ResetBulshit Posté(e) 22 octobre Posté(e) 22 octobre il y a 18 minutes, claude1960 a dit : A Montpellier nous serons arbitrés pat Mr LEONARD : no coment ! Citer
Marcico Posté(e) 27 octobre Posté(e) 27 octobre Une idée pour regarder le derby sans DAzn ? Si quelqu’un a un lien mp s'il vous plaît 1 Citer
Zorglub Posté(e) 27 octobre Posté(e) 27 octobre il y a 3 minutes, Marcico a dit : Une idée pour regarder le derby sans DAzn ? Si quelqu’un a un lien mp s'il vous plaît livetv.sx donne des liens mais attention pop-up en pagaille. Il faut Adblock et antivirus ! Citer
Coolbool Posté(e) 8 novembre Posté(e) 8 novembre Comme prévu, nouvelle baisse du prix d'abonnement DAZN. Ca peut intéresser ceux qui ont déjà un abonnement Amazon Prime. Abonnement disponible pour 14,99€/mois via Amazon Prime vidéo pour une durée de 8 mois. Citer
violacei11 Posté(e) Samedi à 13:17 Posté(e) Samedi à 13:17 (modifié) Le problème c'est pour l'immensité des français qui n'ont pas Amazon prime. Qu'ils fassent une offre à 15€ pour tout le monde et qu'on n'en parle plus. Ou (mais je l'ai déjà dit) qu'ils fassent une offre au match. Ça serait le top. 6€ le match et je fonce. Modifié Samedi à 13:18 par violacei11 2 Citer
Rémi Loret Posté(e) Samedi à 15:03 Posté(e) Samedi à 15:03 Il y a 1 heure, violacei11 a dit : Ou (mais je l'ai déjà dit) qu'ils fassent une offre au match. Ça serait le top. 6€ le match et je fonce. Oui mais le problème du paiement au match, c'est que du coup, PSG et Marseille vont demander à ce que les droits TV soient répartis en fonction des matchs achetés les concernant = ils vont rafler 90 % des droits TV, reste 10 % à se partager entre les 16 autres clubs Citer
jerome69 Posté(e) Samedi à 17:26 Posté(e) Samedi à 17:26 j e viens d essayer de regarder le résumé de la journée passée , ca lag pas possible, tres vite gonflant , au prix qu'ils demandent ils pourraient avoir des serveurs décents Citer
ventremou Posté(e) Mardi à 19:34 Posté(e) Mardi à 19:34 Dazn , même gratis j'en veux pas ! Faux . 1 1 Citer
allo Posté(e) hier à 07:44 Posté(e) hier à 07:44 Le 09/11/2024 à 16:03, Rémi Loret a dit : Oui mais le problème du paiement au match, c'est que du coup, PSG et Marseille vont demander à ce que les droits TV soient répartis en fonction des matchs achetés les concernant = ils vont rafler 90 % des droits TV, reste 10 % à se partager entre les 16 autres clubs Les matchs du TFC sur TLT gratis avec les chevaliers du fiel aux commentaires 😁 1 Citer
Messages recommandés