Dide31 Posté(e) 17 août 2023 Partager Posté(e) 17 août 2023 MDR c'est plus fun 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 17 août 2023 Partager Posté(e) 17 août 2023 Il y a 1 heure, Dide31 a dit : MDR c'est plus fun 😁 Je préfère MRD 💩 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 17 août 2023 Partager Posté(e) 17 août 2023 (modifié) On a oublié un paramètre de ce match : la chaleur ( 35° annoncé à 20h00) Modifié 17 août 2023 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 17 août 2023 Partager Posté(e) 17 août 2023 Il y a 7 heures, sebztfc10 a dit : Au contraire je trouve ca stupide. Prenons l'exemple du PSG justement, il existe une plateforme de revente des billets "Ticketplace" à des prix plafonnés pour permettre aux abonnés de revendre leurs places à d'autres personnes quand ils ne peuvent pas se rendre au stade. Si ce systeme existait à Toulouse, la on aurait pu qualifier cette initiative d'intelligente. On est à la bourre mais j'ose imaginer que ca viendra un jour. Surtout quand on voit maintenant la part grandissante des abonnés au Stadium, ca me semble inevitable de trouver des solutions coherentes. Je suis toutafé d'accord avec toi pour la plateforme. En l'état actuel des choses, je pense que c'était une bonne décision de prise (ou la moins pire si tu préfères). Pour l'avenir, c'est certain qu'avec un plafond d'abonné touché rapidement (notamment en virage) il sera préférable de mieux anticiper ce genre de situation en permettant aux abonnés de faire profiter d'autres supporters violets plus occasionnels ou n'ayant pas eu la possibilité de s'abonner (manque de dispo de places ou moyens financiers). 👍 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Ryan_USA Posté(e) 18 août 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 18 août 2023 (modifié) PSG obviously remain a good team, but they are no longer as impossible to beat as they have been in the past. If the fans show up with the energy to give the players, and if we fight for every lost ball, we can get a result in this game. For the record, while going shopping today, I saw a guy wearing the PSG jersey and I "accidentally" cut him off and took his parking space. I can still hear the swear words he threw at me. Modifié 18 août 2023 par Ryan_USA 4 4 7 2 2 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 18 août 2023 Partager Posté(e) 18 août 2023 Il y a 7 heures, Ryan_USA a dit : PSG obviously remain a good team, but they are no longer as impossible to beat as they have been in the past. If the fans show up with the energy to give the players, and if we fight for every lost ball, we can get a result in this game. For the record, while going shopping today, I saw a guy wearing the PSG jersey and I "accidentally" cut him off and took his parking space. I can still hear the swear words he threw at me. pourrais-tu écrire en français s'il te plaît ? Merci allez le TFC 1 1 1 2 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 août 2023 Partager Posté(e) 18 août 2023 il y a 3 minutes, claude1960 a dit : pourrais-tu écrire en français s'il te plaît ? Merci allez le TFC Il ne parle pas français. Si tu ne comprends pas, soit tu zappes, soit tu peux utiliser un traducteur en ligne. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 18 août 2023 Partager Posté(e) 18 août 2023 HS: Mais vu qu'avec notre parcours en Europe, nous aurons plus de fans étrangers.... on pourrait mettre en place un bouton " Traduire" non ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 août 2023 Partager Posté(e) 18 août 2023 Oh, le gauchistes, je vous rappelle que depuis l’ordonnance de Villers Cotert, la langue de la république est le français. Alors foutez nous la paix 🇫🇷 Vive la République, vive la France . 1 1 Citer Lien vers le commentaire
bln2bcn Posté(e) 18 août 2023 Partager Posté(e) 18 août 2023 il y a 14 minutes, Casimir a dit : Oh, le gauchistes, je vous rappelle que depuis l’ordonnance de Villers Cotert, la langue de la république est le français. Alors foutez nous la paix 🇫🇷 Vive la République, vive la France . Je plussoie. Wallah! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 18 août 2023 Partager Posté(e) 18 août 2023 Question pour ceux qui étaient abonnés la saison dernière: Comment ça se passe pour l'Happy Hour à la Bodega du Stadium pour les détenteurs du Pass Viola ou Forza Viola ? C'est intéressant ou bof par rapport aux buvettes classiques (tarif, choix et attente) ? Merci d'avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 18 août 2023 Partager Posté(e) 18 août 2023 Il y a 3 heures, Casimir a dit : Oh, le gauchistes, je vous rappelle que depuis l’ordonnance de Villers Cotert, la langue de la république est le français. Alors foutez nous la paix 🇫🇷 Vive la République, vive la France . Casimir président !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 18 août 2023 Partager Posté(e) 18 août 2023 (modifié) Vous le savez peut-être pas mais demain soir je mange au repas de la fête de mon village. Si je me fais pas spoiler (par Momo par exemple, il est fan du PSG 😠) j'aimerais quand même voir le match en replay (même si le PSG me dégoûte) Vous savez si sur Prime on pourra le voir en replay. Il me semble que la saison dernière je regardais plus tard les matchs diffusés par Canal Je déteste le PSG Modifié 18 août 2023 par tad11 Citer Lien vers le commentaire
yayatssi Posté(e) 18 août 2023 Partager Posté(e) 18 août 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Coolbool a dit : Question pour ceux qui étaient abonnés la saison dernière: Comment ça se passe pour l'Happy Hour à la Bodega du Stadium pour les détenteurs du Pass Viola ou Forza Viola ? C'est intéressant ou bof par rapport aux buvettes classiques (tarif, choix et attente) ? Merci d'avance pour vos retours. C’est moitié prix jusqu’à une demi-heure du coup d’envoi. La pinte de bière (Caporale Toulousaine; bien meilleure que celle des buvettes Newrest), à 3.5€. C’est souvent blindé de monde, mais en arrivant en avance, c’est rapide malgré tout. Et si t’es abonné en honneur Sud, t’as un accès direct depuis les tribunes 😉 « Vous savez si sur Prime on pourra le voir en replay » -> Oui, et quasiment dès la fin du match. Limite si tu rentres avant la fin du match, tu peux regarder « Depuis le début » ou « En direct » Modifié 18 août 2023 par yayatssi 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 août 2023 Partager Posté(e) 18 août 2023 Fares Chaibi not in the group for the match against PSG. 1 6 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 18 août 2023 Partager Posté(e) 18 août 2023 il y a 3 minutes, Piou a dit : Fares Chaibi not in the group for the match against PSG. Qu'est-ce que ça veut dire? Bon Fares Chaibi j'ai compris, PSG aussi, "match" c'est facile c'est "match", "group" ça doit être "groupe", "not" non mais après???? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 août 2023 Partager Posté(e) 18 août 2023 il y a 2 minutes, tad11 a dit : Qu'est-ce que ça veut dire? Bon Fares Chaibi j'ai compris, PSG aussi, "match" c'est facile c'est "match", "group" ça doit être "groupe", "not" non mais après? Il n'y a pas "après" dans la phrase, tu as mal lu. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 18 août 2023 Partager Posté(e) 18 août 2023 il y a 34 minutes, yayatssi a dit : « Vous savez si sur Prime on pourra le voir en replay » -> Oui, et quasiment dès la fin du match. Limite si tu rentres avant la fin du match, tu peux regarder « Depuis le début » ou « En direct » Tu en es sur ? Je sais que je peux regarder les matchs diffusés sur Amazon en différé ou en Replay mais la , il n'est diffusé seulement sur canal +, j'ai un gros doute du coup même si j'espère que tu as raison. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 18 août 2023 Partager Posté(e) 18 août 2023 il y a 2 minutes, Gattuso a dit : Tu en es sur ? Je sais que je peux regarder les matchs diffusés sur Amazon en différé ou en Replay mais la , il n'est diffusé seulement sur canal +, j'ai un gros doute du coup même si j'espère que tu as raison. Il me semble aussi, ce qui passe sur canal, reste sur canal Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 18 août 2023 Partager Posté(e) 18 août 2023 il y a 2 minutes, Gattuso a dit : Tu en es sur ? Je sais que je peux regarder les matchs diffusés sur Amazon en différé ou en Replay mais la , il n'est diffusé seulement sur canal +, j'ai un gros doute du coup même si j'espère que tu as raison. A priori, il n'est diffusé que sur Canal. Si Prime diffuse (ce que je ne pense pas), ce ne sera qu'à partir de minuit au mieux. Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 18 août 2023 Partager Posté(e) 18 août 2023 (modifié) pas de replay Amazon, je confirme ;-). Il faudra passer par le replay de canal plus exclusivement. Modifié 18 août 2023 par vince82 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 18 août 2023 Partager Posté(e) 18 août 2023 il y a 2 minutes, vince82 a dit : pas de replay Amazon, je confirme ;-). Il faudra passer par le replay de canal plus exclusivement. Si on est abonné je suppose Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 18 août 2023 Partager Posté(e) 18 août 2023 à l’instant, jerome69 a dit : Si on est abonné je suppose Effectivement Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 18 août 2023 Partager Posté(e) 18 août 2023 (modifié) il y a 51 minutes, yayatssi a dit : -> Oui, et quasiment dès la fin du match. Limite si tu rentres avant la fin du match, tu peux regarder « Depuis le début » ou « En direct » Ouhhh ça m'étonnerait que je rentre avant la fin du match 😅 Plutôt vers 3-4h du mat!! il y a 11 minutes, Zorglub a dit : A priori, il n'est diffusé que sur Canal. Si Prime diffuse (ce que je ne pense pas), ce ne sera qu'à partir de minuit au mieux. Il me semble que la saison dernière c'était ça!! Pas sûr quand même. Peut-être que c'était ça sur BeIN il y a 7 minutes, vince82 a dit : pas de replay Amazon, je confirme ;-). Il faudra passer par le replay de canal plus exclusivement. Bon ben tant pis!!! P..... de PSG 😡 Modifié 18 août 2023 par tad11 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 18 août 2023 Partager Posté(e) 18 août 2023 il y a 5 minutes, tad11 a dit : Ouhhh ça m'étonnerait que je rentre avant la fin du match 😅 Plutôt vers 3-4h du mat!! Il me semble que la saison dernière c'était ça!! Pas sûr quand même. Peut-être que c'était ça sur BeIN Bon ben tant pis!!! P..... de PSG 😡 Une âme charitable du forum pourra peut-être partager le match complet qui sait.... mais bon revenir sur le forum sans être spolié? bonne chance ! 😁 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés