Ligue 1, Beinsport pour la Ligue 2 et la Coupe de France, RMC Sports+Canal pour l'Europa League.

Je sais plus si potentiellement on pouvait aussi se bouffer de l'Eurosport pour la CDF.

Avec autant de manière différente d'acceder aux chaines (notamment RMC Sport où il faut installer une appli sur la box), et de disponibilité des replays.

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Oui je parlais essentiellement pour suivre le TFC en Ligue 1. Donc Prime + Canal, ce qui doit tourner à + de 400€/an :unsure:

Et en plus, je refuse perso de financer Boloré, donc Canal ça m'emmerde qu'ils aient des matchs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Forrest a dit :

Sauf erreur de ma part, il n'y a avait pas l'exclusivité mais "seulement" 80%...

 

Possible, je n'ai plus ça en tête, mais désolé pour l'erreur si c'est le cas 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J'avais souvenir que c'était 80% et après vérification apparemment c'était bien ça : https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/lequation-economique-perilleuse-de-telefoot-1229402

C'est probablement une des raisons de l'échec de cette chaine d'ailleurs vu qu'ils n'avaient pas toutes les grosses affiches donc les gens devaient malgré tout avoir plusieurs abonnements.

Modifié par Nens
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 13 heures, Flolynyk a dit :

Telefoot a floppé avec le même tarif et en ayant de la Champions League en plus.  

ils n'avaient pas les meilleures affiches de LdC (2 matches sur canal) ni l'intégralité de la L1 (2 affiches sur canal) ni de L2 (2 affiches sur bein)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Milky a dit :

 

ils n'avaient pas les meilleures affiches de LdC (2 matches sur canal) ni l'intégralité de la L1 (2 affiches sur canal) ni de L2 (2 affiches sur bein)

 

Même avec tout je doute qu ils arrivent aux 2 millions à 25 euros étant donné le niveau , l offre des autres championnats ou sports et les horaires farfelus. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Toulouzain a dit :

Même avec tout je doute qu ils arrivent aux 2 millions à 25 euros étant donné le niveau , l offre des autres championnats ou sports et les horaires farfelus. 

En quoi les horaires sont farfelus ?

Depuis le décalage sur le dimanche après midi, les affluences sont en hausse.

Lien vers le commentaire

ne pouvant pas aller au stade , je prendrais bien l abonnement aussi même si c est 25€ x 10.

déjà centralisé tous les matchs sur le même diffuseurs serait un plus pour moi.

comme dit ici plus haut, l 'éclatement des diffuseurs entre le championnat , la coupe et les coupes d 'Europe était à mon avis  un frein a un abonnement pour certains. dont moi qui n avait que celui de Prime. Pas que financièrement cela soit insoutenable personnellement , mais cela peut l 'être pour d'autres. Mais surtout le sentiment d'être la vache à lait et de payer cher pour un truc que l'on utilise au final que rarement .

je me dis que pour des cas comme la coupe nationale ou d europe un pay per view serait une solution pas si mal au final

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Forrest a dit :

En quoi les horaires sont farfelus ?

Depuis le décalage sur le dimanche après midi, les affluences sont en hausse.

Ça dépendra de chacuns , perso le dimanche a 13 ou 15h je trouve ça farfelu . Pour les affluences il faudrait comparer à l époque canal les samedi a 20h sur la globalité de la l1 à mon avis tu as tord

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Toulouzain a dit :

Ça dépendra de chacuns , perso le dimanche a 13 ou 15h je trouve ça farfelu . Pour les affluences il faudrait comparer à l époque canal les samedi a 20h sur la globalité de la l1 à mon avis tu as tord

Je ne sais pas de quelle époque tu parles précisement.

Mais les chiffres sont têtus.

https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/besucherzahlenentwicklung/wettbewerb/FR1

Lien vers le commentaire

Petite question concernant les droits TV, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé.

J’ai lu que CVC allait ponctionner une partie des droits TV cette saison ou l’an prochain rendant de facto le montant disponible moins important.

Le TFC n’ayant pas bénéficié de cette aide, serons nous impactés par le remboursement de ce dividende ? Dans le sens où la part du gâteau ne sera pas revue sachant que nous sommes pas directement concernés ?

Rembourser la dette des autres clubs serait un concept très original à mon sens. 

Si c’est le cas, qu’on vienne pas me dire que Melanchon n’est pas intervenu sur ce dossier 😜

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, sebztfc10 a dit :

Petite question concernant les droits TV, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé.

J’ai lu que CVC allait ponctionner une partie des droits TV cette saison ou l’an prochain rendant de facto le montant disponible moins important.

Le TFC n’ayant pas bénéficié de cette aide, seront nous impactés par le remboursement de ce dividende ? Dans le sens où la part du gâteau ne sera pas revue sachant que nous sommes pas directement concernés ?

Rembourser la dette des autres clubs serait un concept très original à mon sens. 

Si c’est le cas, qu’on vienne pas me dire que Melanchon n’est pas intervenu sur ce dossier 😜

On a eu l’aide CVC mais avec un montant inférieur aux autres car nous étions en L2.

Et pour la ponction ça concerne tout le monde, CVC prendra 13% (minimum) de la somme avant répartition, à vie.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Nens a dit :

On a eu l’aide CVC mais avec un montant inférieur aux autres car nous étions en L2.

Et pour la ponction ça concerne tout le monde, CVC prendra 13% (minimum) de la somme avant répartition, à vie.

Oué donc c’est une douille énorme au final.

Hallucinant.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.