Nico41 Posté(e) 17 août 2023 Posté(e) 17 août 2023 Un petit sujet pour parler de la plus petite des compétitions. Pour célébrer la prochaine entrée en piste de Lille. Et puis, ça me plairait pas mal d’y être reversé donc je vais scruter ça avec attention. 1 Citer
Nico41 Posté(e) 23 août 2023 Auteur Posté(e) 23 août 2023 Entrée des équipes des grosses nations (le fameux big 5). Les 2 équipes portugaises se sont fait sortir aux tours précédents mais les 2 équipes néerlandaises (et leur classement UEFA) sont toujours là. On commence à avoir quelques confrontations sympas et j’ai en sélectionné quelques unes pour vous avec soit des favoris, soit des matchs qui s’annoncent de bon niveau et indécis. Aston Villa (ENG) - Hibernians (Ecosse) Osasuna (ESP) - Club Brugge (BEL) Fiorentina (ITA) - Rapid Vienne (AUT) Francfort (ALL) - Levski Sofia (BUL) Lille (FRA) - Rijeka (CRO) Twente (HOL) - Fenerbahçe (TUR) Dynamo Kiev (UKR) - Besiktas (TUR) Aston Villa avec Emery et Francfort sont les deux favoris pour moi mais c’est super ouvert. La Fiorentina était en finale l’année dernière après tout. C’est le football qu’on aime, où les moyens financiers sont beaucoup moins inégaux. Citer
Alexis Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 Déplacement aux îles Féroé pour les supporters lillois! Au-delà de ça, pour le coeff UEFA sur le papier les Lillois sont les mieux placés pour engranger. Bratislava, Llubjana (qui s'est fait rouster en barrages Europa) et Klakvisk, ça doit faire 3 victoires sur 6 possibles... Cela dit, quand on voit leur niveau de performances actuel, ils peuvent également se faire dégager fissa. Les féroiens notamment semblent solides. Citer
jerome69 Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 Il y a 4 heures, Alexis a dit : Déplacement aux îles Féroé pour les supporters lillois! Au-delà de ça, pour le coeff UEFA sur le papier les Lillois sont les mieux placés pour engranger. Bratislava, Llubjana (qui s'est fait rouster en barrages Europa) et Klakvisk, ça doit faire 3 victoires sur 6 possibles... Cela dit, quand on voit leur niveau de performances actuel, ils peuvent également se faire dégager fissa. Les féroiens notamment semblent solides. ouais quand on voit comment ils ont galéré contre Rijeka ... a moins que leur niveau monte, ça va pas être si simple que ça. Surtout s'ils arrivent avec un complexe de supériorité Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 20 septembre 2023 Posté(e) 20 septembre 2023 Klaksvik, Lubjana et Bratislava, le groupe de Lille ressemble à un rêve pour @Ngolodéchet 1 1 1 Citer
Nico41 Posté(e) 20 septembre 2023 Auteur Posté(e) 20 septembre 2023 Ils ont fait une perf très française pour leur premier match 😬 Citer
jerome69 Posté(e) 20 septembre 2023 Posté(e) 20 septembre 2023 il y a 57 minutes, Nico41 a dit : Ils ont fait une perf très française pour leur premier match 😬 Match bien pourri a priori, avec un deuxieme but dans les arrets de jeu , contre une equipe dont la masse salariale doit etre equivalent a celle de David Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 20 septembre 2023 Posté(e) 20 septembre 2023 il y a 37 minutes, jerome69 a dit : Match bien pourri a priori, avec un deuxieme but dans les arrets de jeu , contre une equipe dont la masse salariale doit etre equivalent a celle de David Et avec 13817 spectateurs pour de la Coupe d'Europe. Y'a des villes, elles méritent pas leur qualification bordel. Citer
Brutos Posté(e) 20 septembre 2023 Posté(e) 20 septembre 2023 il y a 31 minutes, Vistule a dit : Et avec 13817 spectateurs pour de la Coupe d'Europe. Y'a des villes, elles méritent pas leur qualification bordel. 16h30, contre un obscur club...on la mériterait pas non plus... 3 Citer
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 Il y a 12 heures, Vistule a dit : Et avec 13817 spectateurs pour de la Coupe d'Europe. Y'a des villes, elles méritent pas leur qualification bordel. Ca pour le coup ils y sont pas pour grand chose, un match à 16h30 en semaine, c'est vraiment du foutage de gueule. Et encore, heureusement qu'il y a plein de chômeurs là-bas 1 1 Citer
en_congés Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 il y a 6 minutes, Flolynyk a dit : Ca pour le coup ils y sont pas pour grand chose, un match à 16h30 en semaine, c'est vraiment du foutage de gueule. Et encore, heureusement qu'il y a plein de chômeurs là-bas Et parait même que ce n'était qu'une seule et même famille. 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 Il y a 9 heures, Big_Bros a dit : Et parait même que ce n'était qu'une seule et même famille. La tienne ? 1 Citer
Nico41 Posté(e) 19 décembre 2023 Auteur Posté(e) 19 décembre 2023 19 pays représentes sur 24 équipes! C’est quand même une super compétition pour ça! 2 1 Citer
Nico41 Posté(e) 29 février Auteur Posté(e) 29 février L'Union Saint-Gilloise a sortit Francfort en barrage et joue le Fenerbahçe en huitièmes. Ils n'ont pas perdu en championnat depuis la mi-septembre quand même. Je ne suis pas sûr qu'on mesure la performance que c'est d'avoir fini devant eux en poule. 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 29 février Posté(e) 29 février (modifié) Il y a 2 heures, Nico41 a dit : L'Union Saint-Gilloise a sortit Francfort en barrage et joue le Fenerbahçe en huitièmes. Ils n'ont pas perdu en championnat depuis la mi-septembre quand même. Je ne suis pas sûr qu'on mesure la performance que c'est d'avoir fini devant eux en poule. Je pense que l'USG ca vaut un Top 6 L1 finger in the noise D'ailleurs Castro-Montes ca donne quoi la bas ? Modifié 29 février par sebztfc10 Citer
ResetBulshit Posté(e) 29 février Posté(e) 29 février Pourquoi vous avez changé la couleur de votre avatar S en bleu, c'est très perturbant. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 29 février Posté(e) 29 février Il y a 3 heures, sebztfc10 a dit : D'ailleurs Castro-Montes ca donne quoi la bas ? Le meilleur DL du championnat avec De Cuyper de Bruges, selon un suiveur du championnat à qui j'ai posé la même question 2 Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 février Posté(e) 29 février il y a 37 minutes, LutherBlissett a dit : Pourquoi vous avez changé la couleur de votre avatar S en bleu, c'est très perturbant. Je l'ai pris pour Claude en regardant un peu trop vite dans un autre topic 1 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Il y a 13 heures, LutherBlissett a dit : Pourquoi vous avez changé la couleur de votre avatar S en bleu, c'est très perturbant. J'ai voulu charger une photo profil (belle image de Desler à Benfica) mais qui ne s'est pas uploadée correctement du fait de son gros volume. J'ai ressayé avec une resolution plus basse, une horreur. Du coup j'ai enleve ma photo profil et automatiquement me voila devenu bleu 👾 Voila tu as les coulisses de ce sombre dossier 1 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 5 mars Posté(e) 5 mars (modifié) Le 29/02/2024 à 20:03, Vistule a dit : Le meilleur DL du championnat avec De Cuyper de Bruges, selon un suiveur du championnat à qui j'ai posé la même question Vers un candidat surprise pour une place chez les Diables ? "Il mérite une sélection" - Tout le foot | Walfoot.be 😵 Modifié 5 mars par sebztfc10 1 Citer
PatMan Posté(e) 14 mars Posté(e) 14 mars (modifié) ALLER --------------------------------------------------------------------------------------------------- RETOUR Modifié 14 mars par PatMan 1 Citer
PatMan Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin A noter la victoire de l'olympiakos (première coupe d'Europe pour un club grec me semble t'il) Ils font le doublé Europa League Conference + Youth League (u19). Joli Citer
Nico41 Posté(e) 16 août Auteur Posté(e) 16 août Joli histoire du club arménien Noah qui est qualifié en barrage après avoir passé les trois tours préliminaires et sorti l'AEK Athènes au troisième tour. Ils jouent un obscur club slovaque pour le barrage donc ils ont une chance correcte de se qualifier! 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 22 août Posté(e) 22 août Quel gros débile ce Medina c'est incroyable. Bravo à l'arbitrage VAR d'avoir appelé l'arbitre pour sa semelle dégueulasse. Le fait qu'il fasse ça 5 minutes après avoir pris un jaune c'est le ponpon. Dans un des matchs les plus importants pour la saison de Lens en plus. 1 Citer
Messages recommandés