Flo950 Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 La voix de l'Occitanie c'est Carole Delga, décidément ce club ne respect rien ni personne Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 il y a une heure, taz a dit : Je pense qu'il est prêt physiquement. Mais aucune idée s'il sera dans le groupe. Avec 1 seul entraînement dan le groupe Téfécé au compteur, j'ai quand même un "petit" doute... 1 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Places prises pour le match , j’emmène ma dernière fille , pour la première fois , après avoir déjà converti mes deux premières , je suis sur qu’elle va kiffer l’ambiance 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Bon revenons à ce match capital. Déjà pour arrêter la mauvaise série de non victoire au stadium. Pour laisser Clermont dans leur belle charette surtout leur entraîneur et son fils que je ne supporte plus. Pour enfin enchaîner avec un match référence beau jeu, buts et amélioration dans les passes. Clermont qui joue un 3-4-2-1 mais qui va ressembler surtout a un 5-4-1 demain donc faudra marquer très vite dans ce match si on veut pas que cela devienne du handball. https://www.toulousefc.com/fr/le-groupe-pour-tefececlermont-4eme-journee-de-ligue-1-uber-eats Ouf faut un lexique pour les associations 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 j ai vu que Clermont avait acheté un avant centre qui n' a pas l air mal du tout au Spartak en fin de mercato , Nicholson , mais pas dan sle groupe pour dimanche Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Notre derniere recrue est dans le groupe Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 13 minutes, PHILOUDU14 a dit : Notre derniere recrue est dans le groupe Ça te fait rire ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Pas de conférences de presse ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 4 minutes, marco a dit : Pas de conférences de presse ? tout prêt tout chaud 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 J'ai loupé quelque chose mais y a un nouveau traducteur en conférence de presse ? Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 situation du Mercato pour Clermont https://www.maxifoot.fr/mercato/transfert-clermont-f.php peu de départ à part un titulaire, des arrivées Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 il y a une heure, Toulousain31 a dit : tout prêt tout chaud Rien de bien passionnant. Questions en bois. Seule la journaliste avait des questions intéressantes mais les réponses étaient en langue de bois anglais. Il est content des milieux. Tant mieux pour lui. 1 Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 12 minutes, Casimir a dit : Rien de bien passionnant. Questions en bois. Seule la journaliste avait des questions intéressantes mais les réponses étaient en langue de bois anglais. Il est content des milieux. Tant mieux pour lui. J'aurai aimé savoir ce que aurait répondu notre ancien coacth ,Philippe Montanier ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 8 minutes, fab3131 a dit : J'aurai aimé savoir ce que aurait répondu notre ancien coacth ,Philippe Montanier ? Pas mieux. Ça ne sert à rien ces trucs. 3 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 11 minutes, Casimir a dit : Pas mieux. Ça ne sert à rien ces trucs. entre les questions dont on connait avant les réponses, et celles sans intérêts , on rate pas grand chose le plus souvent 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Pas mieux. Ça ne sert à rien ces trucs. Le groupe vit bien Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, jerome69 a dit : entre les questions dont on connait avant les réponses, et celles sans intérêts , on rate pas grand chose le plus souvent Sauf avec Dupraz ou c’était lunaire et marrant Dupraz après avoir pris une branlée . Modifié 2 septembre 2023 par cantalou 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Il y a 10 heures, Alfcat a dit : Avec 1 seul entraînement dan le groupe Téfécé au compteur, j'ai quand même un "petit" doute... Comme Serge Aurier a son arrivée chez nous. Bon signe donc Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Il y a 10 heures, Alfcat a dit : Avec 1 seul entraînement dan le groupe Téfécé au compteur, j'ai quand même un "petit" doute... Bon, ben tout le monde peut se tromper. Intégration au pas de course, même s'il ne rentre pas. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Je prévois un match chiantissime avec des clermontois regroupés et prêts à attendre le moment du but. Pour eux, ce match est aussi très important pour gagner les trois points. Parceque des victoires, ils n'en n'auront pas beaucoup cette année, Toulouse est coché "vache à lait"-six points (effectivement comme l'an dernier). Donc match à ne surtout pas perdre ! Le public aura un rôle majeur à jouer, surtout si ça se passe pas trop bien. Cette équipe n'a pas montré cette année les merveilleux enchaînements-but de l'an dernier..... Je ressens un peu le Casanova syndrome, pseudo barcelonique ton supporter. J'espère me tromper, je souhaite un jeu ambitieux, on verra bien... NB: le Stij, à Lens, n:en veulent plus...sont Sévères.... 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 29 minutes, veve a dit : Je prévois un match chiantissime avec des clermontois regroupés et prêts à attendre le moment du but. Pour eux, ce match est aussi très important pour gagner les trois points. Parceque des victoires, ils n'en n'auront pas beaucoup cette année, Toulouse est coché "vache à lait"-six points (effectivement comme l'an dernier). Donc match à ne surtout pas perdre ! Le public aura un rôle majeur à jouer, surtout si ça se passe pas trop bien. Cette équipe n'a pas montré cette année les merveilleux enchaînements-but de l'an dernier..... Je ressens un peu le Casanova syndrome, pseudo barcelonique ton supporter. J'espère me tromper, je souhaite un jeu ambitieux, on verra bien... NB: le Stij, à Lens, n:en veulent plus...sont Sévères.... Tu resumes bien ce que je pense de ce match. Je vois un starsbourg bis avec la fourberie en plus. Notre problème c'est qu'on conteste trop les décisions et on s'arrête de jouer Citer Lien vers le commentaire
yayatssi Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Bah moi à l’inverse, je pense que nos joueurs vont être remontés à bloc. Que CNM leur aura fait travailler des systèmes ultra techniques pour créer des décalages et des occasions; et comme nos joueurs ont dû être hyper concentrés et concernés à l’entraînement cette semaine, ils vont nous régaler. Demain, c’est le début de la régalade à la sauce catalane ✊🏻😈 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Impronostiquable Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Ce sera un match difficile et vraisemblablement peu spectaculaire, j'aimerais vraiment qu'on prenne le score , ne serait ce que pour voir enfin ce que cette équipe fait quand elle mène,ce qui ne nous est pas encore arrivé en trois matchs. Je pense qu'on a une bonne gueule d'équipe justement chiante à aller chercher quand elle tient un score. Clermont l'an dernier c'est deux mauvais souvenirs, une équipe qui nous a parfaitement contrés. Cependant ils avaient alors pleinement confiance en leurs forces et ça ne tremblait pas . Là à voir avec la pression d'un résultat à faire et la mauvaise série en cours si ça peut se désunir chez eux et douter. Contrairement à beaucoup j'espère qu'on ne va pas inventer un milieu ultra offensif, meilleurs moyen de se faire ouvrir dans l'axe sans ballon. Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Terriblement déçu par l'absence de Tarbes dans le groupe, un joueur de cette importance laissé à l'écart ça sent le départ en Arabie Saoudite ou je n'y comprends plus rien... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés