6am Posté(e) 9 août 2023 Posté(e) 9 août 2023 Bonjour, C'est mon 1er poste dans le forum, veuillez m'excuser si je me suis trompé de catégorie. Nous sommes 2 abonnés en virage Brice Bas. Nous ne pourrons être présent au match du samedi 19 TFC-PSG. On les proposes à 30€ la place afin que le virage soit en force et faire profiter les personnes qui veulent les soutenir et sans place. N'hésitez pas à revenir vers moi. Forza Tolosa, Siham Citer
ResetBulshit Posté(e) 9 août 2023 Posté(e) 9 août 2023 Salut Sham' ! Ça fait un bail ! Toujours dans le bunker ? Citer
Ptitef Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 Bonjour 6am, bonjour à tous Désolé de polluer ton post mais le topic du match n'était pas encore crée, je profite de ton topic pour indiquer que je vends également ma place d'abonnement. Je suis en virage haut porte 5, Siège 28 - Rang 46, je la vends à 50€, n'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse Citer
tarantino Posté(e) 16 août 2023 Posté(e) 16 août 2023 Salut Je suis aussi abonné en virage Est mais je pars en vacances samedi donc pas possible d'aller au match... Je vends ma place porte 9 en haut 40e Bon match à tous ceux qui y seront 😉 Citer
Messages recommandés