Modérateur Modérateur Posté(e) 15 août 2023 Modérateur Posté(e) 15 août 2023 (modifié) Modifié 21 août 2023 par Modérateur Citer
Flolynyk Posté(e) 15 août 2023 Posté(e) 15 août 2023 Défaite interdite, il faut garder notre principal concurrent à au moins 2 pts derrière. 1 2 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) 15 août 2023 Posté(e) 15 août 2023 Le match clé de la saison, on a besoin d'une victoire de référence. Citer
tad11 Posté(e) 15 août 2023 Posté(e) 15 août 2023 (modifié) Je déteste le PSG Je crois même que je préfère Jul au PSG Surtout pas perdre!! Modifié 15 août 2023 par tad11 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 15 août 2023 Posté(e) 15 août 2023 Perso, j'espère un milieu Sierro Genreau derrière Schmidt, Cacerres sur le banc, il m'a pas emballé à Nantes 1 Citer
joseywales Posté(e) 15 août 2023 Posté(e) 15 août 2023 J’ai jamais cru que l’on pouvait les battre (faut dire quand tu as 20 fois le budget …). Mais cette année pourquoi pas, il me semble que l’on est plus solide derrière (indispensable contre ce genre d’équipe) et moins naïf. Et de leur côté ils sont en mutation un collectif pas encore prêt et plus trop de talent (reste l’inconnu Mbappé). Comme on dit que sur une année l’arbitrage s’équilibre et que l’on c’est déjà fait voler sur la première journée, je nous vois gagner sur un penalty bidon 1-0. Citer
CAHORS Posté(e) 15 août 2023 Posté(e) 15 août 2023 il y a une heure, joseywales a dit : J’ai jamais cru que l’on pouvait les battre (faut dire quand tu as 20 fois le budget …). Mais cette année pourquoi pas, il me semble que l’on est plus solide derrière (indispensable contre ce genre d’équipe) et moins naïf. Et de leur côté ils sont en mutation un collectif pas encore prêt et plus trop de talent (reste l’inconnu Mbappé). Comme on dit que sur une année l’arbitrage s’équilibre et que l’on c’est déjà fait voler sur la première journée, je nous vois gagner sur un penalty bidon 1-0. 1 Citer
Faurégol Posté(e) 15 août 2023 Posté(e) 15 août 2023 Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit : Perso, j'espère un milieu Sierro Genreau derrière Schmidt, Cacerres sur le banc, il m'a pas emballé à Nantes Cásseres ne sortira pas du 11, il va être un homme de base du système de CMN, un travailleur de l'ombre qui va s'affirmer au fil des matches j'en doute pas. 3 2 Citer
Milky Posté(e) 15 août 2023 Posté(e) 15 août 2023 Il y a 2 heures, joseywales a dit : J’ai jamais cru que l’on pouvait les battre (faut dire quand tu as 20 fois le budget …). Mais cette année pourquoi pas, il me semble que l’on est plus solide derrière (indispensable contre ce genre d’équipe) et moins naïf. Et de leur côté ils sont en mutation un collectif pas encore prêt et plus trop de talent (reste l’inconnu Mbappé). Comme on dit que sur une année l’arbitrage s’équilibre et que l’on c’est déjà fait voler sur la première journée, je nous vois gagner sur un penalty bidon 1-0. si pénalty bidon il y a, pas sûr qu'il soit pour nous 2 1 Citer
Faurégol Posté(e) 15 août 2023 Posté(e) 15 août 2023 il y a 1 minute, Milky a dit : si pénalty bidon il y a, pas sûr qu'il soit pour nous Clairement, il faudra être prudent dans la surface, notamment face à _Kyky de Bondy. Citer
Akaion Posté(e) 15 août 2023 Posté(e) 15 août 2023 Une équipe qu'on affrontera trois fois dans la saison mais qu'on pourrait croiser jusqu'à six fois! Citer
Le_saint Posté(e) 15 août 2023 Posté(e) 15 août 2023 Le 6e qui reçoit le 12e, on va pas trembler, normalement ça devrait le faire tranquille. 1 Citer
Hermes Posté(e) 15 août 2023 Posté(e) 15 août 2023 Vous prefereriez gagner PSG en championnat ou sur le trophée des champions ? Sachant que déjà gagner une fois cette saison contre eux serait beau ! Citer
chubee Posté(e) 15 août 2023 Posté(e) 15 août 2023 il y a 6 minutes, Hermes a dit : Vous prefereriez gagner PSG en championnat ou sur le trophée des champions ? Sachant que déjà gagner une fois cette saison contre eux serait beau ! Trophee des champions sans hésitation ! Le palmarès ca compte 2 4 Citer
en_congés Posté(e) 15 août 2023 Posté(e) 15 août 2023 il y a 7 minutes, Hermes a dit : Vous prefereriez gagner PSG en championnat ou sur le trophée des champions ? Sachant que déjà gagner une fois cette saison contre eux serait beau ! Pourquoi choisir ? Un peu d'ambition que diable !!!! 1 1 2 Citer
Coolbool Posté(e) 15 août 2023 Posté(e) 15 août 2023 Il y aurait 26 000 places de vendues env. à ce jour. Si le stade n'est pas plein (à cause du prix prohibitif des places restantes), je sens bien les chroniqueurs de l'Equipe TV et autres animateurs radio ou journalistes aigris nous ressortir le famoso refrain "regardez Toulouse n'est pas une ville de foot, ils ne remplissent pas le stade pour la venue du PSG avec MBappé et Dembelé..." (en occultant les tarifs prohibitifs pour les spectateurs occasionnels). Le club va peut être envoyer des mails de dernière minute aux abonnés avec tarifs réduits, voir offrir des places à des équipes de jeunes de l'Agglo toulousaine pour combler les vides restants ? Citer
Ngolodéchet Posté(e) 15 août 2023 Posté(e) 15 août 2023 (modifié) Je compte 3700 place grand public encore disponible sur la billeterie, dont les 3/4 en tribune nord (surtout balcon et latérales). Les virages et 1/4 de virages sont tous remplis, ça ira pour l'ambiance t'inquiète pas, entre 80 et 90% de taux de remplissage à la mi aout c'est quand même pas mal. Modifié 15 août 2023 par Ngolodéchet Citer
Tonio31 Posté(e) 15 août 2023 Posté(e) 15 août 2023 il y a 14 minutes, Coolbool a dit : Si le stade n'est pas plein (à cause du prix prohibitif des places restantes), je sens bien les chroniqueurs de l'Equipe TV et autres animateurs radio ou journalistes aigris nous ressortir le famoso refrain "regardez Toulouse n'est pas une ville de foot, ils ne remplissent pas le stade pour la venue du PSG avec MBappé et Dembelé..." (en occultant les tarifs prohibitifs pour les spectateurs occasionnels). Ça a mis du temps mais j’apprends petit à petit à me détacher de tout ça parce que c’est se faire des noeuds à l’estomac pour vraiment pas grand chose…Qu’ils restent dans leur ignorance et leur dédain, on s’en fout de ce que pense les autres, on connaît la vérité , notre histoire et nos valeurs !😉 1 Citer
Gollum Posté(e) 15 août 2023 Posté(e) 15 août 2023 Vaut-il mieux affronter le PSG en mode rodage estival ou en pleine campagne de LDC ? J'ai l'impression que les stats disent plutôt l'option 2 (il me semble que le PSG est traditionnellement irrésistible en été) mais en tout état de cause, c'est un match bonus de la saison, parfait pour peaufiner les réglages et identifier ce qui peut/doit être renforcé. D'autant que le rodage parisien pourrait durer un peu : c'est bien la première fois de l'histoire du QSG que je trouve son intersaison bien menée. De vrais joueurs de foot recrutés, des départs opportuns, tout semble avoir été fait pour convaincre son altesse Kyllian de rester et prolonger. Sur le papier, je trouve ce PSG crédible au niveau européen (c'est absolument la première fois, pour moi) et en contrepartie, il lui faudra peut-être plus de temps que d'habitude pour tout écraser en L1. L'espoir faisant vivre, on va s'accrocher à ça... Citer
Coolbool Posté(e) 15 août 2023 Posté(e) 15 août 2023 il y a 10 minutes, Ngolodéchet a dit : Je compte 3700 place grand public encore disponible sur la billeterie, dont les 3/4 en tribune nord (surtout balcon et latérales). Les virages et 1/4 de virages sont tous remplis, ça ira pour l'ambiance t'inquiète pas, entre 80 et 90% de taux de remplissage à la mi aout c'est quand même pas mal. Pour l'ambiance je ne suis aucunement inquiet, au contraire. J'apprécie les efforts faits par la nouvelle direction pour réduire au maximum la présence des "supporters" parisiens et marseillais. J'espère seulement qu'ils parviennent à trouver un juste milieu pour qu'un maximum de toulousain (notamment jeunes licencié) puissent accéder au Stadium à des tarifs accessibles. Perso, j'ai découvert le Stadium via des places offertes à mon collège il y a quelques décennies pour assister à un 1/4 de finale de coupe de France (TFC 0 - 1 Laval) en 1993 sous une pluie battante. Citer
Ngolodéchet Posté(e) 15 août 2023 Posté(e) 15 août 2023 (modifié) Je me rappelle avec émotion des jeunes U13 de l'US Ramonville qui distribuait des places invités gratuitement pour écouler leur stock a ceux qui cherchaient des places un jour de match Toulouse FC Caen saison 18/19 j'avais pu voir le match à l'oeil. C'était pas la même après, je me rappelle d'une 40aine de pelé tout au plus virage Brice avec un Alexandre Roux sous Xanax. Que de chemin parcouru en si peu d'années. Modifié 15 août 2023 par Ngolodéchet Citer
Violet82 Posté(e) 15 août 2023 Posté(e) 15 août 2023 il y a 34 minutes, Coolbool a dit : Il y aurait 26 000 places de vendues env. à ce jour. Si le stade n'est pas plein (à cause du prix prohibitif des places restantes), je sens bien les chroniqueurs de l'Equipe TV et autres animateurs radio ou journalistes aigris nous ressortir le famoso refrain "regardez Toulouse n'est pas une ville de foot, ils ne remplissent pas le stade pour la venue du PSG avec MBappé et Dembelé..." (en occultant les tarifs prohibitifs pour les spectateurs occasionnels). Le club va peut être envoyer des mails de dernière minute aux abonnés avec tarifs réduits, voir offrir des places à des équipes de jeunes de l'Agglo toulousaine pour combler les vides restants ? Oui !! Et des supporters dans mon genre sont forcés de rester a la maison..🙃🙃, tout ça car je n ai pas réussi a choper 3 abos en virage, bon je vais pas la refaire à chaque fois mais c est quand même dingue... Citer
Coolbool Posté(e) 15 août 2023 Posté(e) 15 août 2023 On va faire la même que lors du TFC - PSG du 21/08/2004... 1 Citer
Messages recommandés