3noze3 Posté(e) 29 août 2023 Partager Posté(e) 29 août 2023 Déjà un match à 6pts Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 29 août 2023 Partager Posté(e) 29 août 2023 il y a 30 minutes, Akaion a dit : et à l'occasion ça les pose sur la tête de l'adversaire, mais peut être que Zaki n'était pas trop pour. Une belle paire de ray ban ! Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 29 août 2023 Partager Posté(e) 29 août 2023 Au jeu des suppositions de début d'année, je crois que ce sera Schmidt notre futur boss au milieu. J'ai rien contre Sierro mais il a eu le temps de s'adapter à la L1 contrairement aux autres et il n'a pas encore prouvé grand chose pour l'instant, j'espère qu'il va trouver son rythme car on a besoin de lui. Sinon Clermont, ils nous ont tapé 2 fois l'an dernier, donc vendetta...3 points pour nous. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 29 août 2023 Partager Posté(e) 29 août 2023 victoire obligatoire Citer Lien vers le commentaire
Tef62 Posté(e) 29 août 2023 Partager Posté(e) 29 août 2023 Et surtout arrêter cette navette nullissime a oncopole reprendre la bonne vielle navette aux arènes!!!! Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 29 août 2023 Partager Posté(e) 29 août 2023 On est une équipe qui se cherche encore. Tout le travail est de trouver la bonne complémentarité au milieu. Sierro-Casseres-Genreau, c’est non. Trop pauvre offensivement. Sierro-Shmidt-Genreau, une première mauvaise impression contre Strasbourg notamment due par le manque de repère de l’allemand dans le jeu. Va t-on tester un milieu sans Genreau face à Clermont ? Sierro-Casseres-Schmidt ? Je ne suis pas plus convaincu. Schmidt n’est-il pas un 10 ? Visiblement plus un milieu relayeur mais dont la complémentarité avec Sierro n’est pas encore évidente. Casseres semble jouer juste à son poste. Gelabert est la grande inconnue, bien qu’il semble être intéressant pour animer le jeu en phase offensive. L’absence de Chaibi et de solution crédible à l’aile gauche ne pourrait pas favoriser un 442 au moins quelque temps ? Avec le risque d’un jeu trop axial comme lors du dernier match … Casseres Sierro-Schmidt Gelabert Aboukhlal-Dallinga Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 29 août 2023 Partager Posté(e) 29 août 2023 Il y a 2 heures, Nuro a dit : L’absence de Chaibi et de solution crédible à l’aile gauche ne pourrait pas favoriser un 442 au moins quelque temps ? Avec le risque d’un jeu trop axial comme lors du dernier match … Casseres Sierro-Schmidt Gelabert Aboukhlal-Dallinga Le 433 peut à nouveau fonctionner si on place Bangré à droite et Aboukhlal à gauche ....dans c'est cas là on peut rester avec 2 pointes basses en milieu Sierro/Casseres et 1 pointe haute Schmidt ou Gelabert .... Pour moi , c'est encore trop tôt pour mettre Gelabert et Schmidt dans la même équipe ou alors en 442 comme tu le proposes mais dans ces cas là je mettrais Magri à la place d'Aboukhlal. Bref , vivement que ce mercato soit fini et qu'on puisse se projeter sur les compos . Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 août 2023 Partager Posté(e) 29 août 2023 J’espère juste que Rebecca Comolli et Ted Novell vont trouver la solution pour sortir le club de la crise. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 Une défaite contre la lanterne rouge à domicile permettrait enfin de bien lancer la saison. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 Il y a 1 heure, jpaul1171 a dit : Une défaite contre la lanterne rouge à domicile permettrait enfin de bien lancer la saison. Devant son écran de contrôle Data+, Comolli doit tourner de l’œil en voyant les chiffres. 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 (modifié) vue les résultats de notre attaque sur des défenses regroupées, ils vont mettre le bus et nous prendre en contre, faut pas s'attendre à autre chose il faudrait p'etre revenir au 3-5-2 pour ne plus avoir Dallingua complètement seul devant Modifié 30 août 2023 par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 il y a 7 minutes, jerome69 a dit : vue les résultats de notre attaque sur des défenses regroupées, ils vont mettre le bus et nous prendre en contre, faut pas s'attendre à autre chose il faudrait p'etre revenir au 3-5-2 pour ne plus avoir Dallingua complètement seul devant Oui face à ce type d'équipe ça me semblerait la meilleure option, sachant qu'il nous manque un vrai ailier gauche ou alors lancer Bangré, je vois que lui pour occuper un coté dans un 4-3-3 que ce soit à droite en mettant Aboukhlal à gauche ou inversement avec Dallinga en pointe qui peut être remplacé par Magri en cours de match. Dallinga Aboukhlal Schmidt Suazo Sierro Casseres Desler Diarra Nicolaisen Costa Restes 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit : Dallinga Aboukhlal Schmidt Suazo Sierro Casseres Desler Diarra Nicolaisen Costa Restes Merci Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 Restes avant-centre, j'y crois pas trop. 1 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 "Merci", oui 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 il y a 52 minutes, Luca31_TLSE a dit : Dallinga Aboukhlal Schmidt Suazo Sierro Casseres Desler Diarra Nicolaisen Costa Restes Maurizio Cattelan a été intronisé coach ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 il y a 17 minutes, RetourAuxSources a dit : "Merci", oui Sur petit écran, les paysages sont parfois plus beaux que les portraits. 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 il y a une heure, Flolynyk a dit : Restes avant-centre, j'y crois pas trop. C’est déjà plus crédible que deux gardiens. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 Restes Dessler Costa Nicolaisen Suazo Casseres Schmitt Gelabert Bangré Dallinga Aboukhlal 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 Il y a 14 heures, Tef62 a dit : Et surtout arrêter cette navette nullissime a oncopole reprendre la bonne vielle navette aux arènes!!!! D'arenes ce n'est pas mieux de prendre le tram ? pour eviter les bouchons. Citer Lien vers le commentaire
Tef62 Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 Il y a 15 heures, Tef62 a dit : Et surtout arrêter cette navette nullissime a oncopole reprendre la bonne vielle navette aux arènes!!!! Person ne reponds donc ça sert a rien d en parler qui prend la navette à oncopole? en êtes vs satisfait? Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 il y a 24 minutes, Tef62 a dit : Person ne reponds donc ça sert a rien d en parler qui prend la navette à oncopole? en êtes vs satisfait? Le sujet a déjà été évoqué dans le topic stadium, de mon côté je ne peux pas dévier la navette. Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 il y a 47 minutes, Tef62 a dit : Person ne reponds donc ça sert a rien d en parler qui prend la navette à oncopole? en êtes vs satisfait? Moi, sur le retour oui. Sur l'aller, c'était le bazar mais j'avais pris mes dispositions. En tout cas, j'ai eu moins à marcher et la voiture était dans un coin plus sécurisé qu'à Empalot Et je parle pas de la sortie pour reprendre le périph. J'attends de voir sur un match de mi-journée un dimanche. Une partie du bordel étant lié à la police qui a fait n'importe quoi sur le rond point avant le pont du Stadium (voie sécurisée pour les bus de supps du PSG + bagnoles d'indépendants qui ont fraudé derrière) Citer Lien vers le commentaire
bln2bcn Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 J’habite à 15min à pied du Stadium. Pourquoi s’entêter à se garer dans le secteur Empalot et ne pas venir se garer dans le secteur Deodat de Severac ? Il y a de la place, c’est tranquille et facile d’aller au stade. Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 il y a 10 minutes, bln2bcn a dit : J’habite à 15min à pied du Stadium. Pourquoi s’entêter à se garer dans le secteur Empalot et ne pas venir se garer dans le secteur Deodat de Severac ? Il y a de la place, c’est tranquille et facile d’aller au stade. Parce que si c'est comme samedi dernier, c'est un bordel absolu. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés