Flolynyk Posté(e) 8 juin Partager Posté(e) 8 juin Il y a 2 heures, Forrest a dit : Si toute la L1 et la L2 sont en exclusivité sur cette chaîne, les 25€ ne me semblent pas totalement délirant... Telefoot a floppé avec le même tarif et en ayant de la Champions League en plus. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juin Partager Posté(e) 8 juin il y a 24 minutes, Flolynyk a dit : Telefoot a floppé avec le même tarif et en ayant de la Champions League en plus. C'est sûr que la réussite est loin d'être garantie. Mais pour mon usage perso, je préfèrerais cette solution que celle actuelle. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 juin Partager Posté(e) 8 juin Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : C'est sûr que la réussite est loin d'être garantie. Mais pour mon usage perso, je préfèrerais cette solution que celle actuelle. Combien fallait il d'abonnements pour tout suivre cette année ? Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 8 juin Partager Posté(e) 8 juin il y a 3 minutes, GG a dit : Combien fallait il d'abonnements pour tout suivre cette année ? Voilà un lien pour te faire une idée https://www.ariase.com/streaming/dossiers/foot-tv-amazon-prime-video-ligue-1-canal-plus-bein-sports-rmc-sport Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juin Partager Posté(e) 8 juin (modifié) il y a 14 minutes, GG a dit : Combien fallait il d'abonnements pour tout suivre cette année ? Perso, je regarde principalement le tef, la ligue 1 et la ligue 2 Avec la coupe d'Europe pour le Tef il fallait Prime + Canal pour la Ligue 1, Beinsport pour la Ligue 2 et la Coupe de France, RMC Sports+Canal pour l'Europa League. Je sais plus si potentiellement on pouvait aussi se bouffer de l'Eurosport pour la CDF. Avec autant de manière différente d'acceder aux chaines (notamment RMC Sport où il faut installer une appli sur la box), et de disponibilité des replays. Modifié 8 juin par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 juin Partager Posté(e) 8 juin Oui je parlais essentiellement pour suivre le TFC en Ligue 1. Donc Prime + Canal, ce qui doit tourner à + de 400€/an Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juin Partager Posté(e) 8 juin il y a 2 minutes, GG a dit : Oui je parlais essentiellement pour suivre le TFC en Ligue 1. Donc Prime + Canal, ce qui doit tourner à + de 400€/an Et en plus, je refuse perso de financer Boloré, donc Canal ça m'emmerde qu'ils aient des matchs. 2 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 juin Partager Posté(e) 8 juin Il y a 6 heures, Flolynyk a dit : Telefoot a floppé avec le même tarif et en ayant de la Champions League en plus. Sauf erreur de ma part, il n'y a avait pas l'exclusivité mais "seulement" 80%... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juin Partager Posté(e) 8 juin Il y a 3 heures, Forrest a dit : Sauf erreur de ma part, il n'y a avait pas l'exclusivité mais "seulement" 80%... Possible, je n'ai plus ça en tête, mais désolé pour l'erreur si c'est le cas 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 juin Partager Posté(e) 8 juin (modifié) C'est trop tard, vous allez être éliminé de l'aventure ForumTFC.net. Veuillez préparer vos valises. Modifié 8 juin par ResetBulshit Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 8 juin Partager Posté(e) 8 juin (modifié) J'avais souvenir que c'était 80% et après vérification apparemment c'était bien ça : https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/lequation-economique-perilleuse-de-telefoot-1229402 C'est probablement une des raisons de l'échec de cette chaine d'ailleurs vu qu'ils n'avaient pas toutes les grosses affiches donc les gens devaient malgré tout avoir plusieurs abonnements. Modifié 8 juin par Nens 1 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 juin Auteur Partager Posté(e) 8 juin Il y a 13 heures, Flolynyk a dit : Telefoot a floppé avec le même tarif et en ayant de la Champions League en plus. ils n'avaient pas les meilleures affiches de LdC (2 matches sur canal) ni l'intégralité de la L1 (2 affiches sur canal) ni de L2 (2 affiches sur bein) Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 9 juin Partager Posté(e) 9 juin Il y a 8 heures, Milky a dit : ils n'avaient pas les meilleures affiches de LdC (2 matches sur canal) ni l'intégralité de la L1 (2 affiches sur canal) ni de L2 (2 affiches sur bein) Même avec tout je doute qu ils arrivent aux 2 millions à 25 euros étant donné le niveau , l offre des autres championnats ou sports et les horaires farfelus. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 juin Partager Posté(e) 9 juin Il y a 11 heures, Toulouzain a dit : Même avec tout je doute qu ils arrivent aux 2 millions à 25 euros étant donné le niveau , l offre des autres championnats ou sports et les horaires farfelus. En quoi les horaires sont farfelus ? Depuis le décalage sur le dimanche après midi, les affluences sont en hausse. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 juin Partager Posté(e) 9 juin Moi les 25 je vais les payer j'aime trop mon équipe. 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 9 juin Partager Posté(e) 9 juin 1 hour ago, fifidu31170 said: Moi les 25 je vais les payer j'aime trop mon équipe. Meme si tu sais que minima 50% de cette somme ira au Psg a l om et l ol 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 juin Partager Posté(e) 10 juin Il y a 7 heures, PHILOUDU14 a dit : Meme si tu sais que minima 50% de cette somme ira au Psg a l om et l ol Je sais bien mais à part un IPTV trouve moi une autre solution. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 10 juin Partager Posté(e) 10 juin 5 hours ago, fifidu31170 said: Je sais bien mais à part un IPTV trouve moi une autre solution. C était une boutade je m y plierai de la meme maniere que toi j aime trop le TFC. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 10 juin Partager Posté(e) 10 juin ne pouvant pas aller au stade , je prendrais bien l abonnement aussi même si c est 25€ x 10. déjà centralisé tous les matchs sur le même diffuseurs serait un plus pour moi. comme dit ici plus haut, l 'éclatement des diffuseurs entre le championnat , la coupe et les coupes d 'Europe était à mon avis un frein a un abonnement pour certains. dont moi qui n avait que celui de Prime. Pas que financièrement cela soit insoutenable personnellement , mais cela peut l 'être pour d'autres. Mais surtout le sentiment d'être la vache à lait et de payer cher pour un truc que l'on utilise au final que rarement . je me dis que pour des cas comme la coupe nationale ou d europe un pay per view serait une solution pas si mal au final Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 10 juin Partager Posté(e) 10 juin Il y a 16 heures, Forrest a dit : En quoi les horaires sont farfelus ? Depuis le décalage sur le dimanche après midi, les affluences sont en hausse. Ça dépendra de chacuns , perso le dimanche a 13 ou 15h je trouve ça farfelu . Pour les affluences il faudrait comparer à l époque canal les samedi a 20h sur la globalité de la l1 à mon avis tu as tord Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 10 juin Partager Posté(e) 10 juin L IPTV est ton amie . Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 juin Partager Posté(e) 10 juin Il y a 9 heures, Toulouzain a dit : Ça dépendra de chacuns , perso le dimanche a 13 ou 15h je trouve ça farfelu . Pour les affluences il faudrait comparer à l époque canal les samedi a 20h sur la globalité de la l1 à mon avis tu as tord Je ne sais pas de quelle époque tu parles précisement. Mais les chiffres sont têtus. https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/besucherzahlenentwicklung/wettbewerb/FR1 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 11 juin Partager Posté(e) 11 juin (modifié) Petite question concernant les droits TV, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé. J’ai lu que CVC allait ponctionner une partie des droits TV cette saison ou l’an prochain rendant de facto le montant disponible moins important. Le TFC n’ayant pas bénéficié de cette aide, serons nous impactés par le remboursement de ce dividende ? Dans le sens où la part du gâteau ne sera pas revue sachant que nous sommes pas directement concernés ? Rembourser la dette des autres clubs serait un concept très original à mon sens. Si c’est le cas, qu’on vienne pas me dire que Melanchon n’est pas intervenu sur ce dossier 😜 Modifié 11 juin par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 11 juin Partager Posté(e) 11 juin il y a 26 minutes, sebztfc10 a dit : Petite question concernant les droits TV, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé. J’ai lu que CVC allait ponctionner une partie des droits TV cette saison ou l’an prochain rendant de facto le montant disponible moins important. Le TFC n’ayant pas bénéficié de cette aide, seront nous impactés par le remboursement de ce dividende ? Dans le sens où la part du gâteau ne sera pas revue sachant que nous sommes pas directement concernés ? Rembourser la dette des autres clubs serait un concept très original à mon sens. Si c’est le cas, qu’on vienne pas me dire que Melanchon n’est pas intervenu sur ce dossier 😜 On a eu l’aide CVC mais avec un montant inférieur aux autres car nous étions en L2. Et pour la ponction ça concerne tout le monde, CVC prendra 13% (minimum) de la somme avant répartition, à vie. Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 11 juin Partager Posté(e) 11 juin il y a 18 minutes, Nens a dit : On a eu l’aide CVC mais avec un montant inférieur aux autres car nous étions en L2. Et pour la ponction ça concerne tout le monde, CVC prendra 13% (minimum) de la somme avant répartition, à vie. Oué donc c’est une douille énorme au final. Hallucinant. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés