ClarkGaybeul Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 il y a 1 minute, Theyass a dit : Je suis le seul choqué par la naïveté de Suazo qui sort le ballon dans la foulée de la faute de Nicolaisen pour laisser tout loisir à la Var de siffler pénalty contre nous. Heureusement le HJ nous sauve, mais quelle manque de lucidité c'est fou. Au premier arrêt de jeu cela aurait été la même chose. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 à l’instant, dondiego a dit : What? C'est le "What" que je préfère. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 il y a 1 minute, Theyass a dit : Je suis le seul choqué par la naïveté de Suazo ? Qui sort le ballon dans la foulée de la faute de Nicolaisen pour laisser tout loisir à la Var de siffler pénalty contre nous. Heureusement le HJ nous sauve, mais quel manque de lucidité c'est fou. A l’image de notre équipe, pareil l’an dernier, on est trop gentil, pas assez truqueur… ca manque de vice cette équipe Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 Guillaume Restes fait un arrêt peu académique , tout en réflexe , on a l’impression qu’on lui a envoyé un serpent 😂 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Roms Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 Qu'ils tiennent le ballon c'est leur jeu, mais qu'on le perde aussi rapidement quasi dès qu'on le récupère ça ne peut pas rester comme ça ! On se fait pas mal chier, Paris ne fait pas grand chose avec tous les ballons qu'ils ont. Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 Difficile voir impossible de juger du niveau du téf ce soir car c'est pas le même niveau. Je constate juste que depuis son arrivé Sierro ne me séduit pas, beaucoup trop de déchets et même a la récup ce n'est pas incroyable, je lui préférais Stijn assez largement. Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 C'est pas faute de réclamer Haye depuis le début de l'été 😔 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 Kiki s'échauffe !!!!!!!!!! Bon sinon, quelle purge. On ferme le match, on canne physiquement le pressing est peu agressif (chaleur j'imagine, car le plan tactique me semble très simpliste comme on l'a souvent connu), sans les jambes d'Aboukhlal ce serait un néant dès qu'on a le ballon dans les pieds. il y a 1 minute, Flo950 a dit : Difficile voir impossible de juger du niveau du téf ce soir car c'est pas le même niveau. Je constate juste que depuis son arrivé Sierro ne me séduit pas, beaucoup trop de déchets et même a la récup ce n'est pas incroyable, je lui préférais Stijn assez largement. yes pour sierro j'ai le même feeling, il est très très neutre, je retrouve pas la science du placement de Stijn pour rattraper cela. Après on va lui laisser du temps, le Sierro nouveau arrivera peut être avec les répétitions ! Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 Restez zen, Diablinga va sortir de sa boite. 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 M'Bappé va démarrer ! Ohlalalalalala Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 à l’instant, Rissili a dit : Restez zen, Diablinga va sortir de sa boite. Begragoal surtout oui! Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 Casserez va vraiment nous apporter au milieu heureusement qu’il est là Sierro est dépassé et c’est normal pour moi il n’a rien à faire en 6 on voit la différence avec Ugarte Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 à l’instant, allo a dit : M'Bappé va démarrer ! Ohlalalalalala On va tous mourrir Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 à l’instant, Harry_Kop a dit : C'est pas faute de réclamer Haye depuis le début de l'été 😔 Si encore il suffisait de réclamer…. Je peux entendre que Sierro ou Casseres aient davantage un profil défensif et Schmidt/Gelabert soient plus talentueux et créateurs. Sur ce genre de match on devrait les voir davantage gratter des ballons et à la rigueur rater des transitions. Mais on souffre trop et je croise les doigts pour que leur niveau moyen s’élève. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 Magnifique cette pause entre les 2 mi temps sur PSG TV 😁 il y a 2 minutes, allo a dit : M'Bappé va démarrer ! Ohlalalalalala Il va se péter au bout de 10 minutes, vous l'aurez lu içi. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 Le Kiki show c'est franchement ridicule. Ce sont des adultes ces gens là ? Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 Le commentateur les a nommés « la foudre et le tonnerre » ... 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Alexis a dit : Le Kiki show c'est franchement ridicule. Ce sont des adultes ces gens là ? C'est le x du samedi soir de C+? Modifié 19 août 2023 par Alfcat 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 La pub est finie, on peut revoir le Kiki en gros plan. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 Je trés trépigne !!! Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 Quelle ambiance ce soir je ne sais pas si le schéma tactique va continuer à marcher Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 Occaz franche il fallait frapper! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 J’etais pas un fan de Dallinga, mais sur les 2 premiers matchs pour l’instant, dans le jeu il est transparent ! Il garde aucun ballon et ne fait pas remonter le bloc… vraiment va falloir en parler 1 jour… Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 Je trouve certains d'entre vous assez durs avec Dallinga. Ok il a raté des passes clés, mais c'est un avant centre (c) dondiego, il est censé les recevoir, pas les faire. Il se place pas trop mal, et se démerde comme il peut avec le peu de ballons qu'il a, a l'image de ce début de 2nde période. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 il y a 3 minutes, Alexis a dit : La pub est finie, on peut revoir le Kiki en gros plan. Arretez de raler, c’est le meilleur joueur au monde! C’est normal c’est tout 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés