Aller au contenu

Programme TV


Messages recommandés

il y a 20 minutes, foototo a dit :

Je pense que l'abonnement ne couvre que la saison 2024/2025.

C'est un abonnement 12 mois. Je doute fortement qu'un type qui s'abonne à Nöel n'ait droit qu'à 5 mois de compétition.

 

Lien vers le commentaire

Le mal est déjà fait en partie.
Entre ceux qui ont choisi l'iptv, ceux qui ont découvert telegram, et ceux qui ont opté pour une abo à l'étranger avec vpn, ça va être très très compliqué de flirté avec ne serait-ce que 500K abonnés à mon avis. Après avec DAZN, on peut s'attendre à tout, ils vont peut être rajouter le championnant de fléchettes et les courses de lévriers pour nous vendre un abo multi sports ultime :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, tad11 a dit :

Non et ça me fait ch..! Vraiment mais hors de question de foutre 40€ par mois 😡

Faut serrer les dents.....moi aussi j enrage ! Et en même temps je n ai pas envie de faire le " pirate"🤤, juste envie de payer le juste prix !! 😏

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GG a dit :

C'est un abonnement 12 mois. Je doute fortement qu'un type qui s'abonne à Nöel n'ait droit qu'à 5 mois de compétition.

 

L'offre doit etre souscrite avant 22 /09/2024 Il faut attendre pour savoir si elle ne couvrira que la saison en cours

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, RetourAuxSources a dit :

Qui va avaler ça 🙄

Et pourtant....croyez moi @RetourAuxSourcesje suis un " vrai" gentil et honnête avec ça, je suis vraiment attristé que vous puissiez penser l inverse😔, je vois que le travail de ce fourbe de@CAHORS soutenu par son mentor @ResetBulshit, commence à payer..😩

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
  • Bave 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Violet82 a dit :

Et pourtant....croyez moi @RetourAuxSourcesje suis un " vrai" gentil et honnête avec ça, je suis vraiment attristé que vous puissiez penser l inverse😔, je vois que le travail de ce fourbe de@CAHORS soutenu par son mentor @ResetBulshit, commence à payer..😩

Votre cabanon de jardin n'a jamais fait l'objet de déclaration aux services fiscaux sans parler du salaire de votre femme de ménage et des divers travaux au noir pendant le Covid...vous vous mentez à vous même c'est pathologique...mais @RetourAuxSourcesn'est pas dupe et vous allez enfin devoir payer vos fourberies aux concours de pronostiques avec un moins 10 points

  • Haha 1
  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Ben pour le coup c’est pas une arnaque, ça marche comme ça pour tous les abonnements 🤷‍♂️ 

D’ailleurs DAZN est honnête et a dit de contacter le service client pour adapter le prix pour les prochains mois, honnêtement je ne m’attendais pas à ce qu’ils le fassent.

Lien vers le commentaire

C'est de l'arnaque..ce n'est pas 19,99 €/ mois engagement 1 ans mais 19,99€ pendant 1 ans PUIS 29,99 € la seconde année....

Et la presse ne l'a même pas expliqué de cette façon 😓 

PS: c'est comme Canal on peut cocher la reconduction tacite du contrat 

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Spidav3231 a dit :

C'est de l'arnaque..ce n'est pas 19,99 €/ mois engagement 1 ans mais 19,99€ pendant 1 ans PUIS 29,99 € la seconde année....

Et la presse ne l'a même pas expliqué de cette façon 😓 

PS: c'est comme Canal on peut cocher la reconduction tacite du contrat 

Je viens de voir çà, c'est insupportable!! vont se faire f...., je m'abonnerai pas!!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ça sort d'où cette histoire des 2 ans ? Je ne vois ça nulle part sur leur site.

L'offre est de 19,99€ / mois pendant 12 mois, résiliable à la fin de la période de 12 mois. Et ça passe à 29,99 après mais il n'y a pas de tromperie là dessus.

MzvOU8u.png

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, tad11 a dit :

C'est 19,99€ mais au bout de 12 mais on peut résilier non?

Perso à ce prix là je pense que je vais m'abonner. Pas vous?

Oui ça a l’air d’être ça par contre il faut payer en été même quand il n’y a pas de match contrairement à Prime l’an passé, c’est à prendre en compte.

Personnellement je ne pense pas m’abonner pour autant mais je comprends que cette offre puisse intéresser des gens.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.