Ngolodéchet Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août (modifié) il y a 45 minutes, Coolbool a dit : C'est quoi ton problème ? J'ai le droit de m'exprimer comme tout le monde ici, non ? Tu as tout a fait le droit, comme il a tout à fait le droit de penser que "Le timing est comment dire, très étonnant." (smiley "nous sachons") ou "ça peut aussi permettre de censurer un peu plus la liberté de parole non aligné aux médias de masse qui sont eux même contrôlés par les grands oligarques et/ou États" ça sonne quand même un peu complotiste. Ca me parait évident que l'arrestation intervient en premier lieu parce que Telegram - dont la volonté est de permettre aux personnes de communiquer sans que leur données circulent partout et puisse être revendues ou surveillées, ce qui est un objectif que je trouve très noble - est devenu aussi de fait un outil de communication incontournable pour le grand banditisme, les trafics en tout genre, le terrorisme, les réseaux de pédocriminalité etc... Et que le CEO n'a jamais montré la moindre volonté de collaborer ou coopéreer pour empêcher cela. Il y a 3 heures, en_congés a dit : Ceux qui ont testé Cazetv ou la chaîne mexicaine, ça fonctionne bien bien ? CazeTV ont stoppé la diffusion de la ligue 1 sur leur chaine Youtube pour le moment. La plateforme mexicaine CalienteTV fonctionne à merveille. Modifié 25 août par Ngolodéchet 2 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 6 minutes, Ngolodéchet a dit : La plateforme mexicaine CalienteTV fonctionne à merveille. CalienteTV tu es sur que ça diffuse du foot Citer
Ngolodéchet Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août (modifié) Le PSG - Montpellier tenait plus du film de boule effectivement. Modifié 25 août par Ngolodéchet 1 1 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Actuellement je ne les vois pas diffuser Lens Brest sur caliente TV. Ils mettent pas tous les matchs ? Citer
foototo Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit : Actuellement je ne les vois pas diffuser Lens Brest sur caliente TV. Ils mettent pas tous les matchs ? pas d'image , juste des commentaires. meme resultats que caze.tv pas retransmission ce week end , reprise la semaine prochaine Citer
Toulousain31 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août (modifié) Sur le ligue pass anglais avec le vpn ça marche bien. En revanche ils annoncent que c'est gratuit Cette semaine et les prochains matchs il faudra Prendre L'abonnement. Modifié 25 août par Toulousain31 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août (modifié) il y a 17 minutes, Toulousain31 a dit : Actuellement je ne les vois pas diffuser Lens Brest sur caliente TV. Ils mettent pas tous les matchs ? https://caliente.tv/game/08-25-2024-rc-lens-vs-brest ca marche nickel tu t'es bien crée un compte ? Sur leur chaine Youtube ils ne retransmette que les "3 plus gros matchs" comme CazéTV, il faut aller sur leur site. Modifié 25 août par Ngolodéchet Citer
Toulousain31 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 8 minutes, Ngolodéchet a dit : https://caliente.tv/game/08-25-2024-rc-lens-vs-brest ca marche nickel tu t'es bien crée un compte ? Sur leur chaine Youtube ils ne retransmette que les "3 plus gros matchs" comme CazéTV, il faut aller sur leur site. Oooook gros débile que je suis j'allais sur youtube directement 😅. Merci beaucoup t'assures Citer
foototo Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 26 minutes, foototo a dit : pas d'image , juste des commentaires. meme resultats que caze.tv pas retransmission ce week end , reprise la semaine prochaine ça marche sur calientetv,faut effectivement creer un compte Citer
Ngolodéchet Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-bresil-arrete-temporairement-de-diffuser-la-ligue-1-car-des-francais-ont-contourne-le-geoblocage/1503364 L'Equipe en a fait un article Citer
VioletSmurf Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 6 minutes, Ngolodéchet a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-bresil-arrete-temporairement-de-diffuser-la-ligue-1-car-des-francais-ont-contourne-le-geoblocage/1503364 L'Equipe en a fait un article Encore un peu de pub pour les diffuseurs illégaux 🤣 Citer
Marcico Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Possible de synchroniser l’image avec des commentaires en français ? Citer
Toulousain31 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Caliente TV c'est tranquille commentaire en anglais. Impec Citer
Coolbool Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août (modifié) Le pressing continue de toute part... Modifié 25 août par Coolbool Citer
Milky Posté(e) 25 août Auteur Posté(e) 25 août A noter sur DAZN gratuitement (avec un compte) on a accès à tous les résumés le dimanche à 19:30 (je crois que il y a la même chose le samedi à 23h également) https://www.dazn.com/fr-fr/home/8nxsoz1hh7rastb3lle61xpov?share_origin=ios&share_page=fixture_page&event_id=8nxsoz1hh7rastb3lle61xpov 1 Citer
foototo Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août ce soir impossible voir OL/Strasbourg . .Qui a une autre idée ? Calienttv ou Caze tv 'acces interdit pour votre pays.' Pour TFC /OM je pense que cela sera pareil . Qui a une autre idée? Citer
en_congés Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août il y a 3 minutes, foototo a dit : ce soir impossible voir OL/Strasbourg . .Qui a une autre idée ? Calienttv ou Caze tv 'acces interdit pour votre pays.' T'as un vpn au moins ? Citer
foototo Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août il y a 8 minutes, en_congés a dit : T'as un vpn au moins ? bien sur ni Brezil, ni Mexique . Je cherche si pass L1 LFP est accessible Citer
Dide31 Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août il y a 17 minutes, foototo a dit : ce soir impossible voir OL/Strasbourg . .Qui a une autre idée ? Calienttv ou Caze tv 'acces interdit pour votre pays.' Pour TFC /OM je pense que cela sera pareil . Qui a une autre idée? Avec un iptv aucun soucis ça fonctionne 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août il y a 47 minutes, foototo a dit : bien sur ni Brezil, ni Mexique . Je cherche si pass L1 LFP est accessible Je pense que tu as un vpn gratuit et il ne propose que très peu de serveur. Il faut prendre un nord vpn un cyberghost ou autre du genre. Moi nord vpn ça fonctionne très bien caliente Citer
foototo Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août il y a 6 minutes, Toulousain31 a dit : Je pense que tu as un vpn gratuit et il ne propose que très peu de serveur. Il faut prendre un nord vpn un cyberghost ou autre du genre. Moi nord vpn ça fonctionne très bien caliente J'ai le VPN premium de Biddefender, j'accede bien Calient tv au Mexique et Caze tv au Bresil mais lorsque je voulais voir le match ' message d'erreur vous n'étes pas autorisé ' Citer
Dide31 Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août il y a 3 minutes, foototo a dit : J'ai le VPN premium de Biddefender, j'accede bien Calient tv au Mexique et Caze tv au Bresil mais lorsque je voulais voir le match ' message d'erreur vous n'étes pas autorisé ' Ils ont bloqué la France Citer
Toulousain31 Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août Je vais tester demain. Pourtant j arrive bien a regarder les matchs des journées 1 et 2 en Replay sur caliente Citer
Bonilla Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août il y a une heure, foototo a dit : J'ai le VPN premium de Biddefender, j'accede bien Calient tv au Mexique et Caze tv au Bresil mais lorsque je voulais voir le match ' message d'erreur vous n'étes pas autorisé ' Tu as l’application Telegram. Tu cherches le canal de @DinosLiveSupport. Le robot poste tous les jours les liens de matchs et tu peux les visionner directement sur l’application. Citer
foototo Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août caliente tv fonctionne de nouveau , pour Brest/ASSE , croisons les doigts pour ce soir. Citer
Messages recommandés