Aller au contenu

Programme TV


Messages recommandés

Moi je suis deg. D'ailleurs j'ai du mal à me passionner pour cette saison

Je suis pas sur Toulouse et donc je ne verrai jamais le tef jouer car pas décidé à foutre 30 ou 40€ par mois.

Le streaming ça bugge, c'est aléatoire et puis surtout avec mon boulot je pouvais quand même voir le tef en replay le lundi matin avec Prime

Fait ch... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Moi je suis deg. D'ailleurs j'ai du mal à me passionner pour cette saison

Je suis pas sur Toulouse et donc je ne verrai jamais le tef jouer car pas décidé à foutre 30 ou 40€ par mois.

Le streaming ça bugge, c'est aléatoire et puis surtout avec mon boulot je pouvais quand même voir le tef en replay le lundi matin avec Prime

Fait ch... 

On est très nombreux a être dégouté par la tournure des droits TV avec les formules d'abonnement pourries qu'ils nous ont pondu.

A jouer aux cons, la masse va finir par se renseigner et s'engager dans l'IPTV. Puis une fois qu'elle y aura goûtée, ce sera très difficile de la récupérer.

Lien vers le commentaire

Autre option, les bistrots. 

Sur Toulouse, tous les matches à l'extérieur sont diffusés au danu avec les commentaires de l'équipe de la feuille de match. C'est très sympa. 

Et si vous êtes pas sur Toulouse, vous pouvez discuter avec un bar proche de chez vous et mobiliser d'autres supporters pour aller y voir les matches.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La l1 touche le fond, il va y avoir un désintérêt général à moyen terme si personne ne peut voir les live.

L’appli Free ligue1 avec buts en quasi direct va cartonner encore plus ils doivent se frotter les mains. 
 

J’irais régulièrement au De Danu pour ma part ! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Marcico a dit :

La l1 touche le fond, il va y avoir un désintérêt général à moyen terme si personne ne peut voir les live.

L’appli Free ligue1 avec buts en quasi direct va cartonner encore plus ils doivent se frotter les mains. 
 

J’irais régulièrement au De Danu pour ma part ! 

Je croyais que c’était fini l’appli Free L1

Lien vers le commentaire

Aaahhh !!! Parce que c’était autorisé l’an passé .... OK merci le TJP !

La voilà la vrai panique de DAZN , l’iptv . 

De toute façon , si DAZN s’en sort positivement cette saison c’est à n’y rien comprendre , et ce sera évidemment plus cher l’année prochaine . 

Labrune à vendu la ligue 1 . Circulez , y a plusr rien à voir ...

Modifié par ventremou
Lien vers le commentaire

Excellent. Ça commence déjà à paniquer chez la LFP et surtout DAZN. :)

Ils préfèrent avoir 500K d'abonnés à 30€/mois pour 8 matchs / 9, plutôt que +2M d'abonnés à 15€/mois... J'espère qu'ils vont couler très vite perso.

Ils se sont tiré une balle dans le pied je pense car tous ceux qui auront goûter à l'IPTV (pas encore fait de mon côté mais s'est sûr que ça tente de plus en plus) auront beaucoup de mal à revenir en arrière.

Le nombre de messages d'insatisfaction sous chaque post de DAZN et la LFP est stratosphérique sur X en tout cas. :lol:

La ligue a même réussi le coup de force de se mettre à dos tous les supporters de clubs en Ligue 2 avec cette programmation les vendredis soirs plutôt que les samedis à 19h. Ça montre bien l'attention qu'ils portent aux fans de foot en France.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, koala a dit :

On pourra au moins voir le premier match gratuitement sur DAZN

C'est génial pour les supporters violets et nantais qui ne seront pas au Stadium. Par contre, c'est la grosse douille pour ceux qui ont prit leur abonnement DAZN pour 1 match / semaine qu'ils ne pourront même pas choisir. :lol:

L'avenir c'est donc l'IPTV pour les plus mordus qui souhaitent voir un max de match du championnat et l'attente des matchs gratos + 1 lien s'il vous plaît pour les autres. :)

Donc en résumé leur abonnement à 30€/mois va bider tout comme leur abonnement à 15€/mois. 👏

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

A l'allure où ça va , les prochains droits TV vont être attribués à Arte, avec juste deux gars avec des téléphones portables qui vont filmer le match ; un en bord de terrain qui va faire des allers retours, pour suivre les actions et un autre qui va filmer en virage, au milieu des Indians 😁. Aux commentaires , les voix des Simpsons ...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, joseywales a dit :

En fait je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas un abonnement club ou tu peux voir le match de ton équipe favorite 

Pour ne pas accroitre les inégalités entre clubs (les + gros demanderaient plus parce qu'il y a plus d'abonnés pour leur club)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Pour ne pas accroitre les inégalités entre clubs (les + gros demanderaient plus parce qu'il y a plus d'abonnés pour leur club)

Ils font peut-être le pari que les gens vont finalement craquer et rendre leur abonnement à 30 euros...

Ça pue quand même cette histoire....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.