Nens Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Problème de plomberie juste avant de partir au stadium 😭 Profitez bien ceux qui sont sur place 😩 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, veve a dit : Moi cette composition me plaît. Pas de statut indéboulonable. Gélabert enfin prêt. Magri valorisé, donc ceux qui bossent bien la semaine jouent le dimanche. Assurer avant de partir en slip à l'attaque. Après rien n'est fait. Le boss il fait le boss! Il faut aussi apprendre le turn over à l'équipe avec la C3 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 bonjour quelqu'un à un lien s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Victoire obligatoire pour bonifier le point inespéré pris contre Paris Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 5 minutes, chubee a dit : Bangre n’est pas un ailier ?! Pas un ailier gauche non. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, Pingouin a dit : Victoire obligatoire pour bonifier le point inespéré pris contre Paris 🤞 à l’instant, Rissili a dit : Pas un ailier gauche non. Contre Paris il est entré à gauche et sur 2/3 ballons a ete tres bon Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 En fait, on s'est fait torcher par Strasbourg, du coup on joue comme eux le weekend suivant Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 6 minutes, veve a dit : Moi cette composition me plaît. Pas de statut indéboulonable. Gélabert enfin prêt. Magri valorisé, donc ceux qui bossent bien la semaine jouent le dimanche. Assurer avant de partir en slip à l'attaque. Après rien n'est fait. Le boss il fait le boss! Sierro..??? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 6 minutes, veve a dit : Moi cette composition me plaît. Pas de statut indéboulonable. Gélabert enfin prêt. Magri valorisé, donc ceux qui bossent bien la semaine jouent le dimanche. Assurer avant de partir en slip à l'attaque. Après rien n'est fait. Le boss il fait le boss! Oui bien pour Dallinga que je trouvais inexistant depuis le debut de saison, impression de le revoir en debut de saison l’an dernier Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, chubee a dit : Contre Paris il est entré à gauche et sur 2/3 ballons a ete tres bon Il a touché deux ballons, et ça te suffit pour le vouloir titulaire à gauche. Alors que Carles le voit toute la semaine et voit Suazo aussi, il doit savoir qui est le meilleur. Surtout que dans tous les cas, c'est Donnum qui va jouer à ce poste pour la suite. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Allez_TFC a dit : Sierro..??? Pour mettre qui en 6? On a personne Schmidt et Genreau ne sont pas des 6 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Pas de lien s'il vous plaît .. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, Rissili a dit : Il a touché deux ballons, et ça te suffit pour le vouloir titulaire à gauche. Alors que Carles le voit toute la semaine et voit Suazo aussi, il doit savoir qui est le meilleur. Surtout que dans tous les cas, c'est Donnum qui va jouer à ce poste pour la suite. Ben Suazo on l’a vu plusieurs fois et on voit que pas à l’aise. Bangre je l’avais vu à droite en amical aussi et je l’avais trouvé intéressant ! arretez avec vos c’est un coach il le voit a l’entraînement etc… donc un entraîneur ne fait JAMAIS erreur de compo ? Eh ben… sacre vision dans ce cas un joueur pro ne fait pas d’erreur car pro aussi. N’importe quoi ces arguments Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Intéressant la stat de amazon. On a marqué 3 buts depuis le début de la saison mais on est les seuls avec Lyon a marqué les 3 buts après la 66 ème minute de jeu. C'est a dire que pendant une heure on a toujours pas marqué dans un match. J'espère qu'on fera la différence assez tot 2 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Curieuse compo. Laissons le terrain nous dire ce que ce 3-5-2 peut apporter et on en reparlera après. Le plus surprenant est d’apporter de la liberté à Suazo et de reléguer Dallinga sur le banc alors qu’il semble y avoir une bonne connection offensive entre les deux. wait and see. Et au-revoir GG il y a 2 minutes, chubee a dit : Ben Suazo on l’a vu plusieurs fois et on voit que pas à l’aise. Bangre je l’avais vu à droite en amical aussi et je l’avais trouvé intéressant ! arretez avec vos c’est un coach il le voit a l’entraînement etc… donc un entraîneur ne fait JAMAIS erreur de compo ? Eh ben… sacre vision dans ce cas un joueur pro ne fait pas d’erreur car pro aussi. N’importe quoi ces arguments Archivé 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 personne n'a de lien ? Citer Lien vers le commentaire
RaymondVert Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 https://cdn.livetv701.me/webplayer2.php?t=ifr&c=2181295&lang=fr&eid=149839321&lid=2181295&ci=37&si=1 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 On a enfin un banc... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 à l’instant, veve a dit : On a enfin un banc... Pour s'asseoir c'est pratique 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Gellabert a trois Birmancevic dans chaque mèche de cheveux. 1 Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Surprenant comme composition, j'aime bien. On va encore se taper un bloc bas donc c'est bien de s'adapter plutôt que de sombrer comme à Strasbourg avec un milieu défaillant. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Belle première passe verticale de Casseres Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 7 minutes, elkjaer a dit : Curieuse compo. Laissons le terrain nous dire ce que ce 3-5-2 peut apporter et on en reparlera après. Le plus surprenant est d’apporter de la liberté à Suazo et de reléguer Dallinga sur le banc alors qu’il semble y avoir une bonne connection offensive entre les deux. wait and see. Et au-revoir GG Archivé C’est 433… on a toujours joue en 433 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Pour l'instant les Clermontois viennent nous chercher assez haut. Ya pas mal d'espaces entre leur milieu et leur défense du coup Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Magri en 9 propose deja plus que Dallinga Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés