Aller au contenu

Programme TV


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Nens a dit :

Oui ça a l’air d’être ça par contre il faut payer en été même quand il n’y a pas de match contrairement à Prime l’an passé, c’est à prendre en compte.

Personnellement je ne pense pas m’abonner pour autant mais je comprends que cette offre puisse intéresser des gens.

C'est sûr, avec un arrêt de la L1 en mai ça ferait env du 30€/mois pour voir le Tèf ☹️

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, GG a dit :

Comment tu fais ton calcul ?

Si l'abonnement est de 12 mois à partir du moment où on s'abonne:

19,99x12=239,88

On est mi-septembre, il reste env 8 mois de compèt donc 239/8=29,98

Si on compte août et sept 2025 ça ferait dans les 24€/mois

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire

Pour la Thailande toujours aucune info et je crois que c’est le cas pour la plupart des pays de la zone. 
Bin la L1 n’est pas seule c’est aussi le cas pour la Série A.

Juste un match/semaine sur TV5 monde (celui du samedi soir)

Jusqu’à la saison dernière, c’était full Liga/Bundesliga/SerieA/3 coupes d’Europe + L1 (5 matchs) + autres sports pour grosso merdo 30 Euros / an. J’ai repris l’abonnement fin juillet au même prix et une semaine après disparition de la L1 des programmes. Et de la série À (mais là je m’en fous).

À ce prix même seulement pour voir seulement  3/4 des matchs du tef dans de bonnes conditions (pas besoin de se réveiller au milieu de la nuit pour un stream pourri), c’était presque parfait.

Là c’est le néant.

D’ailleurs c’est pareil pour le Top 14 qui a disparu de Premier Sport Asia et n’est plus trouvable nulle part :cry:

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, elkjaer a dit :

Pour la Thailande toujours aucune info et je crois que c’est le cas pour la plupart des pays de la zone. 
Bin la L1 n’est pas seule c’est aussi le cas pour la Série A.

Juste un match/semaine sur TV5 monde (celui du samedi soir)

Jusqu’à la saison dernière, c’était full Liga/Bundesliga/SerieA/3 coupes d’Europe + L1 (5 matchs) + autres sports pour grosso merdo 30 Euros / an. J’ai repris l’abonnement fin juillet au même prix et une semaine après disparition de la L1 des programmes. Et de la série À (mais là je m’en fous).

À ce prix même seulement pour voir seulement  3/4 des matchs du tef dans de bonnes conditions (pas besoin de se réveiller au milieu de la nuit pour un stream pourri), c’était presque parfait.

Là c’est le néant.

D’ailleurs c’est pareil pour le Top 14 qui a disparu de Premier Sport Asia et n’est plus trouvable nulle part :cry:

 

 

Vivement qu'on vous prive du concours de pronostic aussi 🙄

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.