Aller au contenu

Programme TV

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, Nens a dit :

Oui ça a l’air d’être ça par contre il faut payer en été même quand il n’y a pas de match contrairement à Prime l’an passé, c’est à prendre en compte.

Personnellement je ne pense pas m’abonner pour autant mais je comprends que cette offre puisse intéresser des gens.

C'est sûr, avec un arrêt de la L1 en mai ça ferait env du 30€/mois pour voir le Tèf ☹️

Posté(e)
il y a 31 minutes, tad11 a dit :

C'est sûr, avec un arrêt de la L1 en mai ça ferait env du 30€/mois pour voir le Tèf ☹️

Comment tu fais ton calcul ?

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, GG a dit :

Comment tu fais ton calcul ?

Si l'abonnement est de 12 mois à partir du moment où on s'abonne:

19,99x12=239,88

On est mi-septembre, il reste env 8 mois de compèt donc 239/8=29,98

Si on compte août et sept 2025 ça ferait dans les 24€/mois

Modifié par tad11
Posté(e)
Il y a 6 heures, tad11 a dit :

Si on compte août et sept 2025 ça ferait dans les 24€/mois

Je vois pas pourquoi tu les compterai pas.

Posté(e)

Je suis un "faible" J'ai craqué ☹️J'ai pris l'abonnement à 19,99

L'abonnement me permettra de quand même voir le Tèf en différé quand je bosserai le we

Fait ch... car pendant la trêve et de mai à juillet je vais payer pour rien!!!

• Top ! 1
  • Triste 2
Posté(e)

Pour la Thailande toujours aucune info et je crois que c’est le cas pour la plupart des pays de la zone. 
Bin la L1 n’est pas seule c’est aussi le cas pour la Série A.

Juste un match/semaine sur TV5 monde (celui du samedi soir)

Jusqu’à la saison dernière, c’était full Liga/Bundesliga/SerieA/3 coupes d’Europe + L1 (5 matchs) + autres sports pour grosso merdo 30 Euros / an. J’ai repris l’abonnement fin juillet au même prix et une semaine après disparition de la L1 des programmes. Et de la série À (mais là je m’en fous).

À ce prix même seulement pour voir seulement  3/4 des matchs du tef dans de bonnes conditions (pas besoin de se réveiller au milieu de la nuit pour un stream pourri), c’était presque parfait.

Là c’est le néant.

D’ailleurs c’est pareil pour le Top 14 qui a disparu de Premier Sport Asia et n’est plus trouvable nulle part :cry:

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, elkjaer a dit :

Pour la Thailande toujours aucune info et je crois que c’est le cas pour la plupart des pays de la zone. 
Bin la L1 n’est pas seule c’est aussi le cas pour la Série A.

Juste un match/semaine sur TV5 monde (celui du samedi soir)

Jusqu’à la saison dernière, c’était full Liga/Bundesliga/SerieA/3 coupes d’Europe + L1 (5 matchs) + autres sports pour grosso merdo 30 Euros / an. J’ai repris l’abonnement fin juillet au même prix et une semaine après disparition de la L1 des programmes. Et de la série À (mais là je m’en fous).

À ce prix même seulement pour voir seulement  3/4 des matchs du tef dans de bonnes conditions (pas besoin de se réveiller au milieu de la nuit pour un stream pourri), c’était presque parfait.

Là c’est le néant.

D’ailleurs c’est pareil pour le Top 14 qui a disparu de Premier Sport Asia et n’est plus trouvable nulle part :cry:

Vivement qu'on vous prive du concours de pronostic aussi 🙄

Posté(e)

Savez-vous quand est-ce que l'on connait  la date exacte d'un match? ex Tfc -Angers. Je pressens le dimanche car il y a coupe d'europe le 23 et 24 octobre.  Les autres clubs joueront vendredi ou samedi sans doute.

Bonne journée 

Posté(e)
il y a 41 minutes, flash31 a dit :

Savez-vous quand est-ce que l'on connait  la date exacte d'un match? ex Tfc -Angers. Je pressens le dimanche car il y a coupe d'europe le 23 et 24 octobre.  Les autres clubs joueront vendredi ou samedi sans doute.

Bonne journée 

On va pas tarder à le savoir officiellement, mais un TFC-Angers tu as à peu près 100% de chances pour que ça se joue le dimanche à 17h.

Posté(e)

Putain de Hackathon ce weekend...

Même les vpn sont touchés. Je vais craquer et m'abonner chez DAZN, la promo fini ce soir.

Tout ça pour voir le TFC marquer un but de temps en temps...

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Je me suis abonné à DAZN en Allemagne pour suive la Ligue 1. Je constate que ça marche aussi quand je suis en France, d’ailleurs. Je paie 19€ par mois mais franchement, la qualité des retransmissions c’est vraiment pas terrible. Peu de caméras. Beaucoup de plans larges. Peu de ralentis. Les commentaires sont en anglais ou en allemand dans mon cas, ce qui ne me gêne pas du tout. Ils veulent vendre ça 29 ou 39€ c’est de la folie. 

Modifié par Casimir
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

D après ce que j ai lu DAZN propose un essai gratuit de 7 j depuis mardi 1/10

Le 22/09/2024 à 20:52, en_congés a dit :

Putain de Hackathon ce weekend...

Même les vpn sont touchés. Je vais craquer et m'abonner chez DAZN, la promo fini ce soir.

Tout ça pour voir le TFC marquer un but de temps en temps...

selon les Datas de notre président, plus il y a de supporter du TFC abonné à DAZN, plus de TFC marque de but, ce qui explique pourquoi nous avons un début aussi calamiteux, c est fort la DATA!!

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

J ai l application dazn sans avoir payé je précise je l avais télécharger pour voir TFC Nantes qui était gratuit et je vois en effet que cette journée sera gratuite. Enfin une bonne nouvelle 

Par contre il faudra penser a résilier 😡

Modifié par Rooney
Posté(e)
Il y a 7 heures, Coolbool a dit :

Oh, mais quelle surprise !

:ninja:

J'ai écrit la même chose ici il y a 1 mois.

Et comme d'habitude on m'est tombé dessus en me disant que DAZN n'aura jamais aucun souci financier.

Donc tweet de ce gars-là sans aucune valeur.

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, violacei11 a dit :

J'ai écrit la même chose ici il y a 1 mois.

Et comme d'habitude on m'est tombé dessus en me disant que DAZN n'aura jamais aucun souci financier.

Donc tweet de ce gars-là sans aucune valeur.

Perso, j'avais annoncé qu'ils ne tiendraient pas 2 mois... Peut être qu'avec la baisse des tarifs à 20€, ils parviendront à tenir jusqu'à janvier. :ninja:

Les clubs et la LFP auraient dû privilégier les solutions alternatives je pense plutôt que de s'engager dans un Mediapro bis.

J'espère que dans les futures années, la LFP gérera elle même ses droits de diffusion un peu à la manière de la NBA, en faisant tout pour améliorer le produit (ou expérience téléspectateur :lol:).

Puis une fois que le produit sera redevenu attractif, les diffuseurs reviendront toquer à la porte, mais cette fois-ci sans position de force (peu de candidats) ou de monopole (Canal +).

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, Coolbool a dit :

Perso, j'avais annoncé qu'ils ne tiendraient pas 2 mois... Peut être qu'avec la baisse des tarifs à 20€, ils parviendront à tenir jusqu'à janvier. :ninja:

Les clubs et la LFP auraient dû privilégier les solutions alternatives je pense plutôt que de s'engager dans un Mediapro bis.

J'espère que dans les futures années, la LFP gérera elle même ses droits de diffusion un peu à la manière de la NBA, en faisant tout pour améliorer le produit (ou expérience téléspectateur :lol:).

Puis une fois que le produit sera redevenu attractif, les diffuseurs reviendront toquer à la porte, mais cette fois-ci sans position de force (peu de candidats) ou de monopole (Canal +).

Quand on pense que Comolli a dit qu'il ne regardait que l'avenir, qu'il a soutenu Labrune alors que Labrune a vendu à DAZN sans regarder plus loin que le court-terme...

Il y a beaucoup de choses qui échappent ou de gens qui jouent des rôles.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

15 euros par mois ou bien 30 euros pour deux connexions simultanés (il faudra donc trouver une personne pour l'acheter avec nous afin de passer à 15 euros donc)? C'est pas la même chose!

Pour ce qui est proposé, la qualité etc. Je mettrais pas plus de 11 ou 12 euros par mois et encore...

Posté(e)
il y a 26 minutes, Marcico a dit :

Caliente tv via vpn Mexique ça ne marche plus ?? Écran noir systématique 

Oui ça fait un moment que ça ne fonctionne plus pour moi (avec le VPN CyberGhost).

• Triste 1