Aller au contenu

Programme TV


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Pingouin a dit :

Perso c'est mort pour moi. J'intègre la Team "un lien s'il vous plaît" :ninja:

 

Et Labrune qui se félicite 🤬🤬🤬🤬, il faut boycotter en masse. Mais alors se priver du tèf.... quelle souffrance !! 😭

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Violet82 a dit :

Et Labrune qui se félicite 🤬🤬🤬🤬, il faut boycotter en masse. Mais alors se priver du tèf.... quelle souffrance !! 😭

Y a des gens incapables de se remettre en question  et qui pense toujours être les meilleurs que voulez vous.

Vous êtes capable de comprendre sa psychologie j en suis sûr....

 

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, CAHORS a dit :

Y a des gens incapables de se remettre en question  et qui pense toujours être les meilleurs que voulez vous.

Vous êtes capable de comprendre sa psychologie j en suis sûr....

 

Ahhhhhh le Nordiste ca faisait longtemps !! 

Toujours a remettre la faute sur les sudistes...qui sont pourtant si sympathiques..😇

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Pingouin a dit :

C'est un match au choix. Tu stream ton match hebdomadaire et c'est fini.

Donc si on veut voir que le tfc c'est 15 €, et qu on ne regarde pas les autres. Mais ils parlent que de direct? Pas de match replay comme sur prime?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, jerome69 a dit :

Donc si on veut voir que le tfc c'est 15 €, et qu on ne regarde pas les autres. Mais ils parlent que de direct? Pas de match replay comme sur prime?

Apparemment on a pas le choix du match ...

Bon là c'est définitivement mort :mellow:

Pour le live je vais revenir à RMC comme quand j'étais gosse + résumé d'après match ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Pingouin a dit :

Apparemment on a pas le choix du match ...

Bon là c'est définitivement mort :mellow:

Pour le live je vais revenir à RMC comme quand j'étais gosse + résumé d'après match ...

Ah.... c est beaucoup plus embêtant 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, jerome69 a dit :

Ah.... c est beaucoup plus embêtant 

Après en soit, la plupart des gens peuvent sortir 30 euros, dans le pire des cas il suffit de rogner sur un loisir perso ou sur un Uber Eats.

Mais en fait c'est surtout une question de principe. 30 euros pour de la Ligue 1 ... 🥲

Modifié par Pingouin
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pingouin a dit :

Après en soit, la plupart des gens peuvent sortir 30 euros, dans le pire des cas il suffit de rogner sur un loisir perso ou sur un Uber Eats.

Mais en fait c'est surtout une question de principe. 30 euros pour de la Ligue 1 ... 🥲

Oui je suis d accord j ai pas de loisir particulierement honereux, apres comme tu dis sur le principe...j ai le bas du dos qui rique de piquer!.

J ai visiter leur site, vraiment rien de clair. Visionage d'un match de ligue 1...sans p,us d info , imposé,  au choix?  Meme le principe de payer en 1 fois...absent 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Pingouin a dit :

Perso c'est mort pour moi. J'intègre la Team "un lien s'il vous plaît" :ninja:

 

Bon ok, si c'est bien ça leur offre, ça pu la m... Ils vont sévèrement bider je pense.

Du coup, je reste dans la team "V'la un lien qui fonctionne". :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.