Aller au contenu

Programme TV


Messages recommandés

il y a 17 minutes, veve a dit :

Les supporters vont devoir aller au stade!

Se tirer une balle dans le pied c'est très con, se tirer une balle dans la tête.....

Et les supporters exilés iront les voir à l'extérieur (perso ce sera à Reims :ninja:).

Les parcages vont être bien remplis cette année (sauf arrêté préfectoral :ninja:)

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire

Perso, rien à carrer du MMA et du Kick boxing, et pour la L1 je n'ai toujours pas pigé si on peut choisir son match (les avis divergent). Et donc, pour finir, l'offre à 15 € qui est honnête si on peut voir en direct son équipe à chaque journée, elle n'est valable que cette saison :angry:. J'attends encore pour décider de cette saison, dès qu'il y aura des infos claires et précises. Mais certainement pas pour les années suivantes.

Ca fait vraiment chier, on ne réside pas tous à Toulouse ou à proximité. Pareil pour les autres supporters qui ne sont pas forcément géographiquement près de leur club de cœur. Comme dit par d'autres, ce sera à la radio. F.B Occitanie commente les matchs du tef en intégralité je crois.

    

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, veve a dit :

Pour l'équipe, on ne choisit pas son match, il est temps de montrer notre mécontentement !

Dur l'offre à 15 €

Une chance sur8 de voir ton club, du délire !

j ai cherché partout une info sur leur site mais j en ai pas trouvé ,tu as un lien ?

et leur chat de discussion robotisé est nul ,donne aucune info

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

Perso, rien à carrer du MMA et du Kick boxing, et pour la L1 je n'ai toujours pas pigé si on peut choisir son match (les avis divergent). Et donc, pour finir, l'offre à 15 € qui est honnête si on peut voir en direct son équipe à chaque journée, elle n'est valable que cette saison :angry:. J'attends encore pour décider de cette saison, dès qu'il y aura des infos claires et précises. Mais certainement pas pour les années suivantes.

Ca fait vraiment chier, on ne réside pas tous à Toulouse ou à proximité. Pareil pour les autres supporters qui ne sont pas forcément géographiquement près de leur club de cœur. Comme dit par d'autres, ce sera à la radio. F.B Occitanie commente les matchs du tef en intégralité je crois.

    

Cela m'étonnerait parce qu'il faudrait ouvrir 7 canaux pour 7 autres matches et comment donner accès à un seul canal?

Ce serait  pesque du PPV qu'ils ne veulent pas faire

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, hmg a dit :

531km depuis Jean Mace, n’exagère pas 😜

je passe par le Par l'autoroute de Clermont , ca fait bien ds les 600 ,  maintenant !! enfin je passais car malheureusement j ai du rapatrier ma mère sur Lyon et je ne vais plus sur Toulouse maintenant

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit :

Voilà je dois être un des premiers pigeon à mettre abonné à dazn limited 29.99€ par mois mais bon j'aime trop mon club 

Depuis que j'ai vu cette offre à 29.99 je me suis dit "jamais de la vie" , mais je pense que la veille du match je risque de prendre ma cb et m'abonner (mental de chips pour les matchs du tef..)🤪 

Modifié par sankokai
  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Un truc qu'ils pourraient proposer aussi, c'est la possibilité de voir les matchs en différé et payer au match. 

Mais sinon en l'état actuel des choses ça sera France bleu Toulouse pour moi (où c'est très sympa à écouter car ils sont supps du TFC)

Modifié par violacei11
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, violacei11 a dit :

Mais sinon en l'état actuel des choses ça sera France bleu Toulouse pour moi (où c'est très sympa à écouter car ils sont supps du TFC)

Je trouve leurs commentaires franchement mauvais :ninja:

Mais oui, au moins on a tout le match en direct et du côté TFC 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, GG a dit :

Je trouve leurs commentaires franchement mauvais :ninja:

Mais oui, au moins on a tout le match en direct et du côté TFC 

 

Je suis pas sûr qu'ils soient des journalistes sportifs...

Mais au moins on a les matchs entiers et ils parlent de notre équipe, contrairement à RMC ou autres🤮

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, fifidu31170 a dit :

Voilà je dois être un des premiers pigeon à mettre abonné à dazn limited 29.99€ par mois mais bon j'aime trop mon club 

pas mieux , j ai honte :help:l'amour fait faire des folies. "la raison du coeur a ses raisons , que la raison ignore"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, jerome69 a dit :

pas mieux , j ai honte :help:l'amour fait faire des folies. "la raison du coeur a ses raisons , que la raison ignore"

Perso, la raison l'emporte. Finalement il sont pas si cons Laburne les diffuseurs, ça mort à l'hameçon. Un peu de résistance chez les sups téléspectateurs aurait pu faire réfléchir, mais si le diffuseur obtient les abonnements espérer, il ne  risque pas de revoir les coûts à la baisse, de proposer autre chose de plus attractif quoi.

 

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, CanisLupus a dit :

Perso, la raison l'emporte. Finalement il sont pas si cons Laburne les diffuseurs, ça mort à l'hameçon. Un peu de résistance chez les sups téléspectateurs aurait pu faire réfléchir, mais si le diffuseur obtient les abonnements espérer, il ne  risque pas de revoir les coûts à la baisse, de proposer autre chose de plus attractif quoi.

 

je respecte ton choix , j'ai eu la même logique en premier lieu , mais quand même les boules de rater mon plaisir du week end au final

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit :

Après si on regarde bien c'est pas si cher que ça il y à pleins d'autres sports intéressant et du direct.

j ai pas vraiment trouvé de truc pour moi, mai sle foot m ira dejà  bien

j espere qu il y aura autre chose que le direct comme sur prime

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, ventremou a dit :

Apparament tfc Nantes serait en clair sur dazn.  Domage c’est pas à l’extérieur... mais c’est bien pour nos supp en vacances !

Oui 1 match en clair par semaine. Apparemment sur un match du dimanche 17h00.

Avec un peu de chance ça pourrait arriver qqs fois cette saison 

Lien vers le commentaire
Le 03/08/2024 à 10:37, sankokai a dit :

Depuis que j'ai vu cette offre à 29.99 je me suis dit "jamais de la vie" , mais je pense que la veille du match je risque de prendre ma cb et m'abonner (mental de chips pour les matchs du tef..)🤪 

Je suis comme toi mais ce coup-ci je vais essayer de résister un max à l’achat compulsif. 
Je suis abonné et à deux pas du Stadium donc côté matchs à domicile c’est réglé, en plus le calendrier août septembre est largement « domicile »
Seuls Nice et Brest en deux mois, ça me ferait donc (60€ pour deux matchs  avec engagement, sinon 80 !) 

D’ailleurs pour ces matchs extérieurs j’espère bien que le club aura la riche idée d’ouvrir un espace TV abonnés et re faire un partenariat avec un ou plusieurs bars de la ville comme ils ont fait pour l’Europa League. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Marcico a dit :

Je suis comme toi mais ce coup-ci je vais essayer de résister un max à l’achat compulsif. 
Je suis abonné et à deux pas du Stadium donc côté matchs à domicile c’est réglé, en plus le calendrier août septembre est largement « domicile »
Seuls Nice et Brest en deux mois, ça me ferait donc (60€ pour deux matchs  avec engagement, sinon 80 !) 

D’ailleurs pour ces matchs extérieurs j’espère bien que le club aura la riche idée d’ouvrir un espace TV abonnés et re faire un partenariat avec un ou plusieurs bars de la ville comme ils ont fait pour l’Europa League. 

Attention même les mois où la compétition est finis c'est toujours 29.99 si engagé bien-sûr.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.