chubee Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 à l’instant, Big_Bros a dit : Je trouve certains d'entre vous assez durs avec Dallinga. Ok il a raté des passes clés, mais c'est un avant centre (c) dondiego, il est censé les recevoir, pas les faire. Il se place pas trop mal, et se démerde comme il peut avec le peu de ballons qu'il a, a l'image de ce début de 2nde période. Il garde aucun ballon srx! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 Bordel ce tir ... à l’instant, Dide31 a dit : Et voilà Ou pas Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 (modifié) il y a 3 minutes, chubee a dit : J’etais pas un fan de Dallinga, mais sur les 2 premiers matchs pour l’instant, dans le jeu il est transparent ! Il garde aucun ballon et ne fait pas remonter le bloc… vraiment va falloir en parler 1 jour… En même temps qu’est ce qu’il a comme ballons ? Et comme pourvoyeurs ? Le mec joue tout seul devant face au PSG. C’est un peu la soirée de l’angoisse avec des milieux centraux qui n’envoient rien. Les mecs sont des essuies glace vivants il y a 2 minutes, chubee a dit : Il garde aucun ballon srx! Sirieix? Modifié 19 août 2023 par arnahud 1 Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Ouf hj Sierro complètement aux fraises Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 à l’instant, chubee a dit : Il garde aucun ballon srx! Bah oui, c'est pas son taf. Il est censé les recevoir en bonne position. Là, il n'en reçoit pas. Donc comme pour Magri, il déjoue, il évolue dans un répertoire qui est pas le sien. Mais en avant centre,il fait les appels. Et la, il fait une belle passe a Zak malgré ça. 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 Allez c'est maintenant qu'on va les poutrer Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 il a bien cassé la ligne Diarra ! Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 (modifié) il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit : il a bien cassé la ligne Diarra ! Best central midfielder ! Modifié 19 août 2023 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 Dalinga nonnnnn! Puree j’en peux plus Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 Plus plaisant le match Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 il y a 3 minutes, Big_Bros a dit : Bah oui, c'est pas son taf. Il est censé les recevoir en bonne position. Là, il n'en reçoit pas. Donc comme pour Magri, il déjoue, il évolue dans un répertoire qui est pas le sien. Mais en avant centre,il fait les appels. Et la, il fait une belle passe a Zak malgré ça. C’est pas le taf d’un 9 de garder le ballon pour faire remonter un bloc ?!? Euh……. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 il y a 7 minutes, chubee a dit : J’etais pas un fan de Dallinga, mais sur les 2 premiers matchs pour l’instant, dans le jeu il est transparent ! Il garde aucun ballon et ne fait pas remonter le bloc… vraiment va falloir en parler 1 jour… T’as mis X années pour changer ton avatar, je pense que tu peux attendre un peu 😎 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 à l’instant, chubee a dit : Dalinga nonnnnn! Puree j’en peux plus Bah il a voulu garder le ballon, comme tu lui demandes. Mais avec 3 internationaux sur le dos .... 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 Genreau qui remplace Magri Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 Si on fait rentrer Genreau on va p'tetre repasser en 4 2 3 1 avec Suazo ailier gauche Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 à l’instant, Big_Bros a dit : Bah il a voulu garder le ballon, comme tu lui demandes. Mais avec 3 internationaux sur le dos .... non mais y a magri à cote! arrete de le défendre aveuglément ! Il fait un match horrible Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 à l’instant, chubee a dit : C’est pas le taf d’un 9 de garder le ballon pour faire remonter un bloc ?!? Euh……. Pas quand tu as 2 ou 3 défensifs internationaux constamment autour de toi. C'est la certitude de perdre le ballon, alors autant tenter du mouvement. à l’instant, chubee a dit : non mais y a magri à cote! arrete de le défendre aveuglément ! Il fait un match horrible Ouais mais Magri il était pas dans son match déroute façon 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 (modifié) Pas été saignant Magri mais bon il a tout donné Modifié 19 août 2023 par arnahud 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Pas quand tu as 2 ou 3 défensifs internationaux constamment autour de toi. C'est la certitude de perdre le ballon, alors autant tenter du mouvement. Ouais mais Magri il était pas dans son match déroute façon Ah donc si il a des internationaux autour il peut plus jouer?!? Qu’il joue en N2 alors il aura des adversaires faciles! qu’est ce qu’il faut pas lire pour justifier qu’un mec joue mal! Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 Mbappe qui cherche les penos je l avais dit y a 3h pff. Il m'énerve Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 à l’instant, allo a dit : Péno ? Oui clairement Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 Malin Casseres Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés