Aller au contenu

Programme TV


Messages recommandés

Quelqu'un sait combien d'abonnés aux options foot de Dazn? Officiellement. 

Car les chiffres sortis dans la presse font très très très.... peur (pour Dazn) 300 dans toute la France ?!

Pour savoir si c'est vraiment un vrai bide ou si des pigeons se sont abonnés. Si j'ai bien suivi ici, certains se sont complus dans l'offre et se sont abonnés.

 

En tout cas le patron de Dazn qui espère 1,5 million d'abonnés. Je ne sais pas sur quelle planète vivent ces personnages 

Modifié par violacei11
Lien vers le commentaire
à l’instant, Violet82 a dit :

De ce que j en entend l IPTV ccest loin d etre parfait, d autant plus pour les gros matchs...

C'est la première fois que ça le fait car avec Amazon prime et beinsport il n'y avait aucun souci 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Après pour ceux qui n'ont pas toujours la disponibilité pour voir les matchs dans leur intégralité, il y a aussi le compte @DAZN_FR sur X qui a diffusé tous les buts en quasi direct ce soir pour HAC-PSG (quelques secondes après le live). :)

Ils vont être content Free si ça continue comme ça. :lol:

Sinon, ça continue de faire du bruit sur la stratégie suicidaire de DAZN.

DAZN doit avoir le seum de l'espace en voyant que des lambda arrivent à rameuter 50K de spectateurs pirate sur leur propre chaîne Telegram.🙈

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

J'ai regardé le match chez @Fifidu, c'était NI-CKEL !

Ecran 250 cm, 4k, 4250 pixels x 3200, 150 Hz, HDR, son Dolby Surround, cacahouètes et bières incluses.

Je reviendrai.

(juste @Fifidu qui parle un peu trop 🙄)

Je vous donnerai mon avis demain pour le sommier, matelas et petit déjeuner.

Modifié par ResetBulshit
  • Like 3
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, valdo a dit :

Ça a super bien fonctionné chez moi avec l'iptv.

Sur le mien, j'ai dû aller sur le Dazn allemand, j'espère que ça s'améliorera à partir de demain... 😁

Il y a 3 heures, Toulousain31 a dit :

https://youtube.com/@cazetv?si=B85Hrukbof1bTlsx

 

Juste pour vous confirmer j ai mis un vpn au Brésil et j'ai accès au direct le havre PSG.

 

Ça marche bien il a bien les droits il faut juste se localiser au Brésil 

 

Reste a savoir quand il y aura plusieurs matchs a la même heure comment ça va se passer 

Ca c'est un super plan. Un VPN, c'est 2€/mois quand il y a des promos (souvent)

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, ResetBulshit a dit :

J'ai regardé le match chez @Fifidu, c'était NI-CKEL !

Ecran 250 cm, 4k, 4250 pixels x 3200, 150 Hz, HDR, son Dolby Surround, cacahouètes et bières incluses.

Je reviendrai.

(juste @Fifidu qui parle un peu trop 🙄)

Je vous donnerai mon avis demain pour le sommier, matelas et petit déjeuner.

C’est vous Antoine de Maximy?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Zestump2 a dit :

Sur le mien, j'ai dû aller sur le Dazn allemand, j'espère que ça s'améliorera à partir de demain... 😁

Ca c'est un super plan. Un VPN, c'est 2€/mois quand il y a des promos (souvent)

Pareil dazn en allemand mais sinon nickel 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei11 a dit :

Quelqu'un peut expliquer l'histoire du vpn au Brésil comment on installe ça s'il vous plaît?

Et aura-t-on accès au match? Et aux suivants ? 

Je ne suis pas geek. Et je dois pas être le seul.

 

Merci 😉

 

 

Je vais essayer d'être un peu plus explicite.

En gros un streamer Brésilien a acheté les droits de diffusion de la ligue 1 pour le bresil.

 

Avant c'était ESPN Brésil.

Du coup il diffuse sur sa chaîne youtube les matchs en direct.

https://youtube.com/@cazetv?si=0zQx27UQcPhXCD02

Le problème est que si t en France et que tu veux regarder le direct tu es bloqué par la localisation.

Avec un vpn, tu choisis de te positionner au Brésil pour ta connexion et tu as accès au match en direct commenté en portugais.

J'ai pas essayé de voir si il y avait d'autres langues dispo sur son direct youtube.

Ma question est : diffuse t il tous les matchs ou quelques un par journée et quid si il y a plusieurs matchs à la même heure et quel match choisira t il de diffuser.

Dans tous les cas j ai testé hier et je voyais bien le PSG contre le havre.

 

 

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Toulousain31 a dit :

Je vais essayer d'être un peu plus explicite.

En gros un streamer Brésilien a acheté les droits de diffusion de la ligue 1 pour le bresil.

 

Avant c'était ESPN Brésil.

Du coup il diffuse sur sa chaîne youtube les matchs en direct.

https://youtube.com/@cazetv?si=0zQx27UQcPhXCD02

Le problème est que si t en France et que tu veux regarder le direct tu es bloqué par la localisation.

Avec un vpn, tu choisis de te positionner au Brésil pour ta connexion et tu as accès au match en direct commenté en portugais.

J'ai pas essayé de voir si il y avait d'autres langues dispo sur son direct youtube.

Ma question est : diffuse t il tous les matchs ou quelques un par journée et quid si il y a plusieurs matchs à la même heure et quel match choisira t il de diffuser.

Dans tous les cas j ai testé hier et je voyais bien le PSG contre le havre.

 

 

 

Merci.

Mais je me suis peut-être mal exprimé du coup.

Ma question était plutôt Comment se positionner au Brésil ? Je n'utilise jamais de VPN

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.