Aller au contenu

Programme TV

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Marcico a dit :

Une idée pour regarder le derby sans DAzn ? 
Si quelqu’un a un lien mp s'il vous plaît 

livetv.sx donne des liens mais attention pop-up en pagaille. Il faut Adblock et antivirus !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Comme prévu, nouvelle baisse du prix d'abonnement DAZN. Ca peut intéresser ceux qui ont déjà un abonnement Amazon Prime.

Abonnement disponible pour 14,99€/mois via Amazon Prime vidéo pour une durée de 8 mois.

Posté(e) (modifié)

Le problème c'est pour l'immensité des français qui n'ont pas Amazon prime. 

Qu'ils fassent une offre à 15€ pour tout le monde et qu'on n'en parle plus.

Ou (mais je l'ai déjà dit) qu'ils fassent une offre au match. Ça serait le top. 6€ le match et je fonce.

Modifié par violacei11
  • Top ! 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, violacei11 a dit :

Ou (mais je l'ai déjà dit) qu'ils fassent une offre au match. Ça serait le top. 6€ le match et je fonce.

Oui mais le problème du paiement au match, c'est que du coup, PSG et Marseille vont demander à ce que les droits TV soient répartis en fonction des matchs achetés les concernant = ils vont rafler 90 % des droits TV, reste 10 % à se partager entre les 16 autres clubs

Posté(e)
Le 09/11/2024 à 16:03, Rémi Loret a dit :

Oui mais le problème du paiement au match, c'est que du coup, PSG et Marseille vont demander à ce que les droits TV soient répartis en fonction des matchs achetés les concernant = ils vont rafler 90 % des droits TV, reste 10 % à se partager entre les 16 autres clubs

Les matchs du TFC sur TLT gratis avec les chevaliers du fiel aux commentaires 😁

• Feu 1