Aller au contenu

Topic Oui-Oui

Messages recommandés

il y a 36 minutes, ventremou a dit :

Dernière minute :

Olympisme ; l’Argentine confirme qu’elle est bien la lie du football mondial .  

On est d’accord sur la conclusion (a noté que le but refusé est quand même un sketch) . Par contre je pense que tu t’es trompé de topic

il y a 10 minutes, ventremou a dit :

Ah ouais OK... 

Mais je suis trop content en fait ! Que ça rentre au bercail :yaisse:

L important c est d être content et puis vraiment ce match à résumé l esprit du football et toutes les valeurs qui nous sont chères, je suis vraiment méga content et fier que le ballon rond et ses acteurs aient représenté l amour et la solidarité. Vive les jeux olympiques j suis trop content 

Modifié par Toulouzain
  • 1 mois plus tard...

Avec Magri, on est tranquil devant. Pas besoin d'autre buteur dans notre effectif Pro. On a des pitchouns buteurs qui vont se révéler à coup sûr comme chaque années depuis des décennies.

Il lui faut aucune concurrence pour qu'il se sente bien et donne le meilleur de lui-même. Au pire, on recrutera un cador à 500K€ durant le prochain mercato hivernal (ou estival si la Data ne trouve pas un club de seconde zone que l'on peut sous payer) qui nous permettra de marquer les buts qui nous manquent.

Dallinga n'était pas si décisif que ça. On peut facilement le remplacer par Aboukhlal, Babicka, Donnum ou Genreau. Je suis ultra confiant devant perso. :rolleyes:

il y a 28 minutes, Coolbool a dit :

Avec Magri, on est tranquil devant. Pas besoin d'autre buteur dans notre effectif Pro. On a des pitchouns buteurs qui vont se révéler à coup sûr comme chaque années depuis des décennies.

Il lui faut aucune concurrence pour qu'il se sente bien et donne le meilleur de lui-même. Au pire, on recrutera un cador à 500K€ durant le prochain mercato hivernal (ou estival si la Data ne trouve pas un club de seconde zone que l'on peut sous payer) qui nous permettra de marquer les buts qui nous manquent.

Dallinga n'était pas si décisif que ça. On peut facilement le remplacer par Aboukhlal, Babicka, Donnum ou Genreau. Je suis ultra confiant devant perso. :rolleyes:

Tu veux pas aller faire un tour ? Parce que franchement tu deviens lourd.