ventremou Posté(e) 2 août Partager Posté(e) 2 août Dernière minute : Olympisme ; l’Argentine confirme qu’elle est bien la lie du football mondial . Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 2 août Auteur Partager Posté(e) 2 août il y a 36 minutes, ventremou a dit : Dernière minute : Olympisme ; l’Argentine confirme qu’elle est bien la lie du football mondial . On est d’accord sur la conclusion (a noté que le but refusé est quand même un sketch) . Par contre je pense que tu t’es trompé de topic Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 3 août Partager Posté(e) 3 août Il y a 5 heures, joseywales a dit : On est d’accord sur la conclusion (a noté que le but refusé est quand même un sketch) . Par contre je pense que tu t’es trompé de topic Ouaih ici c est le topic des trops contents Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 3 août Partager Posté(e) 3 août il y a une heure, Toulouzain a dit : Ouaih ici c est le topic des trops contents Ah ouais OK... Mais je suis trop content en fait ! Que ça rentre au bercail Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 3 août Partager Posté(e) 3 août (modifié) il y a 10 minutes, ventremou a dit : Ah ouais OK... Mais je suis trop content en fait ! Que ça rentre au bercail L important c est d être content et puis vraiment ce match à résumé l esprit du football et toutes les valeurs qui nous sont chères, je suis vraiment méga content et fier que le ballon rond et ses acteurs aient représenté l amour et la solidarité. Vive les jeux olympiques j suis trop content Modifié 3 août par Toulouzain Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Pas d'inquiétude, Brest c'est pas notre championnat, et puis on a, à venir, deux matchs faciles qui nous réussissent bien pour nous relancer Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Avec Magri, on est tranquil devant. Pas besoin d'autre buteur dans notre effectif Pro. On a des pitchouns buteurs qui vont se révéler à coup sûr comme chaque années depuis des décennies. Il lui faut aucune concurrence pour qu'il se sente bien et donne le meilleur de lui-même. Au pire, on recrutera un cador à 500K€ durant le prochain mercato hivernal (ou estival si la Data ne trouve pas un club de seconde zone que l'on peut sous payer) qui nous permettra de marquer les buts qui nous manquent. Dallinga n'était pas si décisif que ça. On peut facilement le remplacer par Aboukhlal, Babicka, Donnum ou Genreau. Je suis ultra confiant devant perso. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 28 minutes, Coolbool a dit : Avec Magri, on est tranquil devant. Pas besoin d'autre buteur dans notre effectif Pro. On a des pitchouns buteurs qui vont se révéler à coup sûr comme chaque années depuis des décennies. Il lui faut aucune concurrence pour qu'il se sente bien et donne le meilleur de lui-même. Au pire, on recrutera un cador à 500K€ durant le prochain mercato hivernal (ou estival si la Data ne trouve pas un club de seconde zone que l'on peut sous payer) qui nous permettra de marquer les buts qui nous manquent. Dallinga n'était pas si décisif que ça. On peut facilement le remplacer par Aboukhlal, Babicka, Donnum ou Genreau. Je suis ultra confiant devant perso. Tu veux pas aller faire un tour ? Parce que franchement tu deviens lourd. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, GG a dit : Tu veux pas aller faire un tour ? Parce que franchement tu deviens lourd. Je suis sur le bon topax là pourtant, non ? J'ai le droit de faire mon oui-oui moi aussi. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre à l’instant, Coolbool a dit : Je suis sur le bon topax là pourtant, non ? J'ai le droit de faire mon oui-oui moi aussi. Non, ton message n'a rien à faire là. Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Dallinga était même pas si bon que ça (j'ai déjà lu ça sur ce forum d'initiés). Et puis King est le remplaçant idoine (40 buts en PL sous David Cameron) et Dean (27 buts en 3 matchs avec la Gantoise) n'était pas une piste sérieuse... Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 1 minute, GG a dit : Non, ton message n'a rien à faire là. Bon alors, il faut créer un autre topic qui s'intitule "J'ai trop le seum" si tu préfère. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Je peux dormir chez vous ce soir @GG ? Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre il y a 55 minutes, ResetBulshit a dit : Je peux dormir avec vous ce soir @GG ? Avez vous demandé l'autorisation à sa femme ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Ah mais je croyais qu'on était dans notre messagerie privée. Ça va pas bien moi... @Modérateur vous pouvez supprimer mon message, ça n'a rien à faire là. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 23 septembre Partager Posté(e) 23 septembre Il y a 10 heures, Coolbool a dit : Bon alors, il faut créer un autre topic qui s'intitule "J'ai trop le seum" si tu préfère. Tu as le topic ouin-ouin si tu veux 😉 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés