Aller au contenu

Programme TV


Messages recommandés

C'est vraiment dommage que Mediapro n'ait pas obtenu les droits de la L1 pour 20-30% moins cher et que ce fichu COVID nous ait plombé car leur offre à 30€ était clairement splendide en vrai.

L'offre comprenait : L1 + L2 + Champions League + Europa League + Netflix en qualité 4K.

20240813-135751.jpg

 

Aujourd'hui, pour le même prix, DAZN ne propose même pas toute la L1, pas de L2. Ils ont que le basket FR, le MMA bas de gamme (même pas l'UFC) et le foot féminin à proposer... Qui va s'abonner pour ça sérieux ? :huh:

il y a 14 minutes, CAHORS a dit :

Ils font peut-être le pari que les gens vont finalement craquer et rendre leur abonnement à 30 euros...

Ça pue quand même cette histoire....

J'espère qu'une grande majorité des gens ne craqueront pas afin que les clients redeviennent "roi" par la suite.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Flolynyk a dit :

Pour ne pas accroitre les inégalités entre clubs (les + gros demanderaient plus parce qu'il y a plus d'abonnés pour leur club)

Je suppose qu’il manque le ninja , vu que c’est déjà le cas. D’ailleurs pour le coup ça serait un moyen factuel de juger de la notoriété d’un club.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, joseywales a dit :

Je suppose qu’il manque le ninja , vu que c’est déjà le cas. D’ailleurs pour le coup ça serait un moyen factuel de juger de la notoriété d’un club.

Non les gros ramassent plus d'argent sur les droits TV parce qu'ils ont un meilleur classement. Si demain ils demandent leur part en fonction du pourcentage d'abonnés à la chaine de leur club on ne ramassera que des miettes.

Modifié par Nens
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Punaise, même le générique de la L1 est éclaté au sol... :lol2: :lol2: :lol2:

On est vraiment tombé bien bas quand on se rappelle les génériques des saisons précédentes (même ces dernières saisons)...

 

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a une heure, joseywales a dit :

En fait je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas un abonnement club ou tu peux voir le match de ton équipe favorite 

Bah ils ont pas l'intégralité des matchs, je vois pas comment ils pourraient faire...

De toutes façons la rentabilité de l'affaire parait foireuse, hormis 3 _ 4 gros clubs...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

 il faut aller vers des droits TV du niveau des pays bas, cela fera des abos à 15€, finalement le foot hollandais avec 18 clubs ligue 1 et 20 ligue s'en sort pas  plus mal que nous en coupes d 'europes

Avec des droits TV du même ordre que le championnat hollandais, on devrait réussir à perdre nos pitchouns dès qu'ils auront fait 10 bon matchs en réserve National 2 pour 200K€...

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nens a dit :

Non les gros ramassent plus d'argent sur les droits TV parce qu'ils ont un meilleur classement. Si demain ils demandent leur part en fonction du pourcentage d'abonnés à la chaine de leur club on ne ramassera que des miettes.

 Le classement ne joue qu’à 30 % de la part. Tu as 20% pour la notoriété qui est calculée en fonction du nombre d’affiche, 30% fixe et 20 % licence (basé sur une notation)
Après ça a peut être changer récemment. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Coolbool a dit :

Avec des droits TV du même ordre que le championnat hollandais, on devrait réussir à perdre nos pitchouns dès qu'ils auront fait 10 bon matchs en réserve National 2 pour 200K€...

j ai pas l impression que les hollandais perdent leur jeunes joueur plus vite que nous, et de toutes facon on les perds apres 1 saison, voire une demi saison  comme Mawissa, et dans tous les cas c est l 'éternel lois de l offre et de la demande dans ce domaine la, si 4 clubs sont sur le joueur, ça fait monter les prix.

voir  le Portugal aussi qui vend tres bien ses joueurs avec des droits tv bas

mais je dit ca  pour avoir des abos TV à 15 balles

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a une heure, HelloMoto a dit :

Bah ils ont pas l'intégralité des matchs, je vois pas comment ils pourraient faire...

De toutes façons la rentabilité de l'affaire parait foireuse, hormis 3 _ 4 gros clubs...

Ils ont l ´intégralité juste que le match bein  sera en différé (bon j’avoue c’est la loose). 
Non mais j’imaginais un Truc 15 euros tout les match d’un seul club, 25 euros toute la ligue 1

Modifié par joseywales
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Nens a dit :

On réfléchissait à s'abonner avec mon frère mais en fait l'option 2e écran est à 20€/mois...

Bon ben tant pis pour la légalité hein.

a première vu on ne peut pas avoir deux connexions en simultanées avec le même compte , j ai même pas vu cette option à 20€

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Rooney a dit :

Si mes infos sont bonnes le match gratuit de la deuxième journée serait Nice TFC. Du coup les deux premiers matchs du TFC gratuit qui dit mieux.

Je tiens à faire mon mea culpa du coup. 🙏

Je sent que je vais craquer et finir par prendre mon abonnement DAZN pour la formule des matchs gratos du dimanche 17h. :ninja:

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Coolbool a dit :

Je tiens à faire mon mea culpa du coup. 🙏

Je sent que je vais prendre mon abonnement DAZN pour la formule des matchs gratos du dimanche 17h. :ninja:

Pas besoin de t abonné juste créé un compte avec adresse mail et mot de passe. J ai même mis l appli sur le téléphone avec juste mon compte dazn mais 0€ dépensé. 

L échos que j ai eu pour la deuxième journée n est pas sur il y avait des discussions pour Strasbourg rennes en gratuit aussi.

Modifié par Rooney
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Coolbool a dit :

Je tiens à faire mon mea culpa du coup. 🙏

Je sent que je vais craquer et finir par prendre mon abonnement DAZN pour la formule des matchs gratos du dimanche 17h. :ninja:

Ca y est !! Les premiers soldats commencent à tomber au combat..😔

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Ca y est !! Les premiers soldats commencent à tomber au combat..😔

Je ferais des économies ailleurs en me serrant la ceinture afin de pouvoir m'offrir mon abonnement DAZN pour la coquette somme de 0€/mois. :)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.