Pingouin Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août Perso c'est mort pour moi. J'intègre la Team "un lien s'il vous plaît" 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août (modifié) il y a 4 minutes, Pingouin a dit : Perso c'est mort pour moi. J'intègre la Team "un lien s'il vous plaît" Et Labrune qui se félicite 🤬🤬🤬🤬, il faut boycotter en masse. Mais alors se priver du tèf.... quelle souffrance !! 😭 Modifié 1 août par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août il y a 4 minutes, Violet82 a dit : Et Labrune qui se félicite 🤬🤬🤬🤬, il faut boycotter en masse. Mais alors se priver du tèf.... quelle souffrance !! 😭 J'ai la haine 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août Dan l'offre à 15 quand ils disent 1 match, c'est un match au choix ou c'est genre le match du vendredi ? Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août il y a 2 minutes, Blob Marley a dit : Dan l'offre à 15 quand ils disent 1 match, c'est un match au choix ou c'est genre le match du vendredi ? C'est un match au choix. Tu stream ton match hebdomadaire et c'est fini. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août il y a 12 minutes, Pingouin a dit : Perso c'est mort pour moi. J'intègre la Team "un lien s'il vous plaît" Je m'abandonnerai ni à l'un ni à l'autre 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août (modifié) il y a 13 minutes, Violet82 a dit : Et Labrune qui se félicite 🤬🤬🤬🤬, il faut boycotter en masse. Mais alors se priver du tèf.... quelle souffrance !! 😭 Y a des gens incapables de se remettre en question et qui pense toujours être les meilleurs que voulez vous. Vous êtes capable de comprendre sa psychologie j en suis sûr.... Modifié 1 août par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août Quand je vais sur l'application dazn c'est 15€ et deux match de ligue1. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août il y a 31 minutes, CAHORS a dit : Y a des gens incapables de se remettre en question et qui pense toujours être les meilleurs que voulez vous. Vous êtes capable de comprendre sa psychologie j en suis sûr.... Ahhhhhh le Nordiste ca faisait longtemps !! Toujours a remettre la faute sur les sudistes...qui sont pourtant si sympathiques..😇 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 août Auteur Partager Posté(e) 1 août 15€ par mois la première année avec engagement 1 an Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août streamonsports par ici 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août (modifié) Stadium quand je pourrai et radio par là...😊, ca me rappelera ma jeunesse..😈 Modifié 1 août par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août Il y a 3 heures, Pingouin a dit : C'est un match au choix. Tu stream ton match hebdomadaire et c'est fini. J'ai vu des informations contraires sur X. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août Il y a 4 heures, Pingouin a dit : C'est un match au choix. Tu stream ton match hebdomadaire et c'est fini. Donc si on veut voir que le tfc c'est 15 €, et qu on ne regarde pas les autres. Mais ils parlent que de direct? Pas de match replay comme sur prime? Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août il y a 8 minutes, jerome69 a dit : Donc si on veut voir que le tfc c'est 15 €, et qu on ne regarde pas les autres. Mais ils parlent que de direct? Pas de match replay comme sur prime? Apparemment on a pas le choix du match ... Bon là c'est définitivement mort Pour le live je vais revenir à RMC comme quand j'étais gosse + résumé d'après match ... 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août il y a 8 minutes, Pingouin a dit : Apparemment on a pas le choix du match ... Bon là c'est définitivement mort Pour le live je vais revenir à RMC comme quand j'étais gosse + résumé d'après match ... Ah.... c est beaucoup plus embêtant Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août (modifié) il y a 12 minutes, jerome69 a dit : Ah.... c est beaucoup plus embêtant Après en soit, la plupart des gens peuvent sortir 30 euros, dans le pire des cas il suffit de rogner sur un loisir perso ou sur un Uber Eats. Mais en fait c'est surtout une question de principe. 30 euros pour de la Ligue 1 ... 🥲 Modifié 1 août par Pingouin 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août https://news.maxifoot.fr/ligue-1/le-programme-officiel-de-la-1ere-journee-foot-416531.htm 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août il y a 2 minutes, Pingouin a dit : Après en soit, la plupart des gens peuvent sortir 30 euros, dans le pire des cas il suffit de rogner sur un loisir perso ou sur un Uber Eats. Mais en fait c'est surtout une question de principe. 30 euros pour de la Ligue 1 ... 🥲 Oui je suis d accord j ai pas de loisir particulierement honereux, apres comme tu dis sur le principe...j ai le bas du dos qui rique de piquer!. J ai visiter leur site, vraiment rien de clair. Visionage d'un match de ligue 1...sans p,us d info , imposé, au choix? Meme le principe de payer en 1 fois...absent Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août Il y a 5 heures, Pingouin a dit : Perso c'est mort pour moi. J'intègre la Team "un lien s'il vous plaît" Bon ok, si c'est bien ça leur offre, ça pu la m... Ils vont sévèrement bider je pense. Du coup, je reste dans la team "V'la un lien qui fonctionne". Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août Et la Ligue 2 c'est combien ? Savez-vous qu'il y a des gens qui ne regardent que es matchs du RAF sur ce forum ?? Merci de nous tenir informés... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août Les supporters vont devoir aller au stade! Se tirer une balle dans le pied c'est très con, se tirer une balle dans la tête..... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août il y a 9 minutes, veve a dit : Les supporters vont devoir aller au stade! Se tirer une balle dans le pied c'est très con, se tirer une balle dans la tête..... Alouette 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés