Aller au contenu

Programme TV


Messages recommandés

il y a 45 minutes, Coolbool a dit :

C'est quoi ton problème ? J'ai le droit de m'exprimer comme tout le monde ici, non ?

Tu as tout a fait le droit, comme il a tout à fait le droit de penser que "Le timing est comment dire, très étonnant." :) (smiley "nous sachons") ou "ça peut aussi permettre de censurer un peu plus la liberté de parole non aligné aux médias de masse qui sont eux même contrôlés par les grands oligarques et/ou États" ça sonne quand même un peu complotiste.

Ca me parait évident que l'arrestation intervient en premier lieu parce que Telegram - dont la volonté est de permettre aux personnes de communiquer sans que leur données circulent partout et puisse être revendues ou surveillées, ce qui est un objectif que je trouve très noble - est devenu aussi de fait un outil de communication incontournable pour le grand banditisme, les trafics en tout genre, le terrorisme, les réseaux de pédocriminalité etc... Et que le CEO n'a jamais montré la moindre volonté de collaborer ou coopéreer pour empêcher cela.

Il y a 3 heures, en_congés a dit :

Ceux qui ont testé Cazetv ou la chaîne mexicaine, ça fonctionne bien bien ?

CazeTV ont stoppé la diffusion de la ligue 1 sur leur chaine Youtube pour le moment.
La plateforme mexicaine CalienteTV fonctionne à merveille.

Modifié par Ngolodéchet
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit :

Actuellement je ne les vois pas diffuser Lens Brest sur caliente TV.

Ils mettent pas tous les matchs ?

pas d'image , juste des commentaires. meme resultats que caze.tv pas retransmission ce week end , reprise la semaine prochaine 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Toulousain31 a dit :

Actuellement je ne les vois pas diffuser Lens Brest sur caliente TV.

Ils mettent pas tous les matchs ?

https://caliente.tv/game/08-25-2024-rc-lens-vs-brest

ca marche nickel tu t'es bien crée un compte ?

Sur leur chaine Youtube ils ne retransmette que les "3 plus gros matchs" comme CazéTV, il faut aller sur leur site.

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, foototo a dit :

ce soir impossible voir OL/Strasbourg . .Qui a une autre idée ? Calienttv ou Caze tv  'acces interdit pour votre pays.'

Pour TFC /OM  je pense que cela sera pareil . Qui a une autre idée?

Avec un iptv aucun soucis ça fonctionne 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, foototo a dit :

bien sur ni Brezil, ni Mexique . Je cherche si pass L1  LFP  est accessible

Je pense que tu as un vpn gratuit et il ne propose que très peu de serveur.

Il faut prendre un nord vpn un cyberghost ou autre du genre.

Moi nord vpn ça fonctionne très bien caliente 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Toulousain31 a dit :

Je pense que tu as un vpn gratuit et il ne propose que très peu de serveur.

Il faut prendre un nord vpn un cyberghost ou autre du genre.

Moi nord vpn ça fonctionne très bien caliente 

J'ai le VPN premium de  Biddefender, j'accede bien Calient tv au Mexique et Caze tv au Bresil mais lorsque je voulais voir le match ' message d'erreur vous n'étes pas autorisé ' 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, foototo a dit :

J'ai le VPN premium de  Biddefender, j'accede bien Calient tv au Mexique et Caze tv au Bresil mais lorsque je voulais voir le match ' message d'erreur vous n'étes pas autorisé ' 

Ils ont bloqué la France 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, foototo a dit :

J'ai le VPN premium de  Biddefender, j'accede bien Calient tv au Mexique et Caze tv au Bresil mais lorsque je voulais voir le match ' message d'erreur vous n'étes pas autorisé ' 

Tu as l’application Telegram. Tu cherches le canal de @DinosLiveSupport. Le robot poste tous les jours les liens de matchs et tu peux les visionner directement sur l’application. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.