Aller au contenu

Programme TV


Messages recommandés

Il y a 16 heures, sebztfc10 a dit :

Oué donc c’est une douille énorme au final.

Hallucinant.

oui un accord de génie , plutôt que de demander au club de se serrer la ceinture l'année, ou  p'tre un peu plus,  post covid, et de dire à la DNCG d'être plus tolérante sur ces années pour les mêmes raisons, on ampute le budget a vie d un énorme pourcentage.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, sebztfc10 a dit :

Oué donc c’est une douille énorme au final.

Hallucinant.

sans oublier les primes versées à Labrune & Cie

"Selon L’Équipe, l’ancien président de l’OM (2011-2016) a reçu une prime de trois millions d’euros, alors que les rémunérations des dirigeants de l’instance ont été récemment présentés aux membres de son conseil d’administration. Arnaud Rouger et Sébastien Cazali, directeur général et directeur administratif et financier de la Ligue, auraient aussi obtenu un bonus qui proviennent "d'un pourcentage sur les rémunérations versées par CVC aux deux banques, Lazard et Centerview, et au cabinet d'avocats, qui ont mené les négociations", précise le journal."

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/lfp-la-prime-et-le-salaire-confortable-de-labrune-grace-a-la-societe-commerciale_AV-202211110294.html

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, vince82 a dit :

sans oublier les primes versées à Labrune & Cie

"Selon L’Équipe, l’ancien président de l’OM (2011-2016) a reçu une prime de trois millions d’euros, alors que les rémunérations des dirigeants de l’instance ont été récemment présentés aux membres de son conseil d’administration. Arnaud Rouger et Sébastien Cazali, directeur général et directeur administratif et financier de la Ligue, auraient aussi obtenu un bonus qui proviennent "d'un pourcentage sur les rémunérations versées par CVC aux deux banques, Lazard et Centerview, et au cabinet d'avocats, qui ont mené les négociations", précise le journal."

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/lfp-la-prime-et-le-salaire-confortable-de-labrune-grace-a-la-societe-commerciale_AV-202211110294.html

Donc pour résumer on participe à l’enrichissement personnel du président de la Ligue + le remboursement d’une dette générale qui ne nous a été que très peu profitable comparé à l’immense majorité des autres clubs de L1.

Mais personne à Toulouse ne monte au créneau la dessus ? Je trouve ça très étrange, on parle pas de petites sommes, surtout à notre échelle.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nens a dit :

Il y déjà des actions judiciaires en cours sur ce sujet, que veux-tu que le club fasse de plus ?

Ah quand même ! Sorry je suis largué sur le sujet donc j’’étais pas au courant, je te remercie pour l’info du coup.

On sait quand ce sera tranché ?

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, sebztfc10 a dit :

Ah quand même ! Sorry je suis largué sur le sujet donc j’’étais pas au courant, je te remercie pour l’info du coup.

On sait quand ce sera tranché ?

Les dernières info que j’ai trouvé c’est ça https://www.ladepeche.fr/2023/01/31/ligue-1-pourquoi-le-tfc-reclame-455-millions-deuros-a-la-fff-et-la-lfp-10965295.php

Je ne sais pas si ça a bougé depuis.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Toulouzain a dit :

Comparer un chiffre global sans prendre en compte les périodes à  18 ou 20 c est curieux

Je te laisse faire les calculs même en enlevant 2 clubs. Je te laisse aussi regarder le taux de remplissage.

Bref regarde tous les chiffres que tu veux. Ils confirment tous qu'il y a plus de monde dans les stades depuis le post COVID. Après il y a certainement plusieurs facteurs, et les horaires en sont un.

Modifié par Forrest
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

du nouveaux sur les tarifs DAZN

"Médias TV : DAZN, prix encore à la baisse ?

Vers une bonne nouvelle pour les téléspectateurs suiveurs de la Ligue 1 ? Diffuseur de huit rencontres de Ligue 1 par journée à partir de cette saison 2024-2025, DAZN avait initialement envisagé un abonnement entre 30 à 40 euros par mois, avant de revoir sa copie avec un produit estimé à 25 euros (voir ici).

Mais après de nouvelles discussions avec la Ligue de Football Professionnel, les futurs partenaires de distribution et les présidents de L1, la société anglaise, encore en réflexion, penche vers un abonnement à 10 euros par mois avec un engagement d'un an ou à 15 euros sans engagement, selon les informations de la radio RMC ce mercredi. De son côté, beIN Sports, avec une affiche par journée, va conserver un tarif fixé à 15 euros par mois."
Lien vers le commentaire

Idem, à 10€/mois ils auront aussi mon abonnement. Ce serait vraiment cool que ce soit le vrai tarif final et que l'arrivée de nouveaux abonnés soit massive. Cela validerait la stratégie de tarif mesurés + nombre d'abonnés important.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Coolbool a dit :

Idem, à 10€/mois ils auront aussi mon abonnement. Ce serait vraiment cool que ce soit le vrai tarif final et que l'arrivée de nouveaux abonnés soit massive. Cela validerait la stratégie de tarif mesurés + nombre d'abonnés important.

Ils font pareil dans chaque pays : première année très peu cher puis ça monte ça monte année après année.

Lien vers le commentaire

Si on peut voir le match du tfc à chaque journée je m'abonne. On a le choix du match avec cet abonnement ou ils diffusent les "affiches" uniquement et le reste c'est niet, ou le reste c'est léger différé ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, CanisLupus a dit :

Si on peut voir le match du tfc à chaque journée je m'abonne. On a le choix du match avec cet abonnement ou ils diffusent les "affiches" uniquement et le reste c'est niet, ou le reste c'est léger différé ?

 

ils ont les 8 / 9  matchs de la journée, Bein ayan l affiche du jour. je suppose qu'ils diffusent les 8 autres ,comme faisait Prime avant, donc si le TFC n 'est pas l affiche du jour il devrait être diffusé à chaque journée

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
La programmation type d'une journée de Ligue 1
Vendredi
DAZN : 1 match à 20h45
Samedi
beIN Sports : 1 match à 17h (1er choix sur les journées paires, 2e choix sur les journées impaires)
DAZN : 1 match à 19h
DAZN : 1 match à 21h
Dimanche
DAZN : 1 match à 15h
DAZN : 3 matches à 17h
DAZN : 1 match à 20h45 (1er choix sur les journées impaires, 2e choix sur les journées paires)
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flo950 a dit :

Merci de la précision donc ce n'est pas vraiment 10E par mois.

Y'a rien d'officiel encore il me semble. Prime par exemple, c'était sur 10 mois si je dis pas de connerie.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Flo950 a dit :

Merci de la précision donc ce n'est pas vraiment 10E par mois.

tout reste assez flou , et surtout non officiel il y a déjà un abo possible sur DAZN a 10 € actuellement avec divers sport.

DAZN

je doute que la tarif soit le même avec la ligue 1 en plus

Y aura t il une chaine que foot (ligue 1? uniquement ) pour 10€x12 par an, avec 2 mois ou ils vont diffuser quoi ? 

ou la chaine actuelle +10 €  ( soit 20) comme l'avait fait prime ou tu payais l'abo prime plus un abo spécial foot ?

 

bref ca devrait se décanter tres vite s'il veulent présenter leur offre avant le début du championnat

 

Modifié par jerome69
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.