Aller au contenu

Programme TV


Messages recommandés

à l’instant, violacei11 a dit :

En tout cas j'ai pu lire le début de l'article de l'Equipe qui semble faire leur éloge. DAZN impeccable selon eux

blague a part j ai suivi 1/4h de du match du PSG,j ai pas trouve les commentaires au top ,mais bon c 'est pas souvent le cas

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ont un VPN, technique tout à fait légale pour suivre la Ligue 1 :

- Il se trouve qu'au Brésil, une chaine youtube à les droits de diffusion de la Ligue 1 (CazéTV)

- Il faut juste se localiser au Brésil grâce au VPN et lezgo

Je viens de voir Brest - Marseille, en ce moment ils diffusent Reims - Lille.

Le lien pour Reims - Lille pour ceux qui ont un vpn et veulent tester c'est en HD, 0 lag.

Faut aimer le Brésilien.

Je ne sais pas combien de match ils ont le droit de diffuser par journée de L1, mais à priori, c'est au moins 2.

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Ngolodéchet a dit :

Pour ceux qui ont un VPN, technique tout à fait légale pour suivre la Ligue 1 :

- Il se trouve qu'au Brésil, une chaine youtube à les droits de diffusion de la Ligue 1 (CazéTV)

- Il faut juste se localiser au Brésil grâce au VPN et lezgo

Je viens de voir Brest - Marseille, en ce moment ils diffusent Reims - Lille.

Le lien pour Reims - Lille pour ceux qui ont un vpn et veulent tester c'est en HD, 0 lag.

Faut aimer le Brésilien.

Je ne sais pas combien de match ils ont le droit de diffuser par journée de L1, mais à priori, c'est au moins 2.

Ils ont acheté les droits de tous les matchs, hier ils ont aussi diffusé le PSG. A voir ce qu'ils feront pour le multiplex du dimanche.

Par contre non ce n'est pas légal, ça revient au même qu'accéder à un catalogue de Netflix depuis un autre pays via un VPN. Ils ont les droits de diffusion pour le Brésil uniquement donc si la LFP s'en mêle Youtube risque de faire la chasse aux VPN.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei11 a dit :

En tout cas j'ai pu lire le début de l'article de l'Equipe qui semble faire leur éloge. DAZN impeccable selon eux

C’était affreux! Vieira parle tres peu et Walid c’était affreux, me serais cru sur Twitch quand ils commentent la ligue de foot de Pique là! Affreux

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas de VPN et pour l'instant, pour essayer sur des matchs qui ne m'intéressent que peu, je jongle entre la radio et Free Foot. C'est loin d'être fluide et il ne faut pas se mentir, ce n'est de la radio avec les images dans la minute, ce qui est bien mais pas top.

Bref, essayer de faire la saison du Tef comme ça ne m'apparaît guère convaincant même si le côté nostalgique des matches avec Jean Wilfried Forkess (que je comprenais comme "Jean-Louis Fridforkess" !!! 🤣) sur Sud Radio d'il y a 30 ans peut rappeler de bon souvenirs...

C'est quand les soldes NordVPN ? Y'a pas des offres intéressantes avec des parrainages ? 

À votre bon cœur et vos bonnes infos...

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, chubee a dit :

C’était affreux! Vieira parle tres peu et Walid c’était affreux, me serais cru sur Twitch quand ils commentent la ligue de foot de Pique là! Affreux

Walid débutait mais c'est vrai qu'il galérait un peu. Par contre, je le trouve pertinent en analyse. Vieria, ignoble en effet.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, marco a dit :

Walid débutait mais c'est vrai qu'il galérait un peu. Par contre, je le trouve pertinent en analyse. Vieria, ignoble en effet.

Le problème n’est pas là. C’est qu’il est affreux à ecouter. Aucun professionnalisme et on se croit sur twitch ou au bar quand on l’ecoute 😂 

on est sur Dazn, il faut etre serieux à un moment 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, ResetBulshit a dit :

Ah oui, j'ai oublié de faire le débrief de l'après match...

Ecoutez, j'ai vécu la pire expérience de ma vie.

@Fifidu prend toute la place, il ronfle, tire toutes les couvertures à lui, ne se oigne pas à l'heure que je lui avais indiquée, j'en passe et des meilleurs...

Matelas trop ferme, oreiller trop petit et trop mou, sommier inexistant, le matelas est posé à même le sol (on sent que tout est passé dans l'écran plat, chacun fait ce qu'il veut, c'est pas mon genre de critiquer), réveil qui sonne à 9H30, café trop fort et sans lait, sucre rationné alors qu'il me faut 2 sucres minimum (DEUX !), pas de confiture pour mettre sur les tartines, me propose d'aller à la boulangerie moi-même (!) pour avoir des chocolatines chaudes et croustillantes, et sur un ton limite condescendant en plus...

A FUIR !!!

Ne m'a même pas proposé de rester pour le repas de midi ni de passer le weekend chez lui, alors que je devais revenir aujourd'hui pour voir TFC-Nantes...🙄

Alors bien sûr, j'aurais pu demander, mais j'ai senti que je dérangeais, j'ai un sixième sens pour ressentir ce genre de choses 😒😒

Presque qu'il m'aurait claqué la porte au nez😳😳

Certains ici salueront ma délicatesse alors que c'était tout à fait dans mon droit de m'imposer. 

Il faudrait qu'on instaure un système pour mettre des notes aux forumeurs qui nous invitent @Modérateur.

Tu as vu juste je ronfle comme un tracteur.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, violacei11 a dit :

Je me suis inscrit sur Dazn pour voir le match gratos. 

Maintenant, pour voir le match il suffira juste de se connecter à la chaîne Dazn ou il y a une autre étape ? 

Non. Un peu comme prime au niveau du visuel.

tu remarqueras que la plupart des matchs y a un cadenas sur les affiches sauf Toulouse.

Tu pourras lancer le match sans soucis.

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je suis dans le même cas que beaucoup ici, je payais 90€ pour Amazon Prime et ça m'allait très bien, je trouvais le tarif bien adapté à la diffusion (et redif) pour mon équipe préférée. C'était à mon sens un tarif idéal, peut-être même qu'à 120€, j'en aurais été.

Je vais malheureusement que rarement au Stadium, ça me permettait de voir jouer l'équipe très souvent, et les rares matchs sur Canal, je me démerdais avec un lien...

 

Mais je ne migrerai pas sur l'offre Dazn, ça me forcera peut-être à me déplacer plus souvent au Stadium :love: 

 

Question con : comment faire pour au minimum voir un "vrai" résumé du match ? Via youtube, j'ai trouvé un résumé global dont 1'30 sur le Tef, mais j'ai pas pu aller au bout car des pubs récurrentes dont une qui a bloqué la vidéo, impossible de reprendre le résumé, obligé de rafraîchir et de se taper 1 minute de pub de lancement de vidéo. J'ai fermé direct :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zitoun a dit :

Je suis dans le même cas que beaucoup ici, je payais 90€ pour Amazon Prime et ça m'allait très bien, je trouvais le tarif bien adapté à la diffusion (et redif) pour mon équipe préférée. C'était à mon sens un tarif idéal, peut-être même qu'à 120€, j'en aurais été.

Je vais malheureusement que rarement au Stadium, ça me permettait de voir jouer l'équipe très souvent, et les rares matchs sur Canal, je me démerdais avec un lien...

 

Mais je ne migrerai pas sur l'offre Dazn, ça me forcera peut-être à me déplacer plus souvent au Stadium :love: 

 

Question con : comment faire pour au minimum voir un "vrai" résumé du match ? Via youtube, j'ai trouvé un résumé global dont 1'30 sur le Tef, mais j'ai pas pu aller au bout car des pubs récurrentes dont une qui a bloqué la vidéo, impossible de reprendre le résumé, obligé de rafraîchir et de se taper 1 minute de pub de lancement de vidéo. J'ai fermé direct :grin: 

Je plussois comme on disait dans le bon vieux temps.

Pour le résumé il est disponible sur l'appli dazn gratuitement tu peux même te refaire le match complet sans abonnement.

Il faut juste créér un compte 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zitoun a dit :

Je suis dans le même cas que beaucoup ici, je payais 90€ pour Amazon Prime et ça m'allait très bien, je trouvais le tarif bien adapté à la diffusion (et redif) pour mon équipe préférée. C'était à mon sens un tarif idéal, peut-être même qu'à 120€, j'en aurais été.

Je vais malheureusement que rarement au Stadium, ça me permettait de voir jouer l'équipe très souvent, et les rares matchs sur Canal, je me démerdais avec un lien...

 

Mais je ne migrerai pas sur l'offre Dazn, ça me forcera peut-être à me déplacer plus souvent au Stadium :love: 

 

Question con : comment faire pour au minimum voir un "vrai" résumé du match ? Via youtube, j'ai trouvé un résumé global dont 1'30 sur le Tef, mais j'ai pas pu aller au bout car des pubs récurrentes dont une qui a bloqué la vidéo, impossible de reprendre le résumé, obligé de rafraîchir et de se taper 1 minute de pub de lancement de vidéo. J'ai fermé direct :grin: 

Pour les résumés y'a Free Foot, sur téléphone, tablette, ordi ou même sur les boxes TV.

Lien vers le commentaire

Là où ils auraient été intelligents, c'est soit de proposer de payer au match. Soit de proposer au moins de payer à la rediffusion de matchs.

Moi qui ne suis pas abonné à Dazn, de payer au match ça m'aurait plu.

Car pour X raisons (vacances, soirées, activités personnelles, matchs internationaux, trêve hivernale...) il m'est souvent arrivé de pouvoir regarder juste qu' 1 match dans un mois. Et je ne me vois absolument pas payer 40€ pour voir 1 match.

Ils ne sont pas rendus compte que pour 99%, les français en ont rien à foutre de la MMA etc... et que pour beaucoup beaucoup, ils ne regardent que leur équipe favorite.

Franchement leur business plan est digne d'un adolescent.

Qu'ils coulent, que les dirigeants français prennent actes et que dans 2 ans ça reparte sur des bases comme on avait avant. 

Modifié par violacei11
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, violacei11 a dit :

Là où ils auraient été intelligents, c'est soit de proposer de payer au match. Soit de proposer au moins de payer à la rediffusion de matchs.

Moi qui ne suis pas abonné à Dazn, de payer au match ça m'aurait plu.

 

Hé oui , ça c'était le rêve effectivement .

On y avait eu droit il y a une vingtaine d'année ...

J'étais dans la région parisienne et pour suivre le tef (période des faux passeports de l'ASSE , etc....🥺😭), il y avait Numéri câble il me semble qui nous proposait d'acheter des matchs à l'unité , donc pour 30 francs on suivait LE match que l'on souhaitait... C'était au début des années 2000 et j'en avais bien profité . Je trouvais le concept très intéressant de pouvoir suivre SON équipe à la demande . 

Pour les expat c'était génial .

 

Modifié par JR31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei11 a dit :

Soit de proposer au moins de payer à la rediffusion de matchs.

:confus:

 

il y a une heure, violacei11 a dit :

Qu'ils coulent, que les dirigeants français prennent actes et que dans 2 ans ça reparte sur des bases comme on avait avant. 

Non mais t'as pas compris que les bases n'existent plus, c'est justement pour ça qu'ils ont accepté l'offre DAZN. Si DAZN se désengage dans 2 ans, on va couler encore plus vite...

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.