Coolbool Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier DAZN aux reins solides qui devait soit disant attendre 1 ou 2 saisons complètes pour pouvoir utiliser sont droit de sortie... Citer
Marcico Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Donc si j’ai bien compris TFC PSG c’est dans 15j à peu près mais on ne connaît pas encore ni l’heure, ni la date ? Super pratique pour organiser son week end en famille ou fêter l’anniversaire de tante Huguette … C’est pas nouveau mais la lfp nous prend vraiment pour des gros jambons, il va falloir faire passer le message un de ces quatre … 2 1 Citer
Coolbool Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février (modifié) Doucement, mais sûrement, on y arrive. Nombreux ici et sur les réseaux l'avaient annoncé... C'est marrant parce qu'on impose aux joueurs et clubs de respecter leur contrat jusqu'au bout, même lorsqu'une partie n'est plus satisfaite du deal. Par contre, les diffuseurs qui s'aperçoivent de leur connerie (Mediapro, puis maintenant DAZN) et cherchent tous les moyens possibles pour renégocier ou casser leur contrat sans en respecter les règles prédéfinies, là sa passe crème. Je vois pas beaucoup de personnes ou médias s'insurger sur ce procédé mafieux du "pile je gagne, face tu perds". Modifié 11 février par Coolbool Citer
Alfcat Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février On va vite savoir si les garanties bancaires de Dazn sont solides. En attendant une activation effective, des déficits risquent de couler sous les ponts. Ceci dit, hâtons nous d'attendre et de voir ce qui va se passer réellement dans cette partie de poker menteur. Citer
CAHORS Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Il va y avoir un autre diffuseur (Bein, Canal+ ou un autre) par contre il va y avoir encore une baisse du montant des droits. Citer
VioletSmurf Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Comme quoi, Comoli a bien fait de ne pas tout dépenser cet été. Même s'il y a les garanties bancaires, elles peuvent mettre un certain temps à s'activer 1 Citer
elkjaer Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Enfin l’essentiel est que la bande de branquignoles qui vont réussir à couler plusieurs clubs en prenant leur vessie pour des lanternes ne vont pas perdre les belles commissions et beaux salaires qu’ils se sont certainement versé. Avec un peu de chances il ne devraient même pas tarder à avoir la légion d’honneur. Citer
GG Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février il y a 6 minutes, VioletSmurf a dit : Comme quoi, Comoli a bien fait de ne pas tout dépenser cet été. Et oui, parce qu'il n'y avait que 2 options, soit la grande braderie, soit cramer la caisse... Citer
VioletSmurf Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février il y a 6 minutes, GG a dit : Et oui, parce qu'il n'y avait que 2 options, soit la grande braderie, soit cramer la caisse... Il y avait l'option gégé (Lopez pas toi), c'est à dire l'emprunt à un taux de 15% 😁 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février (modifié) La ou j hallucine c est que dans n importe quelle société digne de ce nom le CA aurait dégagé le dirigeant... Les membres du CA auront leurs noms associés à jamais au clown qui en a été le Président Modifié 12 février par PHILOUDU14 1 Citer
jerome69 Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février (modifié) Il y a 11 heures, CAHORS a dit : Il va y avoir un autre diffuseur (Bein, Canal+ ou un autre) par contre il va y avoir encore une baisse du montant des droits. s ils arrivent a en tirer 300 ou 350M pour la packging complet L1 L2 et coupe cela sera déjà pas mal. Vue le potentiel d 'abonnés je pense que l idée de tout recentrer sur une seule chaine FOOT me parait bonne, les gens en ont marre ( ou n e peuvent pas) de s'abonner à X chaines pour juste voir un bout qui les intéressent. mais l IPTV fait et fera toujours beaucoup de mal, je suppose que quand on a pris l habitude payer 70 par an ( confirmez moi que c'est de cet ordre?) cela va être dure de même dépenser 15 /20 € par mois même si le contenu est tres complet Modifié 12 février par jerome69 Citer
Lamdi Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février il y a 1 minute, jerome69 a dit : s ils arrivent a en tirer 300 ou 350M pour la packging complet L1 L2 et coupe cela sera déjà pas mal. Vue le potentiel d 'abonnés je pense que l idée de tout recentrer sur une seule chaine FOOT me parait bonne, les gens en ont marre ( ou n e peuvent pas) de s'abonner à X chaines pour juste voir un bout qui les intéressent. mais l IPTV fait et fera toujours beaucoup de mal, je suppose que quand on a pris l habitude payer 70 par an ( confirmez moi que c'est de cet ordre?) cela va être dure de même dépenser 15 /20 € par mois même si le contenu est tres complet Pour une chaîne qui regrouperait tout le foot français, je les mettrais les 20 balles par mois. D'ailleurs, j'ai fini par prendre le pack Dazn à 69 balles sur le restant de la saison. L'iptv, il y a des fois quelques couacs et puis on a pas la possibilité de mater les matchs en replay. 1 Citer
flo31200 Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février il y a 5 minutes, jerome69 a dit : s ils arrivent a en tirer 300 ou 350M pour la packging complet L1 L2 et coupe cela sera déjà pas mal. Vue le potentiel d 'abonnés je pense que l idée de tout recentrer sur une seule chaine FOOT me parait bonne, les gens en ont marre ( ou n e peuvent pas) de s'abonner à X chaines pour juste voir un bout qui les intéressent. mais l IPTV fait et fera toujours beaucoup de mal, je suppose que quand on a pris l habitude payer 70 par an ( confirmez moi que c'est de cet ordre?) cela va être dure de même dépenser 15 /20 € par mois même si le contenu est tres complet Malheureusement c'est plus 20 euros l'année selon par qui on passe ... Citer
jerome69 Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février (modifié) il y a 4 minutes, flo31200 a dit : Malheureusement c'est plus 20 euros l'année selon par qui on passe ... je pensais pas si bas Modifié 12 février par jerome69 Citer
flo31200 Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février il y a 1 minute, jerome69 a dit : je pensais pas si bas Et a ce prix la le service est stable 1 Citer
Rooney Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Je pense que 15€/20€ avec L1 L2 national mais pas possible de multi compte marcherait. On payé 15 balles prime a 3 compte donc 5€ chacun pour voir L1 9 matchs et L2 9 matchs Qu en j ai vu les prix DAZN j ai dit sans moi Citer
pidous74 Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Pour ceux que ça intéresse allez regarder la dernière vidéo sur YouTube de Romain Molina sur le sujet ,très intéressante . Je ne sais pas mettre le lien Citer
Messages recommandés