Aller au contenu

RC Strasbourg Alsace 2 - TFC 0 / 3è journée de L1

résultat  

62 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, arnahud a dit :

Moi je trouve le match très engagé, vivant et surtout très tactique. Je ne me suis pas du tout ennuyé. Après notre dispositif a surtout surpris au début de match.

Idem.

Posté(e)
il y a 17 minutes, chubee a dit :

Avec Dallinga on joue à 10 quand mm… transparent dans le jeu. L’impression de revoir le Dallinga de debut de saison l’an dernier. Ca manque un 9 qui participe au jeu

Il est déjà plus utile que l'ensemble de tes posts négatifs.

• Haha 1
  • Bave 2
  • Jeff 1
  • Feu 2
  • arc-en-ciel 2
Posté(e)

Si Aboukhal continue de ne pas marquer son latéral quand les strasbourgeois sont dans nos 30m on va finir par en prendre 1.

Ca fait déjà 3 fois que Dessler se retrouve avec 2 joueurs à marquer, dont 1 comolètement seul à droite de nos buts.

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, bibou09 a dit :

C’est pas possible la passe de genreau pour dalinga c’est là que l’on voit le manque de technique 

La passe est bonne c’est juste l’autre qui démarre pas. Il est trop statique dans ce début de match.

Posté(e) (modifié)

Donc là Sierro n’a pas du tout fait une remise en une touche directe dans la course d’Abouklhal mais on va nous expliquer que techniquement il est nul et qu’il a été transparent. Il doit faire sur cette mi temps deux passes qui amènent des face à face ou quasi et deux ou trois interceptions qui rattrapent des ballons perdus par Schmidt ou autre. En consigne il doit avoir clairement à faire les poubelles de Schmidt en priorité ça se voit il se met toujours légèrement derrière lui.

Modifié par arnahud
  • Top ! 4
Posté(e)
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Un tres bon milieu qui finit 13e?! Eh bien, le reste devait être sacrément nul

Beaucoup de points ont été lâchés pour la coupe de France, tu sais celle que l’on a remportée! Plus sérieusement, il y a du potentiel mais on voit qu’il y a aussi beaucoup de bricolage de la part de Carles en ce début de saison. Je trouve l’effectif moins bien construit que celui de la saison passée mais ça ne reste que mon avis. Il y a des signes encourageants mais n’oublions pas que nous avons la coupe d’Europe et que beaucoup d’équipes sont mieux préparées que nous en ce début de championnat. En tout cas l’équipe est engagée et ne lache jamais rien. On voit la patte Carles mais a-t-il réellement les joueurs pour réaliser ses ambitions dans le jeu? Nous verrons ça dans la saison

Posté(e)

Par rapport à la saison dernière, on a perdu en folie devant, mais gagné en solidité du bloc équipe. Il faut espérer que les automatisme devant nous permettent de fluidifier un peu plus nos offensives.

• Top ! 1
Posté(e)

Strasbourg est très compact. C'est dur de jouer au football face à un tel bloc médian. Il faudra plus étirer et décoller les lignes.

L'équipe est très statique, comme en première mi-temps, contre Nantes.

Posté(e)

On se cherche au milieu mais forcément ça fait pas 3 ans qu'ils jouent ensemble. Totale confiance à CMN pour les mettre au diapason.
Par contre les strasbourgeois ils commencent comme les Nantais, ils vont baisser en intensité à l'heure de jeu et on va les planter ... on a du monde sur le banc en plus.

• Top ! 3
Posté(e)

Mi-temps, bon c'est quand même pas trop mal.

C'est très engagé, on a concédé qu'une grosse occaz, bien arrêtée par Restes. Faut trouver de la justesse au milieu, faire de meilleurs appels et trouver les joueurs devant, attaquer quoi :ninja:

Très déçu par Begraoui, même si peu de ballons. Desler MVP.

J'ai bon espoir pour la seconde go go :pompom:

Posté(e)

Chaibi si il est en forme pourrait nous faire beaucoup de bien à la place de Begraoui que je trouve pas dans le rythme. Il veut toujours contrôler le ballon se retourner et se fait surprendre par l'intensité et l'agressivité des défenseurs strasbourgeois. J'aimerais voir Casseres à la place de Sierro et notre technicien espagnol pour créer du danger devant à la place de Geanreau 

Posté(e)
à l’instant, arnahud a dit :

Donc là Sierro n’a pas du tout fait une remise en une touche directe dans la course d’Abouklhal mais on va nous expliquer que techniqment il est nul et qu’il a été transparent. Il doit faire sur cette mi temps deux passes qui amènent des face à face ou quasi et deux ou trois interceptions qui rattrapent des ballons perdus par Schmidt ou autre 

Je suis d'accord, il est mal parti mais il a bien terminé la mi-temps. L'inverse de Schmidt, qui semble manquer de jus.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Toulouzain a dit :

Chacun son truc , si c est pas le tef je zape direct

Au moins t’as France Lettonie si tu veux. T’as une alternative 😀