Alfcat Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février Le 26/02/2024 à 17:20, LutherBlissett a dit : On est passé de "On va tous mourir" à "Cap sur l'Europe !" Euh...."on".... "certains", plutôt, non? Sont-ce les mêmes? Qui sait. Citer
Ngolodéchet Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Ce qui compte c'est pas les résultats mais les amis qu'on se fait en chemin ! 2 Citer
Harry_Kop Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril Alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. La bonne c'est qu'on est promis à un futur brillant, la mauvaise c'est que c'est dans longtemps. Citer
Coolbool Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril J'espère être encore en vie en 2070 pour pouvoir voir le TFC mettre au supplice toute la Ligue 1 Express Meal Pill ... 1 Citer
allo Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril (modifié) il y a 1 minute, Coolbool a dit : J'espère être encore en vie en 2070 pour pouvoir voir le TFC mettre au supplice toute la Ligue 1 Express Meal Pill ... Brest Amiens Angers Caen Champions bien avant nous...merde Modifié 10 avril par allo Citer
Coolbool Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril il y a 6 minutes, allo a dit : Brest Amiens Angers Caen Champions bien avant nous...merde Oui, mais pour nous ce ne sera pas un feu de paille. On sera le futur PSG du début des années 70. On va ramasser tout un tas de trophées sur 5 années. 1 1 1 Citer
Le_saint Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril Il est ou @Clermonte là ?... Avec 4 titres consécutifs à venir on a le droit de le prendre de haut son club ou pas ?... Le mec va devoir attendre 2083 pour savourer son seul et unique trophée et il ose se comparer à un monument du football de la fin du XXIe siècle. 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) 11 avril Posté(e) 11 avril Il y a 13 heures, Harry_Kop a dit : Alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. La bonne c'est qu'on est promis à un futur brillant, la mauvaise c'est que c'est dans longtemps. 2070.....j'ai eu raison d'aller voir la finale de coupe, en train + RER. Le prochain titre, il faudra que j'y aille en urne. Pas sûr de bien voir. Zut. 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 11 avril Posté(e) 11 avril 15 hours ago, Harry_Kop said: Alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. La bonne c'est qu'on est promis à un futur brillant, la mauvaise c'est que c'est dans longtemps. Puree le TEF champion pour mes 100 ans quel joli cadeau d anniversaire ce serait 1 1 Citer
tad11 Posté(e) 11 avril Posté(e) 11 avril Il y a 15 heures, Harry_Kop a dit : Alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. La bonne c'est qu'on est promis à un futur brillant, la mauvaise c'est que c'est dans longtemps. Nancy en 2065??? Citer
GG Posté(e) 11 avril Posté(e) 11 avril il y a une heure, tad11 a dit : Nancy en 2065??? Ouais pareil, j'ai tout de suite vu l'anomalie de cette prévision de l'IA. Citer
sebztfc10 Posté(e) 11 avril Posté(e) 11 avril Il y a 17 heures, Harry_Kop a dit : Alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. La bonne c'est qu'on est promis à un futur brillant, la mauvaise c'est que c'est dans longtemps. Franck Kita qui reprendra la suite de son pere pour le titre de 2034 est un genie encore incompris. Citer
allo Posté(e) 11 avril Posté(e) 11 avril Il y a 19 heures, Casimir a dit : L'IA est plus artificielle qu'intelligente. Y a eu le même truc pour le top 14 .. affligeant aussi Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 11 avril Posté(e) 11 avril 3 hours ago, allo said: Y a eu le même truc pour le top 14 .. affligeant aussi Je ne vois pas en quoi l hegemonie pendant 20 ans du CO sur le top 14 peut etre affligeant 1 1 Citer
Louvin Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Le 11/04/2024 à 08:01, tad11 a dit : Nancy en 2065??? J'ai vu la même chose pour la LDC avec le Dynamo Zagreb et Malmö dans les années 2070... Citer
jerome69 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Le 10/04/2024 à 16:49, Harry_Kop a dit : Alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. La bonne c'est qu'on est promis à un futur brillant, la mauvaise c'est que c'est dans longtemps. mince je serai mort quand on sera champions, trop bête ca Citer
Le_saint Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril (modifié) Il y a 3 heures, Louvin a dit : J'ai vu la même chose pour la LDC avec le Dynamo Zagreb et Malmö dans les années 2070... Merde... du coup on sera champions mais on gagnera pas la LdC, c'est dommage. Modifié 12 avril par Le_saint Citer
ventremou Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Moi ce que j’y vois c’est l’échec du projet red bird ... ^^ Citer
Harry_Kop Posté(e) 14 mai Posté(e) 14 mai Vraiment, cette saison a été magnifique. Oui oui, on en veut encore ! 1 Citer
ventremou Posté(e) 24 mai Posté(e) 24 mai Bien vu ce hacking ruthénois ! . La Force au RAF ce soir !!!! 1 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 24 mai Posté(e) 24 mai (modifié) Le 10/04/2024 à 16:49, Harry_Kop a dit : Alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. La bonne c'est qu'on est promis à un futur brillant, la mauvaise c'est que c'est dans longtemps. il y a 2 minutes, CanisLupus a dit : En 2070 j'aurai 108 ans. Ce sera dur d'y être, mais j'y crois. Je m'accroche et m'accrocherait. Parait que l'arrière, arrière, arrière petit fils de Calderaro sera notre buteur. Il signera en 2066. Modifié 24 mai par CanisLupus Citer
ventremou Posté(e) 18 juin Posté(e) 18 juin Breaking news : Mbappé ne votera pas Narine . Nez en moins , il ira bien voter . 1 Citer
claude1960 Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin Le 24/05/2024 à 20:47, CanisLupus a dit : Le 24/05/2024 à 20:47, CanisLupus a dit : en 2070 j'aurais 122 ans !!! 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin 24 minutes ago, claude1960 said: en 2070 j'aurais 122 ans !!! On a tous les deux plus de chance de manger les pissenlits par la racine en 2070 que de voir le TFC champion de France de L1 Citer
Messages recommandés