Alexis Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Zak' peut prendre la profondeur et est efficace devant le but, Magri plus technique autour, ce duo devant peut être top si on est en 4 4 2. A voir mais le 4 4 2 avec César derrière m'enthousiasmerait plus que le 4 5 1 ! Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 (modifié) Il se fait plaisir CMN 😅 A mon avis, coup tactique pour faire rentrer des joueurs frais (Schmidt - Dallinga) à la 60ème contre une équipe qui va jouer bloc bas. Modifié 3 septembre 2023 par Rissili 2 Citer Lien vers le commentaire
yayatssi Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 C’est un 352 avec Desler et Suazo en piston. Et Gelabert en 10. Facile 😎 Costa DCD Nico Libero Diarra DCG Casseres et Sierro 6/8 Gelabert 10 Desler piston droit Suazo piston gauche Magri en Pivot Aboukhal 9 1/2 Moi, j’aime bien 👍 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Plein le *** de voir Suazo ailier!!! c’est pas son poste et Siarra pareil! on est à domicile, autant de joueurs à tendance défensive… pas de Schmidt… pffff me déprime ces compos lui il y a 3 minutes, yayatssi a dit : C’est un 352 avec Desler et Suazo en piston. Et Gelabert en 10. Facile 😎 Costa DCD Nico Libero Diarra DCG Casseres et Sierro 6/8 Gelabert 10 Desler piston droit Suazo piston gauche Magri en Pivot Aboukhal 9 1/2 Moi, j’aime bien 👍 Non ca sera 433 comme chq fois Jouer avec 352 à domicile contre Clermont ca serait encore pire! il y a 6 minutes, Rissili a dit : Il se fait plaisir CMN 😅 A mon avis, coup tactique pour faire rentrer des joueurs frais (Schmidt - Dallinga) à la 60ème contre une équipe qui va jouer bloc bas. Coup tactique de rien du tout, c’est merdique ces compos 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 5 minutes, chubee a dit : Plein le *** de voir Suazo ailier!!! c’est pas son poste et Siarra pareil! on est à domicile, autant de joueurs à tendance défensive… pas de Schmidt… pffff me déprime ces compos lui Non ca sera 433 comme chq fois Jouer avec 352 à domicile contre Clermont ca serait encore pire! Coup tactique de rien du tout, c’est merdique ces compos Schmidt qui touche pas une bille à Strasbourg, nous coûte le premier but là bas, mais c'est un scandale de ne pas l'aligner le match d'après ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 4 minutes, chubee a dit : Plein le *** de voir Suazo ailier!!! c’est pas son poste et Siarra pareil! on est à domicile, autant de joueurs à tendance défensive… pas de Schmidt… pffff me déprime ces compos lui Non ca sera 433 comme chq fois Jouer avec 352 à domicile contre Clermont ca serait encore pire! Coup tactique de rien du tout, c’est merdique ces compos Attends peut être de voir le début du match pour comprendre la disposition des joueurs. Bien sûr que c'est un 3-5-2 pour débuter le match. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 7 minutes, chubee a dit : Plein le *** de voir Suazo ailier!!! c’est pas son poste et Siarra pareil! on est à domicile, autant de joueurs à tendance défensive… pas de Schmidt… pffff me déprime ces compos lui Non ca sera 433 comme chq fois Jouer avec 352 à domicile contre Clermont ca serait encore pire! Coup tactique de rien du tout, c’est merdique ces compos Mais ta gueule putain... 3 1 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Schmidt qui touche pas une bille à Strasbourg, nous coûte le premier but là bas, mais c'est un scandale de ne pas l'aligner le match d'après ? C’est un 10 pas un 6! C’est sur qu’en mettant jamais les mecs à leur poste… il y a 1 minute, Rissili a dit : Attends peut être de voir le début du match pour comprendre la disposition des joueurs. Bien sûr que c'est un 3-5-2 pour débuter le match. On a joué avec Diarra et Suazo en 433 toujours. et mince on est a domicile, contre Clermont, on doit pas aligner cette compo! il y a 1 minute, GG a dit : Mais ta gueule putain... Je t’insulte moi ?!?? Je dis ce que je veux et si t’es pas content c’est la même Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, GG a dit : Mais ta gueule putain... Merci...bientôt 20 ans que je suis sur le forum et 20 ans que je lis ses posts de troll aigri...a m'en donner faut aller supporter une autre équipe. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Faurégol a dit : Merci...bientôt 20 ans que je suis sur le forum et 20 ans que je lis ses posts de troll aigri...a m'en donner faut aller supporter une autre équipe. Aigri ?! La semaine dernière j’etais le seul a dire qu’on jouait bien! tu lis ce que tu veux surtout! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 4 minutes, chubee a dit : Je t’insulte moi ?!?? Je dis ce que je veux et si t’es pas content c’est la même Tu m'insultes pas moi, tu insultes un entraineur professionnel. T'es un crétin qui croit mieux connaître le foot qu'un mec qui vit foot, qui mange foot, qui dort foot 365 jours par an. Et tu traites ces compos de merde. Mais sans déconner, oui, ta gueule... 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 3 minutes, chubee a dit : et mince on est a domicile, contre Clermont, on doit pas aligner cette compo! On a joué avec Schmidt et Dallinga a Strasbourg et ca n'a pas créé beaucoup d'occases face a un bloc bas. Clermont ca va être encore pire comme bus. Donc si on veut tenter Gelabert en 10, faut bien sortir Schmidt non ? En plus il a pas été brillant à Strasbourg. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Maillot Third en poche, le virage se remplit doucement. Joueurs à l'échauffement, alors autant d'habitude les mollets des joueurs pro me donnent des complexes, mais avec Gelabert ça va 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Maillot Third en poche, le virage se remplit doucement. Joueurs à l'échauffement, alors autant d'habitude les mollets des joueurs pro me donnent des complexes, mais avec Gelabert ça va Les mollets made in busquets 😁. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 4 minutes, Rissili a dit : On a joué avec Schmidt et Dallinga a Strasbourg et ca n'a pas créé beaucoup d'occases face a un bloc bas. Clermont ca va être encore pire comme bus. Donc si on veut tenter Gelabert en 10, faut bien sortir Schmidt non ? En plus il a pas été brillant à Strasbourg. Non mais tu gardes Suazo lateral et tu mets un Bangre ou autre ailier. Suazo n’a jamais ete bon ailier. Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 4 minutes, Asha31 a dit : Maillot Third en poche, le virage se remplit doucement. Joueurs à l'échauffement, alors autant d'habitude les mollets des joueurs pro me donnent des complexes, mais avec Gelabert ça va Alors il donne quoi en vrai ce maillot ? Tu l’as fait floquer ? Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 35 minutes, Alexis a dit : Toujours sur le cul avec les compos de Martinez. Gelabert et Magri in, Dallinga et Begraoui out. Casseres remplace Schmidt aussi. Diarra titulaire, 5 3 2 avec desler Suazo sur les ailes ? Ou 4 4 2 avec Suazo aile gauche ? C'est clair. Sur le cul aussi. Positivement. Espérons que ça porte ses fruits Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 5 minutes, Asha31 a dit : Maillot Third en poche, le virage se remplit doucement. Joueurs à l'échauffement, alors autant d'habitude les mollets des joueurs pro me donnent des complexes, mais avec Gelabert ça va Tu vas t'acheter les 3 maillots ? C'est l'exterieur tout violet qui me fait de l'oeil perso. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, chubee a dit : Non mais tu gardes Suazo lateral et tu mets un Bangre ou autre ailier. Suazo n’a jamais ete bon ailier. Pour Bangre je suis d'accord qu'il devrait avoir plus de temps de jeu, mais il ne va pas démarrer titulaire à un poste qui n'est même pas le sien. Son tour viendra quand il s'imposera à l'entrainement. Surtout qu'on vient de recruter Donnum pour ce poste. Suazo fait l'intérim, Donnum va rentrer en fin de match et le prochain match il sera titulaire. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 6 minutes, GG a dit : Tu m'insultes pas moi, tu insultes un entraineur professionnel. T'es un crétin qui croit mieux connaître le foot qu'un mec qui vit foot, qui mange foot, qui dort foot 365 jours par an. Et tu traites ces compos de merde. Mais sans déconner, oui, ta gueule... En fait t’es bien pire que ce que je croyais… t’es tout petit comme humain toi, mais tout petit petit. T’es proche du zero mec donc lache moi toi qui a la chance de pouvoir insulter car les modérateurs t’ont à la bonne! Eh oui les regles sont pas les mm pour tous… mais bon si tu me traites de cretin je dois pouvoir faire pareil 😉 bisous de moi Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Arribage sur prime 😟. Il nous fout la poisse lui Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Arribagé 😭😭😭 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 38 minutes, Alexis a dit : Ahaha j'adore https://twitter.com/ToulouseFC/status/1698274673778405411/mediaViewer?currentTweet=1698274673778405411¤tTweetUser=ToulouseFC Toujours sur le cul avec les compos de Martinez. Gelabert et Magri in, Dallinga et Begraoui out. Casseres remplace Schmidt aussi. Diarra titulaire, 5 3 2 avec desler Suazo sur les ailes ? Ou 4 4 2 avec Suazo aile gauche ? Bizarre t’as pas eu les foudres de GG et Fauregoal toi … on m’aurait menti 😂😂 il y a 2 minutes, Rissili a dit : Pour Bangre je suis d'accord qu'il devrait avoir plus de temps de jeu, mais il ne va pas démarrer titulaire à un poste qui n'est même pas le sien. Son tour viendra quand il s'imposera à l'entrainement. Surtout qu'on vient de recruter Donnum pour ce poste. Suazo fait l'intérim, Donnum va rentrer en fin de match et le prochain match il sera titulaire. Bangre n’est pas un ailier ?! Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Moi cette composition me plaît. Pas de statut indéboulonable. Gélabert enfin prêt. Magri valorisé, donc ceux qui bossent bien la semaine jouent le dimanche. Assurer avant de partir en slip à l'attaque. Après rien n'est fait. Le boss il fait le boss! Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Avé César Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés