Rémi Loret Posté(e) 13 août 2023 Posté(e) 13 août 2023 Salut, Pour ceux qui ne se déplacent pas cet après midi à Nantes, vous allez mater le match où dans Toulouse cette après midi ? Vous avez déjà été au Bull Rush en bord de Canal, c'est bien ? Citer
Nico41 Posté(e) 13 août 2023 Posté(e) 13 août 2023 J'ai cru comprendre que le Danu est la base officielle si on veut se retrouver entre supporter. C'est un pub irlandais correct sur le canal, derrière la halle aux grains. 1 Citer
skapal Posté(e) 13 août 2023 Posté(e) 13 août 2023 il y a 36 minutes, Nico41 a dit : J'ai cru comprendre que le Danu est la base officielle si on veut se retrouver entre supporter. C'est un pub irlandais correct sur le canal, derrière la halle aux grains. Oui c'est super. Et l'équipe de la feuille de match fait des commentaires en direct depuis le bar en faisant participer le public. Génial Au passage, cette année, ils passent à 2 émissions par semaine. On peut les écouter en direct pendant le match ici https://m.facebook.com/lafeuilledematch 1 Citer
Tibs6031 Posté(e) 13 août 2023 Posté(e) 13 août 2023 Il y a 4 heures, Nico41 a dit : J'ai cru comprendre que le Danu est la base officielle si on veut se retrouver entre supporter. C'est un pub irlandais correct sur le canal, derrière la halle aux grains. Et puis c’est happy Hour, si tu viens avec un maillot du tfc 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 13 août 2023 Auteur Posté(e) 13 août 2023 Il y a 5 heures, Nico41 a dit : J'ai cru comprendre que le Danu est la base officielle si on veut se retrouver entre supporter. C'est un pub irlandais correct sur le canal, derrière la halle aux grains. OK J'ai été au Bull Rush tout à l'heure, c'était pas mal, sans plus, et 7 euros la pinte 🤫 1 Citer
Messages recommandés